´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

pintade , canard ou lapin

bonjour , je recherche un endroit sur Agadir ou je pourrais acheter pintade , canard ou lapin pour remplacer un peu la dinde et le poulet
Voir aussi
Bonjour, tu devrait aller voir au marché central de talgborg, à côté  du café le Dôme,il y a plusieurs boucher charcutier français bonne boufff  :D
boucherie Taddart AV des FAR il a du lapin "beldi" régulièrement et pour les canards et pintades peut-être sur commande .

Marin 33 a écrit:

Bonjour, tu devrait aller voir au marché central de talgborg, à côté  du café le Dôme,il y a plusieurs boucher charcutier français bonne boufff  :D

Bonjour,

Ce n'est pas au marché de Talborjt ; près du café "le dôme" c'est au marché municipal, avenue Hassan II. Il y a bien un boucher Français, et un charcutier Marocain qui vend des produits et viandes de porc espagnols ou français.

Sinon, à Carrefour Talborjt, il y a souvent en pré-emballé du lapin, des cailles, parfois du canard. Mais on ne sait jamais d'avance quel jour on en trouve...

Thierry
Animateur Maroc

1 membre a réagi à ce message
Bonsoir les amis, je me suis mélangé les crayons :huh: ²Ñ±ð°ù³¦¾±Ìý :top:
Bonjour,

Ce matin à Carrefour Talborjt, il y a canard, pintade, lapin, cailles et même pigeon !

Thierry