Sortie loisirs
- Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅 - Guide
- Rencontres loisirs : surf et zic - 8 R茅ponses
- Sortie bateau Choizil vendredi 10juillet - 13 R茅ponses
- Loisir cr茅atif 脿 Mayotte: r锚ve ou r茅alit茅? - 3 R茅ponses
- Sorties sur Mayotte - 16 R茅ponses
- recherche sorties randonn茅e, pmt, kayak... - 9 R茅ponses
- Conseils sur les prestataires pour sortie dauphins/baleines - 24 R茅ponses
Et puis tu es sur place, prends toi en charge!!!
ca n'est pas comme 莽a que l'on accueille un nouveau membre ! On vous propose de prendre boire un verre pour faire de nouvelles connaissances et vous redirigez vers une agence matrimoniale ? H茅, peut-锚tre que le message est maladroit, mais vous y allez un peu fort, non ?

Qu'en savez-vous de ce que font les "茅ducateurs" ici, durant les week-end?
Bienvenue Cool Moz!!
Tu rencontreras tr猫s s没rement des personnes dispos茅es aux rencontres nouvelles sur les plages que tu as cit茅es,
y compris des "茅ducateurs" qui heureusement ne vivent pas prostr茅s chez eux parce que les examens arrivent!!
Ce serait bien dommage de ne pas profiter d'un bon voul茅 sur une belle plage!!
Bienvenue sur 大咖福利影院!
J'esp猫re que vous vous feriez pleins de contacts ici.

