大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Charcuterie Tanger

Zo茅 zozote

Bonjour
J鈥檋abite Tetouan et je voudrais savoir si sur Tanger je pourrais trouver une boucherie et ou charcuterie qui vend de la viande de porc ou de la charcuterie de porc.
Merci beaucoup et bonne journ茅e

Voir aussi

Vivre 脿 Tanger : le guide de l'expatri茅Enseigner le pianoVos avis sur l'茅cole Le D茅troit脡coles priv茅es sur tanger脡cole tangerGroupe CNED TangerInvestir Tanger?
惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

En g茅n茅ral, tous les magasins "Carrefour-LabelVie" ont un rayon de produits porcins.

Bonne journ茅e,

Thierry

Zo茅 zozote

Bonsoir et merci聽 Mathi茅 de votre r茅ponse.
Ici 脿 Tetouan 脿 Carrefour il y a de temps en temps un peu de jambon sous vide des lardons et pas grand chose de plus. Nous sommes tr猫s peu d鈥檈urop茅ens 脿 vivre ici donc pas beaucoup d鈥檕ffre. En temps normal on va 脿 Ceuta et on a le choix mais rien n鈥檈st normal maintenant !
En fait je cherchais plus pr茅cis茅ment de la viande de porc.
En tout cas merci de votre r茅ponse et passez de bonnes f锚tes.馃馃徎鈥嶐煄勷煄

Christater

Bonjour,
A Tanger, il y a deux endroits o霉 on peut trouver de la viande de porc. La Fine Bouche et Casa Pepe.
Cependant depuis la fermeture de Ceuta, les arrivages sont irr茅guliers.
Quant 脿 la charcuterie, le mieux est 脿 Carrefour o霉 il y a un rayon 脿 peu pr猫s achaland茅.

Laverancolette1952

cela fait un bon moment que je cherche mais je ne trouve pas, je reve de manger du boudin

b abouvenus

@Laverancolette1952

Pourtant 脿 Tanger vous avez la facilit茅 d'aller 脿 Tarifa faire vos achats

jade 195

@b abouvenus

Oui 脿 800 dhr aller retour par personne聽 ( pi茅ton )le ferry Tanger ville Tarifa. Ramen茅 au km je crois que c'est une des travers茅e la plus ch猫re au聽 monde.

莽a fait ch猫re la charcuterie !

jade 195

Carrefour Ibn Batouta a un rayon charcuterie sous vide et Carrefour Socco Alto a聽 un rayon sous vide avec pas mal de choix et un petit rayon 脿 la coupe , en g茅n茅ral avec jambon ,poitrine de porc fum茅e , saucisson .

( Ce matin , pas de jambon ).

concernant la viande , pas de porc depuis au moins 3 ans 脿 Tanger

La Fine Bouche n'a pratiquement plus de charcuterie et plus du tout de viande depuis 3 ans.

Il y a Casa P茅p茅 qui a du jambon , de la poitrine fum茅e , de la terrine de campagne en verrine .

Voil脿 , on a fait le tour .

Il reste Ceuta , mais il parait que les douaniers contr么lent les achats .

b abouvenus

@jade 195

Ce que nous faisions c'est un A/R en groupant des commandes, avec participation aux frais de d茅placement.

Pour moi surtout le jambon ib茅rique.... Et les prix de la charcuterie sont moins chers en Espagne.

Sinon, possibilit茅 d'aller 脿 Casablanca au Maarif, ainsi que chez El Kabbaj aussi au Maarif, sp茅cialit茅聽 surtout du canard.

A Kech nous avons la chance d'avoir 2 charcutiers fr茅quent茅s 脿 50/50 par des marocains.聽

Quand on aime on ne compte pas 1f601.svg