Trouver l'amour au Maroc
....et lui..pendant que cette pauvre fille reste clo卯tr茅e 脿 la maison..''foulardis茅e'' de pr茅f茅rence. .fait conneries sur conneries
c'est de la pure hypocrisie
c'est moyen芒geux
D茅solant je trouve
elle savent se prot茅ger elles-m锚mes ,n'ont pas besoin de nous
et si ne pouvons pas contr么ler nos pulsions,c'est 脿 nous de nous faire soigner
et arr锚ter de parler de l'honneur de la famille...c'est tous les composants de cette famille qui doivent 锚tre honorables
L'autre f茅minisme est de type politique qui n'a rien 脿 voir avec le militantisme originel, c'est une h茅r茅sie聽 聽politique, un outil 脿 des fin politicienne, une vision tronqu茅e, celle du eux et nous, c'est dangereux et contre productif.
Fabrique de vierges :
1鈥 Qu鈥檈st-ce qu鈥檜ne hym茅noplastie ?
L鈥檋ym茅noplastie est une chirurgie de l鈥檋ymen qui consiste 脿 r茅parer l鈥檋ymen de la femme. C鈥檈st une intervention de chirurgie intime de la femme, 脿 vis茅e esth茅tique. Le but de cette chirurgie est de le restaurer sans avoir de traces visibles.
2 鈥 Quel est le principe de l鈥檌ntervention ?
Le principe de l鈥檌ntervention consiste 脿 recr茅er un hymen en utilisant les reliquats hym茅n茅aux. Dans certains cas d鈥檃utres techniques sont possibles.
3 鈥 Quelles techniques ?
Il existe deux techniques principales pour l鈥檋ym茅noplastie. La technique la plus simple consiste 脿 utiliser les vestiges hym茅n茅aux pour restaurer un hymen. Les reliquats hym茅n茅aux sont sutur茅s l鈥檜n 脿 l鈥檃utre avec un fil tr猫s fin. Une autre technique consiste 脿 utiliser des lambeaux du vagin pour reconstruire l鈥檋ymen.
4 鈥 Est-ce douloureux ?
Les suites op茅ratoires sont peu douloureuses en g茅n茅ral.
Les risques sp茅cifiques vous seront d茅taill茅s et expliqu茅s lors de la consultation.
5 鈥 Quelle est la dur茅e de l鈥檌ntervention ?
30 minutes en moyenne
6 鈥 Est ce que l鈥檋ym茅noplastie laisse des traces ?
La chirurgie de l鈥檋ymen ne laisse pas de trace visible. Les fils sont des r茅sorbables et ils disparaissent donc tout seuls.On ne peut pas faire la diff茅rence entre un hymen reconstruit et un hymen vierge.
7 鈥 Combien de temps apr猫s l鈥檌ntervention peut-on avoir des rapports sexuels ?
Il est conseill茅 d鈥檃ttendre 2 semaines apr猫s l鈥檌ntervention avant d鈥檃voir des rapports sexuels pour avoir une bonne cicatrisation des tissus.
8 鈥 Apr猫s une hym茅noplastie, y-a-t-il un saignement lors du rapport ?
Apr猫s une hym茅noplastie, il y a un saignement lors de la d茅floraison dans la plupart des cas, comme ce serait le cas si l鈥檋ymen 茅tait normal.
S150
Animateur

Oui, cela existe encore des jeune femmes vierge ainsi que des hommes sans aucune exp茅rience sexuelle n 'en d茅plaise 脿 certaine.
Certainement minoritaire, j'en convient.
Ce n'est pas le nombre qui importe, mais la minorit茅 qui respecte encore les bonne m艙urs et la tradition.
Ceux qui pr茅f猫re une autre mani猫re de vivre, c'est leurs vie et leurs choix m锚me si je d茅sapprouve cela.
C'est mon avis
Nous avons un tantinet d茅vi茅s du sujet "Trouver l'amour au Maroc", nous voil脿 partis dans une op茅ration chirurgicale dont j'ignorais le nom (merci Denis) et des sermons ou des pr锚ches, c'est comme on veut, dont je ne vois pas trop le rapport au-dit sujet.
