Arrivé à Mayotte Aout 2013
première journée et première vrai soirée sur Mayotte!
je suis partant pour la journée en bord de mer!
Bonne préparation à vous, moi en deux semaines j'ai confirmé ma prise de fonction, et demain je cherche mon appart'
by by quelle expérience!!!!
J'arrive sur Mayotte mi aout 2013.
A la recherche de nouveaux contacts sur l'ile.
Je suis à la recherche d'un logement et d'un véhicule.
A bientot.
je pars le 20 août, si vous êtes dans ce cas faites moi un petit coucou on papotera dans l'avion.
Je pars le 8 aout ! mais au plaisir de parler avec un Vosgien
j'ai enseigné à Viviani cette année ! A très bientôt à Mayotte ^^je suis nommé au lycée près de mamoudzou, je reprends l'appartement d'un ami à Koungou.
A+
Moi je suis prof de maths, je pars également seul le 16 août.
A+
on prens le vol le 16 aussi !J'arrive sur l ile le 20 aout.
Quand vous voulez pour se rencontrer!!!
Un nouveau touriste à Mayotte... Pour seulement quelques mois hélas.
Instit, je viens d'être nommée à Mayotte. Je suis déjà sur place et serai ravie de vous rendre service si vous avez besoin.
Y a t-il des collègues instit nouvellement nommée ? J'ai besoin de savoir où ils en sont au niveau de leur dossier de mut'.
Moi j'arrive le 4. Je suis nommée à Tsingoni (maître E)J'ai déjà l'appart, les mômes et un super co-locataire... mais je ne refuserai pas un petit coup de pouce supplémentaire.....Je suis vraiment heureuse de venir, mais j'avoue que plus la date approche et moins j'en mène large !!!Alors si j'ai déjà des contacts je passerai certainement le cap plus sereinement.....
Nadia.
Qui peut me conseiller quant à l'opérateur GSM à privilégier en local ou en international ?
J'arrive à Mayotte le 22 août. Je serai dans l'avion le 21 août.
Je viens d'apprendre que j'étais nommée à l'école M'tsangamouji 1.
Qui pourrais me renseigner? Y-a-t'il des personnes nommées là -bas?