大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Qui peut me renseigner...merci

fashionparis

Bonjour 脿 toutes et tous,

Je suis 脿 la recherche d'un magasin qui pourrait m'agrandir une photo sur une toile. Le souci c'est qu'aucun n'a le format que je souhaite. A savoir :

120 L聽 X聽 235 H avec un bon pixel...

Aurait il parmi vous tous une adresse 脿 me communiquer ?

Merci par avance de votre aide
Suis sur Casa

Clt

Voir aussi
Fedala

Il existe un site, actuellement en cours de construction mais dont les services sont utilisables par mail. Si 莽a vous int茅resse, contactez moi par MP, je vous donnerai l'adresse de leur site (o霉 vous trouverez l'adresse mail ;)).

PS: la pixellisation d茅pendra aussi (voire surtout...) de la photo originale, sa r茅solution et du format du tirage...

besoinsoleil

Vous pourriez peut-锚tre vous informer aux vendeurs photocopi茅es de toiles 脿 l'entr茅e de la M茅dina Place es Nations.a Casa.

惭颈迟丑颈茅

Bonjour fashionparis,

Ici 脿 Agadir, un photographe r茅alise toutes sortes de travaux (photos sur mug par exemple) mais est aussi capable de cr茅er des genres d'affiches par exemple sur support plastique de tr猫s grandes dimensions.
Je peux lui poser la question. Mais c'est loin de Casa bien s没r...

fashionparis

Merci pour vos r茅ponses et Bonjour, D茅sol茅e coupure internet pendant 30 heures !

惭颈迟丑颈茅 merci, si possible de demander quand m锚me ce serait sympa... Dites au photographe que c'est une photo tir茅e du net.. alors la pixelisation c'est la grande question...馃槈

Pour ce qui est de la M茅dina. .. 脿 mon avis j'y crois pas trop...mais merci pour l info. .

Vous dirai..
Merci encore
Clt

贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

Bonsoir Fashion,

Savez-vous qu'il existe des sites avec des banques d'images o霉 l'on peut acheter des photos, avec de bonnes r茅solutions, justement pour des formats sp茅ciaux.
Bon, je ne r茅ponds pas 脿 votre question, mais au cas o霉 ...

fashionparis

Bonsoir
Merci FrancoiseM,

Oui c'est vrai et c'est super de m'y faire penser... Merci bcp pour cette piste..

Bonne soiree
馃惣馃惣

Fedala

J'attire votre attention sur le fait que des images de qualit茅 suffisante pour faire un tirage dans des grandes dimensions sont probablement ch猫res...

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,
Pour info, mon photographe peut faire ce genre de travail (et m锚me bien plus grand) sur diff茅rents supports. Pour le prix, par exemple pour une photo sur support genre plastique de 1 m猫tre sur 2 m猫tres, ce serait moins de 500 Dh. A ce prix, il retravaille l'image si besoin pour le meilleur r茅sultat. J'ai vu plusieurs de ses r茅alisations, c'est plut么t bien.

贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

@惭颈迟丑颈茅,

Peut-on savoir o霉 est ce photographe ?

Merci

惭颈迟丑颈茅

Bonsoir,
Juste en face du cabinet du Dr Ramiche, le v茅t茅rinaire.

贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

Ok, 脿 2 pas de chez moi !聽 :top:

fashionparis

Bonjour

Un peu tardif mais merci 脿 tous聽 pour vos indications .. 惭颈迟丑颈茅 ou FrancoiseM auriez vous la gentillesse, si ce n'est pas loin de chez vous, de prendre le num茅ro de tel du photographe en question ?聽 - et me le donner en mp ? -Ainsi je pourrais exactement lui dire ce que je souhaite comme r茅sultat. ..

Encore merci et bonne journ茅e
Clt

贵谤补苍莽辞颈蝉别惭

Coucou Fashion,

Je peux le faire, et m锚me si cela fait doublon avec 惭颈迟丑颈茅 qui le conna卯t d茅j脿.

Bonne journ茅e

fashionparis

C'est bien d'indiquer les dimensions souhait茅es de votre tirage mais dans quelle unit茅 ? cm, mm ? Si votre photo provient du net et qu'elle fait quelques centaines de ko, vous n'aurez pas un tirage de qualit茅.

fashionparis

Bonjour Philoo94,

Merci de votre int茅r锚t. .
C'est en cm.. et oui je sais que ce n'est pas 茅vident de trouver ce que je recherche avec un bon pixel... Yellow Corner le fait , sur commande.. mais ici il n'y a pas..
Il y a des proc茅d茅s qui existent pour ce genre de tirage... car d茅j脿 fait..

D'o霉 ma recherche ici au Maroc.

Bonne journ茅e
Clt

fashionparis

En effet si c'est en centim猫tres, il vous faut une photo de TRES bonne qualit茅. Elle "p猫sera" plusieurs m茅gas octets...

Je connais en effet ce genre de tirages qui est courant en France.

Coridalement.

AXXAMA

Bonjour,
Je peux vous faire un poster 脿 vos dimensions. Vous pouvez me joindre au ***.
Cdt.
N.Bennani

Mod茅r茅 par Priscilla 10 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonn茅es personnelles sur un forum public par mesure de s茅curit茅
惭颈迟丑颈茅

Bonjour fashionparis,
Avez-vous pu contacter le photographe d'Agadir ?

fashionparis

Bonjour 惭颈迟丑颈茅,

Tout d'abord merci de votre sollicitude..馃槈

Ne voulais pas vous d茅ranger pour 莽a. . Car j'ai tel plusieurs fois et personne ne r茅pond. .. alors je r茅essaie de temps en temps...馃槈

Merci encore et bonne journ茅e
Clt

惭颈迟丑颈茅

bonjour,
Je vais leur demander si leur N掳 a chang茅 r茅cemment (c'est juste 脿 c么t茅 de chez nous...).

fashionparis

Bonjour

Merci pour vos r茅ponses. .
Et merci 脿 惭颈迟丑颈茅 qui m'a donn茅 un bon contact..

Pour info et pour ceux que cela int茅resse,聽 ce photographe peut faire un d茅veloppement sur toile de 1m50 de large jusqu'脿 3m de hauteur...
Ses prix ne sont pas exorbitants.. donc bonne adresse ..mais c'est 脿 Agadir.. envoie postal.

Merci encore et bonne journ茅e
Clt