大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation Tanger

Ange56

Bonjour
Nous venons tout juste d鈥檃rriver sur Tanger!
Nous sommes originaires de Bretagne, nous avons 5 enfant 馃槈
Nous aimerions avoir des conseils sur la vie 脿 tanger... Bons m茅decins (p茅diatre dentiste etc...)
Activit茅s sportives (danse et Judo?)
O霉 faire les courses etc...
Merci pour tout vos conseils 馃槏

Voir aussi

Vivre 脿 Tanger : le guide de l'expatri茅Enseigner le pianoVos avis sur l'茅cole Le D茅troit脡coles priv茅es sur tanger脡cole tangerGroupe CNED TangerInvestir Tanger?
Marwayfagr

bienvenue a tanger
ma ville natale
moi aussi je viens de revenir avec mes 3 enfants ...
mais je sais pas tout mais mieux que vous...
enchanter

cr230466

Bonjour,

Pour faire vos courses, il y a 茅norm茅ment de choix, les souks, le Grand Carrefour Socco Alto, et d'autres supermarch茅s dans le centre de plus petite taille. Il y a 茅galement les bouchers, les 茅piciers de partout et dans chaque quartier. Il y a aussi des autres supermarch茅s avec des produits "occidentaux" comme Sabrine, Jehnin, la Fiche Bouche ou Casa P茅p茅.

Pour plus de r茅ponse 脿 toutes vos recherches, je vous conseille d'adh茅rer 脿 la page Facebook Tanger Girls (page d'entraide et de bons plans) et 茅galement Tanger Accueil.

Tout d茅pend vraiment du quartier o霉 vous vous trouvez et si vous avez une voiture pour vos d茅placements.

Bonne installation

颁丑谤颈蝉迟猫濒别

cameliaNour

Bonsoir
Si vous chercher un bon dentiste avec nos crit猫res europ茅ens je vous conseille cette clinique test茅 et approuv茅 et qui soigne aussi des personnes venant de France .

Bonne continuation