大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rectorat / r茅ponses n茅o-contractuels?

Carocaro976

Bonjour 脿 tous , pour les n茅o contractuels dans l鈥檈nseignement聽 les r茅ponses positives ou n茅gatives devaient tomber fin juin, d茅but juillet ! Quelqu un a d茅j脿 re莽u des nouvelles du rectorat?? ? .... si oui l 茅change se passe au t茅l茅phone directement ? Ou on fixe un rdv Skype ou t茅l茅phonique ?聽 聽Merci et bonne chance 馃崁

Voir aussi

Le march茅 de l'emploi 脿 MayotteTrouver un emploi 脿 MayotteCr茅er son entreprise 脿 Mayotte - informations de baseR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 MayotteProfesseur affect茅 脿 Mamoudzou cherche appartementContractuel salaire et indemnit茅Information enseignant contractuel
nstm

Bonjour,

je n'ai pas eu de r茅ponse non plus et je n'arrive pas 脿 joindre le rectorat.聽 聽
J'avais r茅ussi le joindre il y a environ trois semaines, et de ce que j'avais compris l'茅change se passe directement au t茅l茅phone pas de message avant!

J'esp猫re que quelqu'un aura d'autres nouvelles c'est angoissant d'attendre!

Bonne chance aussi :)

Guy971

Les r茅sultats de la premi猫re phase de recrutement seront connus le 10 juillet.
La FSU sera pr茅sente lors de la CCP et pourra communiquer en MP le r茅sultat des affectations. En attendant, il est possible de nous adresser vos v艙ux avant la commission en MP.
Ensuite, les recrutements auront lieu toute l'ann茅e, mais surtout d茅but ao没t...

Bien cordialement
Guy
Expert FSU invit茅 脿 la CCP

Benra

Guy971 a 茅crit:

La FSU sera présente lors de la CCP et pourra communiquer en MP le résultat des affectations. En attendant, il est possible de nous adresser vos vœux avant la commission en MP.

Expert FSU invité à la CCP

Qu'est ce que c'est la CCP ?
MP veut dire message privé ?

JulienMorel

Bonjour, je suis dans le m锚me cas que vous!
J鈥檃i eu mon entretient t茅l茅phonique il y a environ 1 mois (qui s鈥櫭﹖ait tr猫s bien pass茅).
On m鈥檃 r茅pondu par mail ce matin qu鈥檕n me donnerais une r茅ponse le 20juillet au plus tard, si ma candidature est retenue.
脟a fait 1 mois que je stresse, et c鈥檈st parti pour 3 semaines de plus!
Courage 脿 tous ceux qui attendent, vous n鈥櫭猼es pas les seuls;)

Guy971

MP=message priv茅

Ecole terrasses

Bonjour, petite annonce au cas o霉... l'ecole associative des Terrasses 脿 Tsimkoura cherche un instituteur pour sa classe de GS/CP (20 eleves).聽 Les horaires de travail sont 7h/12h, les conditions de travail sont agreables. Pour plus d'infos,聽 si vous 锚tes interess茅, merci de contacter l'ecole : ecole.terrasses@gmail.com avec votre cv et lettre de motivation.

LUcasDe

Bonjour,
J鈥檃i effectu茅 une demande pour un poste de contractuel en temps que professeur d鈥檈ps .. sans r茅ponse du rectorat ... quelqu鈥檜n a eu des suites 脿 sa demande ??
Merci

Gaetan974

Hello pour ma part j'ai eu une r茅ponse seulement la semaine derni猫re. Je suis affect茅 au coll猫ge M'Gombani 脿 Mamoudzou. Mais depuis rien de rien je n'ai aucune r茅ponse 脿 mes mails et mes appels.
J'ai un ami 脿 moi un peu dans le m锚me cas que toi. Il a eu un entretien il y a environ 15 jours durant lequel on lui a pr茅cis茅 que des recrutements auront encore lieu au moment de la rentr茅e, et qu'il ferait s没rement parti de ceux l脿.
J'esp猫re avoir pu t'aider un peu.

nstm

Bonjour,
si ce n'est pas indiscret, en quelle mati猫re as-tu postul茅? Les recrutements se font peut-锚tre par mati猫re!

Merci en tout cas pour les informations :)

Gaetan974

En EPS聽 聽:)

LUcasDe

Salut , j鈥檃i postuler sur un poste en eps et toi ?

arwen60

Le rectorat et l'ensemble des 茅tablissements scolaires sont en vacances en ce moment d'o霉 l'absence globale de r茅ponse.

nstm

Maths :)