大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vignette automobile 2021

s150

Bonjour

La p茅riode de paiement de la vignette s鈥櫭﹖endra du 1er au 31 janvier 2021. Pass茅 ce d茅lai, les retardataires devront payer des p茅nalit茅s. Le taux de majoration est de 15% sur le premier mois, en plus de 0,5% sur chaque mois ou fraction de mois suivants. Le minimum 脿 payer est de 100 DH.
Les prix n'ont pas chang茅
Les propri茅taires des v茅hicules 脿 moteur gasoil de moins de 8 CV devront ainsi d茅bourser 700 DH, contre 350 DH pour les v茅hicules 脿 essence.
Pour les v茅hicules gasoil de 8 脿 10 CV le prix est de 1.500 DH, contre 650 DH pour les v茅hicules 脿 essence.
Les propri茅taires des v茅hicules gasoil de 11 脿 14 CV devront pour leur part payer 6.000 DH, contre 3.000 DH pour les v茅hicules 脿 essence.

:)

Voir aussi

Les imp么ts au MarocRenseignement sur les imp么tsImpotsComment faire pour ne pas avoir 脿 payer la moiti茅?Comment trouver un travail 脿 Rabat ?Nouvelle vie 脿 RabatRencontre maman et enfants Rabat
Sarahsarinette

Bonjour d茅nis

Dur dur pour ta 11 chevaux .set chere
est le camion, maroc france ou russie ?
bisous

Sarahsarinette

il et ou ?

s150

Bonjour Sarah

Plus de camion , vendu ( il doit rouler en France )
Boris rendre d'Irlande samedi , si t'a besoin de quelque chose tu pourra l'appeler
Je t鈥檃ppelle ce weekend

Sarahsarinette

bonjour d茅nis
domage il 茅t茅 bien se camion .boris m'a appel茅 il m'envoie quelqun dans la semaine
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii vous ete formidable votre 茅quipe de legionair
写芯谢谐褍褞 卸懈蟹薪褜 懈 斜芯谢褜褕芯械 褋锌邪褋懈斜芯
:cheers:

s150

:thanks:
De rien . Quand on peu rendre service ! surtout avec des fr猫res sur place .
Bon dimanche .
袘械褉械褔褜 褋械斜褟