大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne ann茅e 2021

GuestPoster117

Je souhaite 脿 tous et toutes une bonne ann茅e 2021...
Que cette nouvelle ann茅e soit profitable au plus grand nombre ...
Beaucoup ont ''disparu'' depuis le d茅but de la pand茅mie (du moins ils ne sont plus actifs...) ...
J'esp猫re qu'ils se portent bien et partageront 脿 nouveau avec nous d猫s que la situation leur permettra...
Que tout aille bien chez vous, comme ont le dit ici, inch'Allah ...

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅La justice au MarocVente mobilier / 茅lectrom茅nager - Sal茅Trouver l'amour au MarocRencontre 脿 TiznitUne nouvelle parmi vous :)#imagine2026 Projet web Candidature du Maroc 脿 la WorldCup 2026
Hassan Bensouda

2020 was not an easy year, there鈥檚 no doubt about it. No one can be indifferent to the pain and suffering that COVID-19 brought upon the world.

But now it鈥檚 time to bounce back and show that, together, we can make a difference. Because no matter how hard is the fall, what really defines us is the way we get back on our feet and how fast we are ready to face new obstacles.

So let鈥檚 try to turn 2021 into a turning point, a new beggining, a fresh start. Because all us 鈥 and I do mean all of us 鈥 can still become better versions of ourselves. And if we do it all together, that might actually be the secret to turn things around for the better.

Happy New Year! And may 2021 be a year to allways remember for the best reasons! 馃檹馃徑鉂わ笍

Nadia34500

Merci et bonne ann茅e 脿 tous 馃帄

Je vous souhaite la sant茅 脿 vous et vos proches et la r茅alisation de tous vos projet pour cette nouvelle ann茅e.
Beaucoup d'amour, de bienveillance et de partage.

脌 bient么t,
Nadia

jmb34

Bonjour tout le monde
Bonne Ann茅e 脿 tous , que 2021 vous am猫ne le bonheur, la joie et surtout une bonne sant茅, et l'espoir de voir aboutir la fin de ce virus.
滨苍肠丑补濒濒补丑.听 ;)

ABDELLAH FRAYGUI

Salam 脿 toutes et 脿 tous bonne et heureuse ann茅e 2021 a toutes et tous ainsi qu 脿 vos proches moi le natif de Casablanca ancienne m茅dina . Baba Marrakech . Je suis bien dans mon 93 nord Parisien. Abdellah

ABDELLAH FRAYGUI

:D abord

GuestPoster117

Bonjour a tous,
Avant toutes choses, je vous souhaite une excellente ann茅e 2021. Elle sera productive et stimulante. On a tous besoin...
Je suis designer et je serais au Maroc dans deux semaines. je cherche des fabricants en c茅ramique , luminaire, objets divers dans la d茅coration...
Sans emploi actuellement, je cherche 脿 provoquer d'autres perspectives d'emploi.
N'h茅sitez a me contacter .
La bienveillance et l'entraide n'ont jamais fait de mal.
Prenez soin de vous tous.
Artistiquement
El yazid

Tonton83

Je suis l脿 par la gr芒ce de Dieu qui m'a pr茅serv茅 du Corona virus, tout en esp茅rant que ce soit le cas pour beaucoup de membres de cette plateforme, je voudrais saisir cette occasion pour vous adresser mes v艙ux les meilleurs pour cette nouvelle ann茅e.

Diksha

Bonjour 脿 tous,

Bonne ann茅e 2021 de la part de toute l'茅quipe 大咖福利影院聽 :)

Je vous souhaite le meilleur pour cette ann茅e-ci. Qu'elle vous r茅serve que de bonnes choses :)

A bient么t,

Diksha
脡quipe 大咖福利影院