大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recommandation pour un op茅rateur telecom

Caroline Consten

Bonsoir. J鈥檃rrive tout juste ! Je dois prendre un abonnement de t茅l茅phone mobile mais je voudrais avoir vos opinions et recommandations sur ce qui existe ici !
Merci

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅G茅rer les repas 脿 MayotteRecherche deux rouesLogement mamoudzouH茅bergement pour stage 2moisCoiffeuse pour femmeR茅mun茅ration et composition des salaires 脿 Mayotte
angelhic

Bonsoir,
Nous avions SFR pour tout , 莽a allait 馃憤 orange est plus cher je crois .

ewalou

Garder votre abonnement m茅tropole . Apr猫s avoir pay茅 cher 2 ans des forfaits ici , on a pris un forfait sfr metropole qui fonctionne parfaitement ici sans sur co没t

Bluedeep92

Bonjour,
Attention arriv茅 depuis 4mois, mon op茅rateur m茅tropole SFR commence A me surfacturer. Sms/mms/internet. J ai appel茅 le service client qui m鈥檃 affirm茅 annuler cette d茅marche et qui m鈥檃 offert des gigas et des options service s茅ries. Et le mois suivant, ils recommencent a me surfacturer.
Raison invoqu茅e : depuis 4mois utilisation d茅raisonnable du forfait ( je ne suis pas en France ce m鈥檃 t鈥檕n expliqu茅 ... je r锚ve ils ont pas lu les journaux ou on parle de Departement...) rien a faire ils appliquent la sur facturation. Il semblerait que ce soit au petit bonheur la chance.
Mon utilisation : 1h30 d appel re莽u 20mn d 茅mis 400sms et 3Go d internet. Forfait illimit茅 comprenant 60Go .

Bon courage.