大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

RENCONTRE SUR F脠S :D

JonasFez

Salut,
Qui serait partant pour se rencontrer sur 贵猫蝉 ce weekend pour un caf茅, pub ou autre et pourquoi pas en semaine aussi.聽 si 莽a vous tente faites moi signe et on organise un 茅v茅nement.
Jonasfez

Voir aussi

Vivre 脿 贵猫蝉 : le guide de l'expatri茅Chefchaouenelargir mon cercle d amisR茅animation forum-贵猫蝉, Membres actifs 脿 贵猫蝉, sauverons ce qui reste.Demande d'explicationOrganisation d'une rencontre expat 脿 贵猫蝉rencontre et amitier sur fes
ddr

Je serais partant pour participer

You Nei Si

Je suis partant 馃憤

PATFES

Bonjour, je suis ok pour une rencontre. Peut-锚tre pas ce WEEK-END ni la semaine prochaine.
Mais pourquoi pas lors d'un RDV fix茅.

You Nei Si

PATFES a 茅crit:

Bonjour, je suis ok pour une rencontre. Peut-être pas ce WEEK-END ni la semaine prochaine.
Mais pourquoi pas lors d'un RDV fixé.

Bonjour, je suis d'accord avec vous, pourquoi pas lors d'un rendez-vous fixé ou même au milieu de la semaine ou n'importe quel jour de la semaine.
J'attend que vous me contactez.
Au plaisir de vous lire.

JonasFez

bonjour,
que pensez vous du samedi 26 Oct. apr猫s midi pour un caf茅?
vous pr茅f茅rez un caf茅 au m茅dina ou au centre ville?
脿 vous de proposer le lieu et l'heure.

Lolaraid23

Bonjour je suis partante pour cette rencontre.. Enfin une initiative que je salue! Je suis disponible pour ce week-end 26/10 je pr茅f茅rais plut么t un caf茅 au centre ville vu que nous sommes en pleine saison pluvieuse sinon honn锚tement peu importe je suis disponible.

You Nei Si

Moi aussi je suis partant.

ddr

je pr茅f猫re aussi un caf茅 du centre ville et je pr茅f猫rerais le matin vers 11h ou l'apr猫s-midi vers 16h. Je propose le Mona Lisa.

You Nei Si

Bonjour ddr et patf猫s,
Je vois que cette rencontre amicale entre expatri茅s 脿 贵猫蝉 ne va jamais se r茅aliser.
Alors, si un jour vous souhaitez prendre un caf茅 ensemble sans rendez-vous et en dehors d'une rencontre amicale. Je suis partant, contactez moi.
J'attends votre appel.
Cordialement,
Younes.

Lolaraid23

Bonjour ce soir je suis disponible pour une rencontre..ce serait d茅j脿 un premier pas car je pense que tout le monde pourra pas avoir le m锚me emploi du temps. Amicalement Salima !