Je pense qu'il est plus sens茅 de demander aux hommes et aux femmes ce qu'ils ont comme objectifs, ce qu'ils(elles) cherchent dans une relation, le sexe, la tendresse, une compagnie pour ses vieux jours, une deuxi猫me jeunesse, une nouvelle vie 脿 deux, ...etc, suivant l'芒ge des des personnes les motivations sont diff茅rentes. Chacun, chacune sommes 脿 la qu锚te du bonheur, mais qu'est ce qu'锚tre heureux ? Je vous le demande.
Cordialement
Pour revenir au sujet et pour avancer dans la conversation Marcel propose des pistes int茅ressante:
Que cherche une jeune femme, r茅ponse : pour un certain nombre d'entre elles:
Un homme mur et exp茅riment茅
Le confort mat茅riel.
La loyaut茅, la droiture et le respect.
La tendresse et l'amour.
La protection.
C'est mon avis
Jeune et moins jeune, il est aussi question de la femme mure qui a ou jamais 茅t茅 mari茅e ou en couple, avec ou sans enfants, d'ici ou d'ailleurs...
Les temps ont chang茅s, les relations sont de plus en plus complexes, dans une soci茅t茅 de consommation et mat茅rialiste qui se lasse vite des choses, qui est toujours dans la comp茅tition, veut toujours changer l'ancien聽 pour le nouveau, cela se ressent aussi dans les relations humaines qu'elles soient amicales ou amoureuses..
Ceci dit je ne suis pas pessimiste loin de l脿, j'ai autour de moi des gens heureux en couple et ce depuis de nombreuses ann茅es mais je suis plut么t r茅aliste.
Bonne journ茅e
Mon compagnon de 64 ans est marocain et sinc猫re. Mais c'est un monsieur 茅duqu茅, retrait茅 d'un poste de cadre sup茅rieur. Il a ses propres revenus, moi les miens. Nous voyageons ensemble partout dans le monde et j'appr茅cie 茅norm茅ment le c么t茅 protecteur et chevalier servant de sa culture, tous aspects mat茅riels mis 脿 part puisque la question ne se pose pas.
Donc oui, les extra terrestres existent... et c'est un grand bonheur de vivre dans ce pays aux c么t茅s d'un natif qui m'a ouvert de nombreuses portes de sa culture, et moi celles de la mienne.
Pour ce qui est de la gestion des diff茅rences, je suis ath茅e mais j'ai un grand respect pour sa foi de musulman pratiquant. Nous d茅battons souvent des questions de culture, de soci茅t茅 et de religion, mais toujours dans le respect mutuel. Comme toutes les relations qui fonctionnent, les fondements de la n么tre son le respect, la confiance et l'amour.
Je souhaite 脿 tous les intervenants de ce forum la m锚me chance.
Amicalement
je vous souhaite tout le bonheur du monde
Ok que depuis ces 10 derni猫res ann茅es nous constatons que c'est la tendance聽 mais moi , en 1970 je m'茅tais mari茅e avec un 贵谤补苍莽补颈蝉 pure souche par amour聽 vraiment et nous avons v茅cu 28 ans聽 de bonheur , engendr茅 3 beaux enfants etc...etc .....
La vie et ses vicissitudes聽 nous a s茅par茅s malheureusement .
paprika31 a 茅crit:Non ..non et mille fois non ....je ne peux pas vous laisser dire cela
Ok que depuis ces 10 dernières années nous constatons que c'est la tendance mais moi , en 1970 je m'étais mariée avec un Français pure souche par amour vraiment et nous avons vécu 28 ans de bonheur , engendré 3 beaux enfants etc...etc .....
La vie et ses vicissitudes nous a séparés malheureusement .
Pas d'accord avec vous désolée mais cela ne date pas des 10 dernières années mais a toujours été et perdurera. Je ne parle pas de vous bien évidemment. Moi je l'ai connu gamine avec mes cousins et mes frères avec les cousines et j'en ai 53 actuellement, donc vous voyez que cela ne date pas d'hier. Heureusement que cela n'a pas eu lieu car nous avions des parents qui n'étaient d'accord avec ce principe. Par contre j'ai beaucoup de cousins ou cousines qui se sont mariés entre eux, simplement pour venir en France. C'est comme si vous me disiez que la corruption au Maroc date des 10 dernières années.....
Mais toujours il faut pas mettre tous le monde au m锚me panier.
