Statuts IE et autres
ça se précise. Voici un extrait du mail que je viens de recevoir de mon syndicat au sujet de la fameuse annualisation de la prime. Cela semble se concrétiser :
"Comme annoncé dimanche dernier nous avons interrogé officiellement le Vice-recteur ce jour (FPM Mouvement intra) au sujet des nouvelles modalités de paiement des IE.
Le Vice-rectorat nous annonce que sous 10 jours une 3ème note de service de paiement des IE devrait être adressée aux collègues (« Phase 3 »).
Elle concernera les collègues arrivés en 2011 et 2013 (1ère et 3ème année actuels).
Il est impératif que les collègues concernés remplissent ce dossier avant leur départ en vacances pour espérer un paiement effectif à partir de la rentrée."
Cordialement
".Bonjour
j'ai bien reçu votre dossier.
Nous sommes en attente de la nouvelle réglementation."
qui a du nouveau ? j'avais cru comprendre que des réunions d'information des services académiques concernés avaient déjà eu lieu..??
quelqu'un a-t-il du nouveau en particulier sur le décret d'application?
"Dans votre cas (affecté à la rentrée 2013) comme d'autres, il nous est
demandé de ne procéder à aucun paiement dans l'attente des
clarifications réglementaires.
Cordialement"
qu'en est t'il de l'imposition?
qui a du nouveau? reçu pas reçu l'IE 2ème partie e début de la 2ème année?
as tu un décrypteur pour le texte ? j'ai du mal à tout comprendre
Est-ce que d'autres académies ont payé? Si oui, seulement la moitié comme à Poitiers?
Et Poitiers est en cours de paiement mais que de la moitié comme Nice.
qqun a-t-il des nouvelles côté Guyane?
fefemah a écrit:Patience , tout cela rentrera en ordre d'ici le 15 Septembre. Les responsables académiques travaillent ardemment pour que vous soyez payés. Sachez qu'ils étaient comme vous l'étiez en congés
voilà et nous sommes le 24.....Octobre et...toujours rien pour Nantes en tout cas
pabalha a écrit:fefemah a écrit:Patience , tout cela rentrera en ordre d'ici le 15 Septembre. Les responsables académiques travaillent ardemment pour que vous soyez payés. Sachez qu'ils étaient comme vous l'étiez en congés
voilà et nous sommes le 24.....Octobre et...toujours rien pour Nantes en tout cas
Je confirme. De l'académie de Nantes, toujours rien! Je n'y compte plus ces sous :-)
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à Mayotte

Voyager à Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Européenne et de l'Espace Économique Européen, un ...

Douanes à Mayotte
Les voyageurs à destinations de Mayotte peuvent importer les produits suivants dans les quantités ...

Le logement à Mayotte
À Mayotte, il est plutôt difficile de se loger. Trouver une « case » peut s'avérer ...

Les impôts à Mayotte
Les impôts à Mayotte

Étudier à Mayotte
Il n'y a pas de pôle universitaire à Mayotte, les étudiants sont généralement ...

Ouvrir un compte en banque à Mayotte
À Mayotte, les principales enseignes bancaires métropolitaines sont présentes. Vous pouvez ...

Visas de travail à Mayotte
Les ressortissants étrangers munis d'un visa d'entrée pour Mayotte doivent en premier lieu se ...

Le marché de l'emploi à Mayotte
Le marché du travail à Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'île. Il ...
Vos questions et expériences sur les formalités à Mayotte
Services indispensables pour votre expatriation