大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre le marocain 脿 Marrakech

CatRey

Bonjour 脿 tous
Nous d茅m茅nageons vers Marrakech d茅but septembre et nous aurions aim茅 prendre des cours s茅rieux de marocain
Auriez-vous un conseil 脿 nous donner ?
Bien 脿 vous Catherine

Voir aussi

Vivre 脿 Marrakech : le guide de l'expatri茅Trouver un traducteur jur茅 au Maroc...Rencontre amicale entre filles sur MarrakechL'hygi猫ne alimentaire au MarocComment avez-vous v茅cu les r茅cents 茅v茅nements G茅n茅ration Z... ?Association de randonneurs 脿 MarrakechVos trucs et astuces pour vous prot茅ger de la chaleur鈥 ?
axis1797

Bonjour. Il y eut fut un temps des cours s茅rieux 脿 l Alliance 贵谤补苍莽补颈蝉e (institut fran莽ais)聽 cela n'est plus depuis longtemps.Je connais un professeur qui exer莽ait 脿 l'茅poque a l'institut聽 et qui serait pr锚te 脿 renouveler l'exp茅rience a condition d'锚tre suffisamment nombreux 脿 锚tre int茅ress茅s. S茅rieusement.

Lili_17

S茅rieusement int茅ress茅e !

CatRey

S脡RIEUSEMENT INT脡RESS脡S (DEUX PERSONNES) 馃榿

Lili_17

D茅ja 3 c'est presque une classe聽 :D

GuestPoster5585

Int茅ress茅 茅galement je suis install茅 avec ma femme depuis 1 petit mois 脿 Marrakech elle 茅tant marocaine elle tente de m鈥檃pprendre mais c鈥檈st pas 茅vident un prof ne serait pas de refus lol
J鈥檃i vu que vous 锚tes de Thionville CatRey ?? Je suis 茅galement originaire de Thionville 馃槈

CatRey

Super !
Nous arrivons le 9 septembre
Pour l instant nous sommes dans les cartons et dans l administration.....

Pour les cours nous serions d茅j脿 4!
Restons en contact au plaisir de vous rencontrer
Cat

CatRey

Bonjour Axis 1797
Vous serait-il possible de demander 脿 ce professeur 脿 partir de combien d 茅l猫ves les cours seraient r茅alisables ?
Cordialement
Cat

axis1797

Bonjour聽 je rentre au Maroc le 30 Ao没t...et je vous informe des possibilit茅s. Cordialement.

CatRey

Merci beaucoup

axis1797

Bonjour,j'ai contact茅聽 la prof qui donne effectivement聽 des cours de Darija J茅 dois discuter d茅s modalit茅s. Elle me parlait de cours particuliers.Le probl猫me de cours collectifs est le local.Je dois la recontacter.Bonne soir茅e.

Lili_17

Nous serions a priori 5 avec elle, pour le lieu on peut envisager un caf茅 tranquille, par exemple dans le lobby d'un hotel a moins que l'un d'entre les participants puissent nous accueillir chez lui/elle :)
Merci pour le suivi axis1797 !!

SCAP2202

Bonjour 脿 tous,

Je suis install茅e 脿 Marrakech depuis 3ans et une de mes r茅solutions de la rentr茅e est d'apprendre le Darija. Je partage mon temps entre la France et le Maroc.
Je serai partante pour faire partie de votre groupe. J'habite 脿 l'hivernage.
Je vous remercie de me contacter si le groupe se cr茅e.

CatRey

Avec plaisir !
Nous arrivons demain et je vais essayer de centraliser les informations dans les prochains jours
Bien 脿 vous Cat

Lili_17

Bonjour a tous,

Du nouveau ? :)

CatRey

Bonsoir Lili_17. Je n ai pas de nouvelles et ai contact茅 axis1797 pour demander des nouvelles mais sans r茅sultat
Demain apr猫m j ai un rdv dans une 茅cole de langue route de casa聽 聽Au moins pour d茅marrer il me faudrait un prof qui ait l exp茅rience ensuite ce serait bien de se retrouver dans un groupe car plus dynamique
Je vous tiens au courant
Cordialement
Cat

axis1797

Bonjour j'ai envoy茅 des info sur les cours dispens茅s par le professeur de l'institut,聽 Khadija en messagerie priv茅e avec mon num茅ro de t茅l茅phone. 脿 CatRey. Pouvez vous me contacter nous allons nous organiser.Cordialement .

CatRey

Bonsoir
Si cela vous int茅resse toujours merci de me contacter par message perso
Bien 脿 vous
Cat

Almarrakech

Bonjour,
Nous venons 茅galement de nous installer 脿 Marrakech et apprendre le darij'ai est un de mes projets. Est ce que le groupe est constitu茅 ?
Merci de m'informer,
Cordialement
Anne-Laure

Fougsalk

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces svp > cours de langue
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
GAFFIE Y FRAYSSE

Salut a tous,suis partante pour un cours collectif,si le groupe se forme merci de me tenir au courant.

Cordialement

Sandrine

macnaw

Mod茅r茅 par Priscilla 7 years ago
Raison : Vous 锚tes hors sujet - merci de cr茅er une nouvelle discussion svp