聽 mais de par mes exp茅riences (personnel et de personnes proches) beaucoup sont 脿 l鈥檃ff没t d'une poule aux oeufs d'or ...聽 聽
J'ai ador茅 ta r茅ponse: C'EST QUOI LE BONHEUR
础尘颈迟颈茅蝉,
Juan
Mon souhait serait de rencontrer le m锚me genre de personne que votre douce moiti茅.
Belle route 脿 vous deux聽

Vous allez surement avoir un grand nombre de proposition en MP
Bon weekend
S150
Animateur

聽 comme en france d'ailleurs, la difficult茅聽 non n茅gligeables au maroc c'est que la religion est tres pr茅sente dans les recherches, les relations, les affinit茅s affective
les engagements mutuelle doivent etre discr猫te vis a vis des autorit茅s et de la famille. si tu ajoute la fusion ( mariage ) entre un ou une musulmane et une ou un de confession religieuse diff茅rente聽 ( ce qui n'est pas impossible ,mais exclu dans les textes ) tu doit alors mentir lorsqu'on te presente l'acte de mariage a signer聽 
un refus de prendre la religion musulmane devient聽 une impossibilit茅 de mariage mixte.Bonne chance

s150 a 茅crit:Bonjour Jordarania
Vous allez surement avoir un grand nombre de proposition en MP
![]()
Bon weekend
S150
Animateur
https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg
Cher S150,
" Beaucoup d'appelés mais peu d'élus ... " 
Merci, à vous aussi un agréable week-end.
Isabelle Vpx a 茅crit:Bonjour, je viens apporter une note positive en tant que femme française de 61 ans résidant au Maroc.
Mon compagnon de 64 ans est marocain et sincère. Mais c'est un monsieur éduqué, retraité d'un poste de cadre supérieur. Il a ses propres revenus, moi les miens. Nous voyageons ensemble partout dans le monde et j'apprécie énormément le côté protecteur et chevalier servant de sa culture, tous aspects matériels mis à part puisque la question ne se pose pas.
Donc oui, les extra terrestres existent... et c'est un grand bonheur de vivre dans ce pays aux côtés d'un natif qui m'a ouvert de nombreuses portes de sa culture, et moi celles de la mienne.
Pour ce qui est de la gestion des différences, je suis athée mais j'ai un grand respect pour sa foi de musulman pratiquant. Nous débattons souvent des questions de culture, de société et de religion, mais toujours dans le respect mutuel. Comme toutes les relations qui fonctionnent, les fondements de la nôtre son le respect, la confiance et l'amour.
Je souhaite à tous les intervenants de ce forum la même chance.
Bonsoir Isabelle,
Merci pour votre retour d'expérience et votre partage qui donne espoir ... qui fait vivre
Mon souhait serait de rencontrer le même genre de personne que votre douce moitié.
Belle route à vous deux 
Marin 33 a 茅crit:Bsr Jordarania, deja c'est pas tres facile de trouver la perle marocaine
comme en france d'ailleurs, la difficulté non négligeables au maroc c'est que la religion est tres présente dans les recherches, les relations, les affinités affective
les engagements mutuelle doivent etre discrète vis a vis des autorités et de la famille. si tu ajoute la fusion ( mariage ) entre un ou une musulmane et une ou un de confession religieuse différente ( ce qui n'est pas impossible ,mais exclu dans les textes ) tu doit alors mentir lorsqu'on te presente l'acte de mariage a signer
un refus de prendre la religion musulmane devient une impossibilité de mariage mixte.
Bonne chance
Bonsoir Marin,
... C'est la raison pour laquelle je demande à Isabelle vPX (message du 29 Novembre 2018 19:41:56) si son compagnon est enclin au clonage ...
Pour moi l'essentiel et les critères sont l'entente, le partage et l'alchimie entre deux personnes, un point c'est tout. Tout le reste n'est qu'embrouille ...
Comme dis Marin 33, la religion est souvent une barri猫re, enfin je parle en connaissance de cause, ou alors je ne suis jamais tomb茅 sur la bonne personne 馃
Car je respecte totalement la religion musulmane comme je respecte toute autre religion,聽 je suis croyant mais non pratiquant,聽 je vis au Maroc depuis 3 ans , je pense que je ne me serais pas install茅 dans ce beau pays si je n'acceptais pas les usages.
