大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction villa Marrakech 2022

Benmoussagadiri

Bonjour,

Je projette de construire une villa contemporaine dans la r茅gion Sebt Ben Sassi (15km de Marrakech).

Elle sera d'une superficie de 700m2 sur 2 niveaux (350x2), le tout sur un terrain d'1 hectare.
Il y aura 茅galement une piscine d'environ 30m2.

Auriez-vous SVP:

- une estimation du prix moyen au m猫tre pour la villa

- idem pour la piscine

- la dur茅e de construction ?

Si vous avez des entreprises de construction 脿 me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance.

Voir aussi

Vivre au Maroc : le guide de l'expatri茅Nouveaux membres du forum Maroc, pr茅sentez-vous ici - 2025Virement CARSAT pas arriv茅Cherche sorbetiere Kitchen Aid 5KSMICMRenouvellement carte de r茅sidence.Mariage mixte renouvellement Titre s茅jour MarocVirement pension
GuestPoster117
Bonjour, vous avez tous les prix en suivant ce lien :

Bienvenue 脿 vous... 1f609.svg

Votre projet est trop ambitieux et 脿 la fois tr猫s impr茅cis que pour vous donner une quelconque estimation...

Vous 锚tes ici sur un forum d'expatrier o霉 en devenir et non sur un forum d'architectes marocains ...

Bref, que des gens simples aux revenus modestes ...

*Divers sujets ont d茅j脿 茅t茅s d'茅battus concernant les domaines de la construction au Maroc ...

*Je vous invite 脿 les lire,聽 consult茅s ...

Cordialement ...聽
JACQUES36
@La rose des vents

Bonjour,

En general ces personnes passent par un cabinet d'architecte et n' ont pas de probleme de couts..................et ne viennent pas sur un forum demander une estimation de cout......post tres peu credible 脿 mon avis
Expat01000
@Benmoussagadiri

Bonjour, pour un tel projet, il faudrait consulter directement les entreprises concern茅es car ce n鈥檈st pas n importe qui qui pourra g茅rer un tel chantier si vous voulez biensur avoir un travail convenable. Pour le prix c est tr猫s al茅atoire car beaucoup de facteurs rentrent en compte, les entreprises vous diront mieux.

Bon courage
b abouvenus
Si vous 锚tes investisseur commencez d茅j脿 脿 trouver et acheter le terrain, en vous adressant aux autorit茅s pour l'autorisation. Le reste viendra apr猫s. Bon courage

Publication sans int茅r锚t.
benabad
@La rose des vents

Plus franc et direct que ca on trouve pas.馃憤
GuestPoster117
@Benmoussagadiri vous pouvez contacter Armand Bendavid sur Marrakech c鈥檈st un architecte assurant la ma卯trise D鈥檕euvre son num茅ro est le +***de ma part

Patrick
Mod茅r茅 par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Benmoussagadiri
@La rose des vents

Merci pour votre r茅ponse et le partage du lien.

Cordialement
Benmoussagadiri
@Expat01000

Merci beaucoup pour vos conseils

Bien 脿 vous
Benmoussagadiri
@EventSound

Merci beaucoup pour le partage. Les coordonn茅es de l'architecte n'apparaissent pas, merci de me les envoyer en MP.

Bien cordialement
GuestPoster117
@Benmoussagadiri

C鈥檈st chose faite bonne soir茅e
DominiqueOUVRARD
@Benmoussagadiri

LE聽 16 mai 2022

Bonjour BENMOUSSA

Votre demande ,

Je suis aussi en recherche de la m锚me chose聽 et d茅j脿 travailler sur le dossier depuis 3/4 ans cause COVID suspendu mais depuis octobre 2021 j'avance聽 progressivement ,

- DE 10 KM de聽 La poste Marrakech en distance Terrain Titr茅 uniquement 1.0000.000 Dh

+ de 10 /25 KM variable 脿 200/300.000 DH suivant surface ETC....

