大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

C茅libataire 脿 Mayotte

Doriane81

Bonjour 脿 tous,

J'ai 30 ans et je compte bient么t prendre mes fonctions 脿 Mayotte.

Etant c茅libaitaire... je viendrai 脿 Mayotte toute seule.

Je voudrais avoir quelques t茅moignages de personnes parties seules 脿 Mayotte, n'est-ce-pas trop dur? Sur place, est-il facile de faire des connaissances (ne serait-ce que purement amicales?)...

Merci beaucoup car il est vrai que j'appr茅hende un peu mon installation !!!

Voir aussi
FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur 大咖福利影院, Doriane :)
J'esp猫re que vous trouverez ici de nombreuses r茅ponses 脿 vos questions et bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Arlette

babas1984

salut Doriane

Ne te fait pas trop de souci les rencontres sont faciles ici. L gens sont assez solidaire et si tu es un minimun sociable il ne devrait pas y avoir de pb.

Caribou

Sa茂d al Zitouni

Mayotte est l'endroit id茅al pour rencontrer l'芒me-soeur, surtout si l'on a un peu d'argent et une carte d'identit茅 fran莽aise.

Mayotte Man

Bonjour Doriane

J'ai bien connue (puis perdue de vue) une Doriane originaire de Lorraine vivant 脿 Strasbourg serait ce toi ?

Sinon pour te r茅pondre , les contacts sont ais茅s entre m茅tropolitains et aussi avec les mahorais, comoriens et autres communaut茅s vivant 脿 Mayotte.

Il faut juste comme te sugg猫re un des commentaires faire attention 脿 ne pas 锚tre la cible de personnes disons "int茅ress茅es" par ton argent et la nationalit茅 fran莽aise ... maintenant faut pas non plus  tomber dans la parano, ca existe aussi 脿 Paris ;-)

Si je peux t'aider en quoi que ce soit contacte moi

Mayotte Man

micmary

ben voil脿 t'as d茅j脿 trouv茅 mayotte man !! lol!!! je rigole !! en effet ici on se parle plus facilement qu'en m茅tropole , le climat s'y pr猫te bien , on vit plus en ext茅rieur , on sort plus aussi !! Les mahorais sont abordables aussi  , c'est une ambiance g茅n茅rale voil脿 !! Tout d茅pend de toi et de ce que tu recherche !! bonne mutation 脿 toi

Sa茂d al Zitouni

Pour t'int茅grer, l'id茅al est de faire un grand mariage 脿 Moroni (Grande Comore) avec moi, par exemple. Pas avec Mayotte man qui a d茅j脿 des papiers. Disons que je suppose que vous 锚tes une femme malgr茅 l'image bleue.
Bienvenue 脿 Mayotte.(Caribou Maor茅).

尝'补谤肠丑猫谤别

Ben tu vois, Doriane, t'as d茅j脿 des copains :lol: ! Blague 脿 part, je ne suis pas encore 脿 Mayotte, donc je ne peux pas te renseigner, mais je compte aussi m'installer bient么t (rentr茅e 2011), et je suis s没re qu'on rencontre plein de gens... heu, vous jetez pas pour autant sur moi, Messieurs, je vais juste chercher des amis, comme Homme j'am猫ne ce qu'il faut :lol::lol::lol:

Sa茂d al Zitouni

Mais,Madame l'Arch猫re mes intentions sont honorables puisque je propose le Grand mariage. Ne soyez pas jalouse, vous pouvez 茅galement m'茅pouser, chez nous, la polygamie est de r猫gle.
Dans la s茅rie "Rions un peu", n'emp锚che que j'aimerais bien avoir un passeport fran莽ais et que vous 锚tes s茅duisante en tenue vaporeuse. Aie aie aie , c'est Doriane qui va 锚tre jalouse et adieu passeport, lait, oeufs, poule, veau, vache, cochon ,
肠辞耻惫茅别.
Bien Amicalement, Mesdames.

said brayan

bjr je m'appelle said brayan j'ai 24ans je suis un employeur聽 je cherche une de la mairie je voudrait une femme peut importe la quelle l'essentielle ce que notre relation dure soit amie ou amour .

Gilliat

oui ici, en vivant dehors, sur la plage, on rencontre facilement des gens.

Et puis il y a beaucoup d'activit茅s sportives : kayak, art martiaux, yoga...Il y a r茅guli猫rement des concerts, il existent des cin茅club, des f锚tes ont lieu presque toute les semaines sur les places des villages, des quartiers. Les gens y sont toujours sympathiques et gentils, et puis les r茅seaux se forment tr猫s vite.

Mayotte est petite...Toute petite, et le style de vie rend les gens plus aptes 脿 la sociabilit茅.

Julien

hello,

cette discussion est un peu vieille ... 2010聽 :whistle:

Sytchev

Bienvenue Dorian et enchant茅.oui c'est pas difficile ici de trouver d'un ami. J'ai h芒te de se conna卯tre et bienvenue馃槉馃槈

Christine

Bonjour Sytchev > juste vous informer que ce fil date depuis 8ans et est inactive.

Sytchev

馃榿 D'ACCORD

Hoarau jr

Bonjour

attoumane976halfa

@Doriane81 Bonjour

Bhavna

@attoumane976halfa

Bonjour et bienvenue !

une petite pr茅sentation serait la bienvenue !

Je vous conseille de passer par la case pr茅sentation : Nouveaux membres du forum Mayotte, pr茅sentez-vous ici - 2023

Merci d'avance

Bhavna