Je pense que lorsque on parle de respect,聽 cela va dans les 2 sens, chacun doit respecter la religion de l'autre.
Mais voil脿,聽 des qu' on parle mariage,聽 l'homme doit 锚tre oblig茅 de se convertir, ok , mais alors pourquoi imposer plus,聽 pourquoi d猫s que l'on dit que l'on pratique pas,聽 d'un coup on dit STOP,聽 alors que tout simplement l'amour suffit amplement pour une entente entre un couple,聽 comme dis jordarania c'est l'entente , le partage,聽 le respect entre 2 personnes,聽 et le reste ce n'est qu'embrouille.
Et puis , il y a compl猫tement l'oppos茅,聽 la personne se fout pas mal de vos id茅es de religion,聽 mais malheureusement ne vous voit que pour le profit,聽 alors il est o霉 le juste milieu, 馃, existe t'il ? Oui,聽 bien s没r qu'il existe,聽 la preuve la belle histoire racont茅e plus haut par Isabelle.
Alors,聽 je cherche.... inchallah. 馃
Bonne soir茅e聽 聽et bonne chance 馃愤
Cordialement
Jmb34.
Je me retire sur la pointe des pieds de ce sujet-l脿 car figurez-vous qu'hier j'ai soumis une demande de contact, comme d'habitude, histoire de partager des connaissances et informations sympathiquement en tout bien, tout honneur (un homme vivant en France et souhaitant vivre au Maroc).
Quelle n'a pas 茅t茅 ma surprise en lisant sa r茅ponse !!??聽
D'apr猫s lui je perdais mon temps en le contactant car il 茅tait heureux avec les deux femmes de sa vie, 茅pouse et fille. Et quand je lui ai r茅pondu pour l'informer que je ne rechercher pas ce genre de choses-l脿 ici, il m'a dit qu'il ressentait au ton de ma voix que j'avais mal pris son message ...
Je l'ai bloqu茅 illico presto ce tar茅 ...
De nos jours et sur ce site de partage, une telle 茅troitesse d'un esprit tordu 脿 la con, 莽a fait vraiment piti茅 !
J'ai chang茅 ma photo de profil qui pr锚tait peut-锚tre 脿 confusion et laiss茅 pens茅 que j'茅tais en mode chasseuse et d茅voreuse d'hommes. Un sac de patates me semble plus appropri茅 ...聽
Je vous souhaite malgr茅 tout, 脿 vous tous, hommes et femmes, c茅libataires, libres, retrait茅s, jeunes, en chasse ou pas en chasse, etc ... une agr茅able et douce soir茅e聽

Bien s没r que vous pouvez trouver l鈥檃mour n鈥檌mporte o霉 !聽 Au Maroc, au Lesotho, Porte de la Chapelle, dans le rayon boucherie d鈥檜n supermarch茅鈥
Pour r茅pondre aux nombreux messages concernant les mariages mixtes que j鈥檃i trouv茅 bien pessimistes, il y en plein de ce qu鈥檕n pourrait qualifier de mariage banal, mariage d鈥檃mour avec aucun probl猫me suppl茅mentaire li茅s aux 芦 soient disant diff茅rences de cultures 禄, qui sont pour ma part inexistantes.
Je suis fran莽aise, mari茅e 脿 un marocain, on vit tous les deux tranquilles au Maroc鈥.
Pour contre t茅moigner contre tous les cliches expos茅s : on a le m锚me 芒ge, 40 ans, aucun de nous n鈥檈st jeune, aucun de nous n鈥檈st vieux (quoiqu鈥檌l va bien falloir qu鈥檕n accepte de prendre rendez-vous chez l鈥檕phtalmo un de ces quatre鈥)
On a 脿 peu pr猫s le m锚me parcours, on s鈥檈st expatri茅 脿 18 ans de nos pays respectifs, on a v茅cu tous les deux plus 20 ans aux Etats-Unis, on s鈥檈st rencontr茅 au boulot 脿 New York, pas sur internet, ok peut 锚tre pas au Maroc mais bref on s鈥檈st rencontr茅鈥 on bosse dans la m锚me branche et on a un parcours professionnel et de vie tr猫s similaire.
