大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Achat quartier mhamid

Christelle40

Bonjour je souhaiterais avoir des informations sur le quartier mhamid 脿 Marrakech.pouvez-vous me dire ce que vous en pensez. Je n'ai pas forc茅ment les moyens d'acheter dans le quartier de l'Hivernage ou autre quartier touristique.qu'en pensez-vous s'il vous pla卯t.

Merci d avance

Christelle

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 MarrakechSe loger 脿 MarrakechLes meilleurs quartiers de MarrakechAcheter un bien immobilier 脿 MarrakechSe loger au MarocAgences immobili猫res 脿 MarrakechConseillers en immobilier 脿 Marrakech
La rose des vents

- @Christelle40

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com鈥

Mhamid 脿 Marrakech ce n'est pas qu'un seul quartier, vous en avez plusieurs num茅rot茅s de un 脿 plus de 20 si je ne me trompe鈥

Personnellement, j'ai habit茅 Mhamid Saada 1, juste 脿 c么t茅 de l'a茅roport et nous n'avions aucune nuisances sonores鈥

Tr猫s convivial, avec une rue tr猫s commerciale surnomm茅e "le kouaz"...

Une station de grands taxis pour se rendre en divers lieux de Marrakech鈥

Calmes et tranquille, les appartements y ont pouss茅 comme des champignons sortis de terre ses derni猫res ann茅es鈥

Un commissariat de police 馃毃 o霉 on est tr猫s bien accueilli鈥

Je n'y ai jamais rencontr茅 le moindre probl猫me鈥

Soyez la bienvenue鈥

Au plaisir de vous lire鈥

颁辞谤诲颈补濒别尘别苍迟鈥

Christelle40

Merci beaucoup pour votre retour 鈽猴笍

LISA7792

@Christelle40

Bonjour

J'ai achet茅 cet 茅t茅 un appartement dans ce quartier... C'est un quartier en plein expansion, calme et avec des petits immeubles bien con莽us de seulement 3 茅tages. Pas encore beaucoup de commerces mais 莽a va fleurir. Ils ont d茅j脿 pr茅vu 茅galement quelques grandes surfaces. On peut 茅galement s'y garer facilement.

J'ai achet茅 un appartement de 89 M2 en rez-de-chauss茅e il 茅tait vendu l'茅quivalent de 50 000 euros. Le propri茅taire m'a laiss茅 ses meubles ( tr猫s bien meubl茅 et am茅nag茅 ) pour 55 000 euros

Si vous aimez le calme tout en 茅tant pas si loin du centre ville dans un quartier qui prendra de la valeur dans le futur, proche de l'a茅roport sans 锚tre g锚n茅e par les bruits d'avion, n'h茅sitez pas 脿 fouiller dans ce quartier pour d茅nicher l'appartement qui vous conviendra.

J'esp猫re vous avoir un peu aiguill茅e

Christelle40

Merci beaucoup pour votre retour 鈽猴笍

Moha le wagabon

@Christelle40

Mohamed

Mod茅r茅 par Bhavna 12 months ago
Raison : La promotion de vos services est strictement interdite sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Christelle40

Merci

Je viens au mois de f茅vrier je vous contacterai

A bient么t

kellyb83

Bonsoir,

Je souhaiterai acheter au Maroc plus pr茅cis茅ment 脿 Marrakech et j'aimerai 锚tre conseill茅e ..

Par quelle agence immobili猫re 锚tes vous pass茅e ?

Par quel notaire ?

Ou acheter (quel quartier) ?

Comment acheter ? (virement bancaire, esp猫ce, autres ..)

Merci par avance pour vos retours .

Bonne soir茅e

惭颈迟丑颈茅

@kellyb83

Bonjour,

Une r茅ponse vous a 茅t茅 donn茅 sur l'autre fil sur lequel vous avez pos茅 la m锚me question. C'est ici:

/forum/viewtopic.php?id=1089347#6005270