大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage au Maroc

Marie1911

Bonjour

Nous allons nous installer bient么t au Maroc
Nous sommes 2 fran莽ais.
Nous aimerions nous marier ensuite au Maroc....cela est il possible et quelle est la proc茅dure.
Merci 脿 vous tous et au plaisir 馃槉

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAmbassade de France et consulats fran莽ais au MarocAvocats au MarocNotaires au MarocRenouvellement carte de r茅sidence.
MICHEL3413

Bonjour

2 fran莽ais vous vous maries au Maroc voir le consulat de France de la r茅gion ou vous serez domicili茅s !! mais je pense que cela serait plus simple de le faire en France avant de partir

bien venu au Maroc

Aliboron

Bonjour,
voir le site du Consulat :
Mariage c茅l茅br茅 au consulat g茅n茅ral de France :

Le consul g茅n茅ral de France est comp茅tent pour proc茅der 脿 la c茅l茅bration d鈥檜n mariage :
- si les deux futurs 茅poux sont de nationalit茅 fran莽aise, et si aucun des futurs 茅poux n鈥檈st binational franco-marocain ;
- et si l鈥檜n des deux futurs 茅poux, au moins, a son domicile ou sa r茅sidence depuis au moins un mois continu dans la circonscription consulaire.

Si vous remplissez ces conditions, vous devez prendre l鈥檃ttache du consulat g茅n茅ral de France au moins trois mois avant la date pr茅vue du mariage.

Marie1911

Oui s没rement mais le Maroc est notre patrie de coeur ...et on y tient vraiment 馃榿

MICHEL3413

l administration applique des lois pas des coups de c艙ur

Marie1911

Euhhhh ok!
Je sais bien qu il y a des lois ...mais je parlais en notre nom...pas en celui de l 茅tat.
Bref, merci pour l accueil.
Au plaisir de rencontrer les auteurs des r茅ponses concr猫tes 馃榿馃槉

mhu74200

Je vous comprends et vous pouvez le faire au Maroc.
Au travers d'un consulat de France.

Petit d茅tail...聽 si vous 锚tes fran莽ais TOUS les 2...pas un avec double nationalit茅 marocaine ... c'est ok.
Vous 锚tes autoris茅s 脿 vivre en concubinage.
Autrement....聽 interdit.
Si vous voulez me mettre dans votre liste de contact et apr猫s utiliser la messagerie interne de ce site je suis dispo.

Michel HUMBERT

toubon

bonjour.des votre prochain s茅jour allez de suite 脿 votre consulat .ce sont eux les mieux plac茅 pour vous renseigner.

Philippe ALBERT

Bonjour si vous voulez, je peux vous donner les coordonn茅es du p猫re Gilbert, le pr锚tre de l'茅glise sainte Anne 脿 Agadir, il peut vous dire les d茅marches 脿聽 faire pour un mariage religieux, mais en premier il faut contacter le consulat de France pour les papiers.

Amicalement Philippe