大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cout de la vie 脿 Mayotte

Angiie78

闯茅箩茅,
Avis aux mamans et papas qui ont des enfants en bas 芒ge, pouvez vous m'茅clairer sur le prix des produits destin茅s aux enfants ( couche ,lait artificiel, petits pots, yaourts, g芒teaux.. .)
Merci d'avance聽 :thanks:
Heuu pour les r芒leurs du forum, veuillez avoir l'amabilit茅 de passer votre chemin聽 :lol:

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas 脿 MayotteRecherche deux rouesLogement mamoudzouH茅bergement pour stage 2moisCoiffeuse pour femmeR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 Mayotte
yoyo6440

Pour les couches et le lait je dirai que c'est sensiblement le m锚me prix qu'en m茅tropole. Perso je trouve que les pampers sont les seules couches qui ne provoquent pas de boutons de chaleur car elles absorbent bien. Mais elles sont plus ch猫res que les autres couches de marque moins connue聽 (moina zaza par ex).
Pour les petits pots et yaourts BB, je n'en ai jamais achet茅 donc je ne saurai pas te r茅pondre.

BertrandL

Pour les couches, je prends des marmailles, le carton de 200 couches, ca fait 65鈧.
Pour les petits pots, un poil plus,cher qu'en m茅tropole, mais 莽a passe. Ce qui co没te cher c' est les cr猫mes et autres produits de toilettes.

Angiie78

Merci pour vos r茅ponses, j'vais faire mon stock en France avant de venir ;))

Nico85600

Les聽 couches marmailles sont a 茅viter.聽 Elles sont soit disant des couches r茅unionnaises mais en fait elle sont juste conditionn茅 脿 la r茅union et sont fabriqu茅 en Chine. Ils y a aussi des doutes de produits chimiques dedans et r茅cemment ils ont trouv茅 des morceaux m茅talliques dans les couches qui provenaient de la cha卯ne de production. Les meilleurs couches sont les marques rep猫res de chez Leclerc test茅 par聽 l'association 60 millions de consommateurs. Ce sont les seules qui ne contiennent visiblement aucune substance nocive pour le b茅b茅. Seul hic il n'y a pas de Leclerc 脿 Mayotte. Si vous partez en vacances sur l'卯le de la r茅union prenez en dans vos bagages.

Nico85600

Pour les yaourts c'est 2euros et quelques les 4. Il vaut mieux investir dans une yahourtiere. Les petits pots le prix est trop 茅lev茅 pour ma part, 3,15 par exemple pour spaghetti bolognaise. Les gateaux il faut faire le stock pendant la saison des mariages et les congel茅s. 馃榿

Angiie78

Nico85600 a 茅crit:

Pour les yaourts c'est 2euros et quelques les 4. Il vaut mieux investir dans une yahourtiere. Les petits pots le prix est trop élevé pour ma part, 3,15 par exemple pour spaghetti bolognaise. Les gateaux il faut faire le stock pendant la saison des mariages et les congelés. 😁

Merci Nico c'est gentil de me donner tous ces renseignements, ca m'aide ;)
Surtout pour les couches...rooh maintenant il mette tel'ment de saloperie dans les couches bb et produits d'hygiène c'est hallucinant... :joking:
Bon je note ( faire une réserve de gâteaux au futur mariage ou je serais invitée)  :idontagree:

arwen60

Certains produits b茅b茅 sont moins chers qu'en m茅tropole car TVA 脿 0% et pas d'octroi de mer.

Nico85600

De rien. Si on peut s'茅changer des conseils et des astuces pour que nos enfants vivent leur d茅veloppement dans les meilleurs conditions.

mams976

Pour les couches c est pampers en 1er choix mais c est cher ensuite il y a la marque babylino sensitive de sodicash et elles sont tr猫s bien.... quand il y en a et 脿 la taille du b茅b茅. Les produits de bain ou autre sont chers et la marque Mustela fait son apparition en pharmacie. Bebe cadum est plut么t pas mal. Par contre 茅vite les lingettes avec des cr猫mes ou corps gras 脿 l'int茅rieur ici ave la chaleur et la moiteur la mac茅ration fait des d茅g芒ts. Pour les petits je peux pas t aider il a refus茅 tout net d'en manger c etait recette locale du coup. L l'allaitement m'a 茅vit茅 de gal茅rer quelques temps.
L'茅quipement b茅b茅 reste cher surtout si tu veux de la marque et des normes europ茅ennes mais les petites annonces fonctionnent plut么t bien surtout avec ces articles.
Si besoin n h茅sites pas!