Vous trouverez ci-dessous un message priv茅 qui m'a 茅t茅 envoy茅 par COOL MOZ ,
Il montre son vrai visage :
Si Marine Le pen est aussi populaire en France aujourd'hui, c'est aussi parce que vous 锚tes nombreux 脿 avoir le RACISME en vous, sans toujours le manifester. Parce que j'ai indiqu茅 que j'茅tais Mahorais, vous essayez de me ridiculiser, en me r茅duisant 脿 l'alcool, en me faisant comprendre que cet espace "大咖福利影院" n'est pas le mien etc.
Combien de soi disant "Educateurs" comme vous les qualifiez errent dans toutes les boites de nuit de Mayotte avec des minettes NOIRES de 12, 13, 14, 15 ans? En les droguant, en les faisant boire puis les niquer. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont pouss茅 脿 ne plus aller en boite. Alors, oui je suis de Mayotte, je me suis toujours pris en charge et je ne compte pas sur les le莽ons des gens comme vous pour m'y mettre. Pour vos primes, puisque vous les 茅voquez, gardez les pour vous si vous les m茅ritez, j'en ai pas parl茅 et je ferais pas de commentaire. C'est juste dommage que vous venez ici en grande partie pour 莽a. Pour information, il y a des gens sympathiques qui m'ont r茅pondu, des hommes et des femmes. On pr茅voit une sortie Au MHAJU, vers Bandr茅l茅. Alors reprenez vos esprits et ne croyez pas que tous les BLANCS sont anti NOIR.
Voici les commentaires dun Candide mahorais qui se demande pourquoi :
La France est raciste (Lepen) ? Une candidate mahoraise s'est pr茅sent茅e au municipale 2014 脿 M tsamboro cest bien chez vous, non.
Les fonctionnaires culbutent les jeunes Mahoraise ? Arr锚tez de croire que nous sommes tous des p茅dophiles (derri猫re les barbus se cachent les pires tortionnaires)
Les fonctionnaires viennent 脿 Mayotte pour la prime ? Et bien elle est la bienvenue pour sinstaller.
Sans la France, vous seriez encore dans un cocotier avec des makis 脿 vous demandez si la terre est ronde.
Voyons soyez fier d锚tre Mahorais et ressaisissez-vous.
聽 聽 聽 聽 聽 聽 .
jenad a 茅crit:Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un message privé qui m'a été envoyé par COOL MOZ ,
Il montre son vrai visage :Combien de soi disant "Educateurs" comme vous les qualifiez errent dans toutes les boites de nuit de Mayotte avec des minettes NOIRES de 12, 13, 14, 15 ans? En les droguant, en les faisant boire puis les niquer. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont poussé à ne plus aller en boite. Alors, oui je suis de Mayotte, je me suis toujours pris en charge et je ne compte pas sur les leçons des gens comme vous pour m'y mettre .
UN éducateur, ou un simple citoyen, va voir le patron de la boite de nuit et lui fait la remarque que ces gamines en dessous de 18 ans n'ont rien à y faire. Et si sa change pas, il va voir la police. La fermeture des boites ça existe.
Le patron est le premier responsable, or le patron des deux principales boites est un homme politique renommé....
Car dans ces boites vous avez des filles qui cherchent à gagner et qui sont mineurs de 15 ans avec le corps d'une femme de 20. Avec même des faux papiers ou de faux extraits de naissances variables: pour les flics, le certificat mineur, pour la proie mzungu ou locale le certificat de naissance majeur.
On obtient ce qu'on veut au Comores ou à mada avec quelques euros
Et si vous voyez un gars s'embarquer une minette mineure, la droguer ou la faire boire et bien dénoncez le!
Qui ne dit mot est complice par omission. Ensuite foutez la paix avec vos cancans aux gens majeurs qui font ce qu'ls veulent.
Et balayez devant votre porte car le record des jeunes filles mineures enceintes n'accouchent pas d'enfants métis mais de père bien mahorais majeurs.
Quant au RACISME, nulle part ailleurs je ne les vu aussi crasse et visqueux qu'à mayotte basé sur des haines séculaires et une ignorance stupide à faire peur soutenue par les politiques.
"Affichez votre annonce dans des endroits populeux.En ce moment,la majorit茅 des 茅ducateurs ont d'autres choses 脿 faire qu'脿 aller 脿 plage se saouler.....Les examens approchent et les pr茅paratifs des d茅m茅nagements en plus .Alors votre plage ???????Ne pensez vous pas qu'il y a un temps 脿 tout?"
Vous avez r茅pondu au nom des "茅ducateurs" mais tous ne pensent pas comme vous, heureusement.
"je vous prie d'arr茅ter de jouer aux d茅fenseurs des causes"
Qui 锚tes vous donc pour sans cesse donner des lignes de conduite 脿 tenir?
J'ai trouv茅 vos r茅ponses ( Jenad et vous)聽 脿 "Cool Moz" d茅plaisantes, insultantes, agressives, d茅plac茅es.....
Comme toujours YOBA , je vous trouve lourd et 脿 c么t茅 de la plaque.
Vous parlez trop, vous d卯tes tout et son contraire,
vous jouez le myst猫re : "Et si je vous surprenais en disant que je suis effectivement d茅j脿 dans Mayotte?"
je suis sur l'卯le, je n'y suis pas.....Peu importe!!
et SURTOUT vous fa卯tes vraiment beaucoup trop d'efforts pour nous faire voir que vous 锚tes un 茅ducateur mod猫le!!!!
Relisez les posts avant de m'attribuer des propos que je n'ai pas tenu, 莽a serait bien!!聽
"En relisant la derni猫re phrase de jeansairien,on a l'impression que que d'autres ne sont pas fiers d'锚tre Mahorais."
Cette derni猫re phrase la voici, mais elle n'est pas de moi:聽
"Voyons soyez fier d锚tre Mahorais et ressaisissez-vous."
"De plus,vous demandez 脿 COOL MOZ de se ressaisir ? Par rapport 脿 quoi SVP ?Il n'est pas votre 茅l猫ve 脿 ce que je sache , car c'est le genre d'appr茅ciations que l'on retrouve sur les bulletins d'茅l猫ves en difficult茅....."
Ce sont des propos de votre "ami" JENAD!!!聽
"c'est qu'il aime bien le coin alors que jensairien vends tous ses restes pour quitter"
J'ai cr茅e un lien sur les dates et lieux des brocantes et 莽a devient "je vends tous mes restes"!!!
Que de raccourcis!!
Tr猫s cher YOBA, je ne quitte pas l'卯le et n'ai rien 脿 vendre vendre, par contre je donne!!!
" en affichant, 脿 la moindre occasion, une image n茅gative."
OUI, je fais partie de ceux , comme Enricke, et autres, qui ne se voilent pas la face et qui osent dire ce qui ne va pas sur l'卯le, ne vous en d茅plaise!!!
Mais si vous lisez, tous mes messages depuis mon arriv茅e sur le forum, je dis aussi ce que j'y aime, mais 莽a , 莽a ne vous int茅resse pas pour pol茅miquer!!!
"Combien de messages avez vous envoy茅 pour d茅courager les muts 脿 Mayotte sous le pr茅textes des primes fiscalis茅es?"
Alors l脿 , je vous invite 脿 me les citer ceux-l脿!! Ca m'int茅resse de lire ce que je n'ai probablement pas 茅crit!!!
Vous parlez de propos racistes, en voici un bel exemple:
"Sans la France, vous seriez encore dans un cocotier avec des makis 脿 vous demandez si la terre est ronde."
ENCORE des propos de votre "ami" JENAD.
On ne s'entendrait vraiment pas vous et moi, vous me saouler avec vos propos incessants et incoh茅rents!!
DESOLEE聽 Cool Moz pour ce gros hors sujet sur votre fil, mais je ne r茅ponds quasi jamais en MP quand j'ai quelque chose 脿 dire 脿 quelqu'un.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Mayotte

Le logement 脿 Mayotte
脌 Mayotte, il est plut么t difficile de se loger. Trouver une 芦 case 禄 peut s'av茅rer ...

Les imp么ts 脿 Mayotte
Les imp么ts 脿 Mayotte

脡tudier 脿 Mayotte
Il n'y a pas de p么le universitaire 脿 Mayotte, les 茅tudiants sont g茅n茅ralement ...

Ouvrir un compte en banque 脿 Mayotte
脌 Mayotte, les principales enseignes bancaires m茅tropolitaines sont pr茅sentes. Vous pouvez ...

Voyager 脿 Mayotte
Pour les ressortissants de l'Union Europ茅enne et de l'Espace 脡conomique Europ茅en, un ...

Visas de travail 脿 Mayotte
Les ressortissants 茅trangers munis d'un visa d'entr茅e pour Mayotte doivent en premier lieu se ...

Le march茅 de l'emploi 脿 Mayotte
Le march茅 du travail 脿 Mayotte est relativement restreint compte tenu de la taille de l'卯le. Il ...

Trouver un emploi 脿 Mayotte
Il existe diff茅rents moyens de trouver un emploi 脿 Mayotte. Dans un premier temps, mieux vaut se rendre ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs 脿 Mayotte
Services indispensables pour votre expatriation