大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

R茅sultats enseignants non-titulaires

痴补濒茅谤颈别23

Bonjour 脿 tous, Quelques semaines pass茅es j'ai envoy茅 mon CV et ma lettre de motivation au Vice-Rectorat pour le poste d'enseignante non-titulaire en 2013-2014.  Malheureusement je n'ai encore rien r茅莽u.  Y'a t'il quelqu'un qui 茅prouve la m锚me chose? Je commence 脿 me faire du soucis...

Voir aussi

Le march茅 de l'emploi 脿 MayotteTrouver un emploi 脿 MayotteCr茅er son entreprise 脿 Mayotte - informations de baseR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 MayotteProfesseur affect茅 脿 Mamoudzou cherche appartementContractuel salaire et indemnit茅Information enseignant contractuel
Tomtom976

Les affectations doivent avoir lieu le 2 juillet, apr猫s le commission au vice-rectorat.

痴补濒茅谤颈别23

Merci! Savez-vous aussi si les vols sont rembours茅s pour les non-titulaires? Mon compagnon commence 脿 travailler 脿 Mayotte comme m茅decin en septembre et il voudrait r茅server la date de d茅part.

iloni976

Bonsoir,

Si ton mari est fonctionnaire il est 茅vident que vos billets seront rembours茅s, mais si ce n'est pas le cas, non h茅las les non titulaires n'ont pas droit au remboursement.

clararun

Tu as obtenu une r茅ponse? j'ai une copine qui a postul茅, elle a eu un entretien il y a quelques semaines et elle a obtenu un poste dans le secondaire.

痴补濒茅谤颈别23

Non, pas encore! :(
J'esp猫re avoir bient么t une r茅ponse!

clararun

Relancez-les par mail...Ils recrutent aussi apr猫s la rentr茅e.

痴补濒茅谤颈别23

J'ai trouv茅 cet calendrier de l'orientation et de l'affectation sur internet.  La date limite est donc le 1 juillet, non?

iloni976

Non ce calendrier la c'est pour l'orientation et l'affectation des 茅l猫ves

痴补濒茅谤颈别23

J'ai eu le message que les r茅ponses d茅finitives seront transmises entre le 8 et le 18 juillet. Il faut voir venir alors.

蚕耻别濒别帽辞蝉

Bonjour, avez-vous re莽u un mail pour le poste de vacataire?
Moi toujours rien, 莽a commence 脿 faire long...
Bon weekend 脿 tous

痴补濒茅谤颈别23

Non, encore rien entendu. :( J'esp猫re que ca va venir cette semaine!

hamid976

salut le forum,
quoi de neuf ?

y a pas vraiment de soucis 脿 se faire y aura de la place pour tout le monde. Serieusement les r茅ponses aux candidature sont envoy茅es dans les quelques semaines qui precedent la rentr茅e, moi aussi j'ai postul茅 pour faire contractuel et je suis deja sur place.
Sinon tu peux toujours les relancer pour voir.

Salut

pouilpouille

Des r茅sultats en lettres ont 茅t茅 donn茅s hier.

痴补濒茅谤颈别23

La semaine pass茅e, j'ai r茅莽u la confirmation de mon affectation au coll猫ge de Dzoumogn茅 pour 18H d'espagnol en 2nd degr茅. 脕 bient么t!! :)

蚕耻别濒别帽辞蝉

Comment avez-vous re莽u votre affectation? Par mail ou par courrier?
De mon c么t茅 toujours rien, je d茅sesp猫re...

痴补濒茅谤颈别23

C'茅tait par mail mais ce n'est que la confirmation, mon contrat doit 锚tre r茅gl茅 sur place. Si tu as postul茅 pour le 2nd degr茅, peut-锚tre tu peux envoy茅 un e-mail 脿 Jean-Claude Duro qui s'occupe du Service des personnels enseignants contractuels du 2nd degr茅.

蚕耻别濒别帽辞蝉

Je viens de lui envoyer un mail pour savoir s'il avait bien re莽u le dossier car je n'ai re莽u aucun mail de bonne r茅ception ni rien du tout...
Mais bon comme c'茅tait pour un poste en espagnol aussi, je pense que c'est mort du coup car si toi tu as d茅j脿 eu ta r茅ponse c'est que les postes ont d茅j脿 茅t茅 r茅partis... On verra bien.

Guillaume974

Bonjour,

J'ai re莽u une affectation dans le m锚me coll猫ge que toi et sous les m锚mes conditions en Anglais.

As-tu la confirmation de ton salaire ? Le rectorat ne r茅pond plus et j'aimerais 锚tre s没r de n'avoir pas une mauvaise surprise en lisant mon contrat lors de la pr茅-rentr茅e. J'ai lu tellement de choses sur les instits que je me pose qqs questions en ce qui concerne les prof de coll猫ges-lyc茅e...

痴补濒茅谤颈别23

Qu'est-ce que tu as entendu? :) Non, pas de nouvelles concernant le salaire, j'ai juste r茅莽u la confirmation...

Guillaume974

Pour les instits ? Le salaire tourne autour de 1000 car le smic est dans ces eaux l脿, d'apr猫s les discussions du blog en tout cas... J'ai rencontr茅 des personnes qui m'ont parl茅 de 1500 pour les profs, cependant rien d'officiel et je suis tout de m锚me surpris de ne pas recevoir cette information avant de partir, il 茅tait pour moi 茅vident que je recevrais les param猫tres du contrat lors  des r茅sultats de la commission...
voil脿, c'est tout ce que je peux dire pr le moment...