´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

»å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù

Bonjour,

je déménage avec ma famille vers Casablanca fin juillet début. J'ai une petite question concernant le »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù. Mieux vaut il privilégier un »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù en camion ou en container? J'ai fait 2 demandes de devis. Chacune des entreprises défend "ses intérêts" en expliquant être plus sure et que l'autre ( en container). pour l'entreprise qui déménage en camion, il y a beaucoup de vols si on passe avec un container. Est ce que c'est vrai? Avez vous des conseils?

merci d'avance.
Pauline
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour,
Vous pouvez appeler cette société. euromove.ma
Le patron s'appelle Miguel Fernandez
Il saura certainement vous répondre. Voici son téléphone portable : ***

Amicalement
Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Merci pour ce retour
Bonjour

Vous devriez privilégié le »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù par camion , c'est plus rapide et pas plus cher
N'oubliez surtout pas de faire l'inventaire pour pouvoir ne pas payer de taxe .
Vous avez tout les renseignements utiles sur les rubriques du Guide au Maroc
:)
1 membre a réagi à ce message
Merci pour votre retour
autour de moi je vois des »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ùs qui sont fait par des entreprises de »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs qui font la paperasses et process pour passer la douane , il vaut mieux payer un  petit plus et être tranquille plutôt que un devis douteux .
Quelque soit le »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù , container ou camion, il y a toujours un risque, très rare, de "vols" et /ou de détériorations.