Aucune convoitise de papier de sa part lol, il a comme moi la nationalit茅 Am茅ricaine, on n鈥檃 aucunement l鈥檌ntention de s鈥檌nstaller en France et il ne fera jamais la demande de papier 贵谤补苍莽补颈蝉. Aucune envie, pas le besoin et pas d鈥檜tilit茅 pour lui. Je suis partie trop jeune pour y revenir un jour, on n鈥檃 rien en France et tous les deux pas fans de la grisaille Parisienne. Peut-锚tre que l鈥檕n fait un peu les choses 脿 l鈥檈nvers, mais m锚me ayant la possibilit茅 de continuer vivre aux US, on a pris la d茅cision ensemble d鈥檃ller vivre au Maroc. Donc non, tous les Marocains ne d茅sirent pas fuir le Maroc. Quant 脿 锚tre prise pour une vache 脿 lait car je suis Europ茅enne鈥. C鈥檈st lui qui a apport茅 tous les 芦 biens 禄 dans notre mariage, maison, terrain鈥 moi j鈥檃vais que dalle, une cocotte Le Creuset et une po锚le Mauviel c鈥櫭﹖aient mes biens les plus pr茅cieux. Le reste, les 茅conomies, le capital, on l鈥檃 construit 脿 deux, avec le fruit de nos travails respectifs. Aujourd鈥檋ui on bosse ensemble pour notre propre business que l鈥檕n construit ensemble et on est heureux.
Quant aux diff茅rences de cultures et d鈥檃daptation ? Bof... comme je l鈥檃i dit plus haut, elles jouent un r么le vraiment insignifiant dans notre histoire de couple.
On est un couple quoi, donc on va parfois se prendre la t锚te pour des broutilles d茅biles, on va s鈥檈ngueuler un peu, puis se r茅concilier, parler, rire de notre connerie respective et continuer a deux dans le m锚me chemin qu鈥檕n s鈥檈st choisi.
Voila, c鈥檈st juste mon t茅moignage personnel, les g茅n茅ralit茅s h芒tives et le cynisme s鈥檈st un peu triste parfois鈥
Je suis content pour vous de votre r茅ussite de couple, il en est de m锚me pour moi mais je ne vais pas entrer dans les d茅tails.
Malheureusement je pense que votre jugement est un peu biais茅, en effet vous vous 锚tes connus 脿 New York dites vous, la culture am茅ricaine est aussi diff茅rente de l'europ茅enne, et vous oubliez que 99 % des mariages mixtes sont le fruit d'une rencontre au Maroc.
Votre mari a un peu 茅t茅 "am茅ricanis茅", alors que tr猫s souvent les 茅pouses des mariages mixtes n'ont jamais quitt茅s le Maroc et c'est l脿 que la diff茅rence de culture et de religion est bien plus pr茅sente dans les couples, cela n'entraine pas n茅cessairement des mariages rat茅s mais les contraintes sont plus pesantes, je ne parle pas des disputes et des discussions qui sont normales dans chaque couple.
Pour terminer, vous avez votre ind茅pendance financi猫re puisque vous avez boss茅s, mais les cas sont l茅gions o霉 la femme qui se marie avec un europ茅en avait son propre boulot,聽 聽 聽 聽
rares je crois que les femmes dipl么m茅es de l'universit茅 ou des Hautes Ecoles se marient avec un europ茅en, cela existe mais c'est tr猫s rares.
Good luck for your life in Tnine Ourika, see us later, we never know !
Services indispensables pour votre expatriation

- La justice au Maroc
- Projet de d茅part au Maroc pour une nouvelle vie
- Rencontre 脿 Tiznit
- Meknes et environs
- expat autour de kenitra?
- 脡辫丑茅尘茅谤颈诲别
- Recherche expat retrait茅s Mirleft - Sidi Ifni
- association d'aide aux r茅fugi茅s syriens au Maroc
- Groupe Belge - Fil Ouvert o霉 on parle de tout
- Renouer avec son pays d'origine
- cherche francaise pour amitiee
- la recherche des agence qui organise des voyage au desert de merzouga
- F锚te Nationale Belge
- installation d'urgence au maroc
- installation au Maroc
- Ouvrir un "club" des 茅trangers cr茅ateurs d'entreprise au Maroc
- Voyage d'une semaine ou deux 脿 partir du 05 septembre !!
- double nationalit