Construction suivant le Nombre de chambres salons etc..... piscine Jacuzzi locale ou contemporaine ouverture

Gros oeuvre聽 聽500.000.00 Dh/1,5

Finitions 600.000.00聽 脿聽 4,5聽 Marbre piscine carrel茅 ou liner ETC聽 ......

Pour une moyenne 2,2 脿 2,9

Pour le d茅lais pro ou amateurs n茅cessite pour les choix un suivi chaque jours et de ne pas confier 脿 un tiers ou de confiance uniquement de 2 ans 脿 plus

Courage
GuestPoster117
DominiqueOUVRARD Aujourd'hui 11:25:51 Signaler#12聽 ainsi que聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽sgagnoncom Aujourd'hui 12:15:41 Signaler#1

@Benmoussagadiri

LE聽 16 mai 2022

Bonjour BENMOUSSA

Votre demande ,

Je suis aussi en recherche de la m锚me chose聽 et d茅j脿 travailler sur le dossier depuis 3/4 ans cause COVID suspendu mais depuis octobre 2021 j'avance聽 progressivement ,

- DE 10 KM de聽 La poste Marrakech en distance Terrain Titr茅 uniquement 1.0000.000 Dh

+ de 10 /25 KM variable 脿 200/300.000 DH suivant surface ETC....

Construction suivant le Nombre de chambres salons etc..... piscine Jacuzzi locale ou contemporaine ouverture

Gros oeuvre聽 聽500.000.00 Dh/1,5

Finitions 600.000.00聽 脿聽 4,5聽 Marbre piscine carrel茅 ou liner ETC聽 ......

Pour une moyenne 2,2 脿 2,9

Pour le d茅lais pro ou amateurs n茅cessite pour les choix un suivi chaque jours et de ne pas confier 脿 un tiers ou de confiance uniquement de 2 ans 脿 plus

Courage
- @DominiqueOUVRARD

Veuillez lire la charte d'utilisation du Forum expat.com ...

> Evitez de publier des donn茅es personnelles, telles que votre num茅ro de t茅l茅phone, adresse e-mail ou vos coordonn茅es Skype, sur un forum public. Afin de vous prot茅ger, l'茅quipe 大咖福利影院 masquera ces donn茅es.

Vous 锚tes pri茅 de publier vos annonces dans la section immobilier au Maroc.

M锚me en diagonale 1f602.svg ...

Si vous devez communiqu茅 des coordonn茅es priv茅es, faites le en messages PRIVER 脿 votre enti猫re responsabilit茅 ... !

Une r猫gle est valable pour tout le monde ... !

Cordialement v么tre ...

GuestPoster117
Pour rappel :
Veuillez lire la charte d'utilisation du Forum expat.com ...

Extrait :
> Evitez de publier des donn茅es personnelles, telles que votre num茅ro de t茅l茅phone, adresse e-mail ou vos coordonn茅es Skype, sur un forum public. Afin de vous prot茅ger, l'茅quipe 大咖福利影院 masquera ces donn茅es.

La section petites annonces est enti猫rement gratuite sur expat.com ...
Vous la trouverez en haut de votre page ...

Les temps sont difficiles pour tout le monde, nous en sommes bien conscients, y compris pour les secteurs de la construction et l'immobilier ...

Merci pour votre compr茅hension ...
Marymarrakech
@La rose des vents Qu'est-ce qui vous fait dire : " des gens simples aux revenus聽 modestes"

Qu'est-ce que vous en savez ?
GuestPoster117
@La rose des vents Qu'est-ce qui vous fait dire : " des gens simples aux revenus聽 modestes"

Qu'est-ce que vous en savez ?
- @Marymarrakech

Votre question n'a rien en rapport avec le sujet de ce fil de discussion ...
Si vous voulez en d茅battre, vous pouvez ouvrir un sujet de discussion utile 脿 la communaut茅...

Cordialement ...