大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

vivre a kinshasa

spicy3991

merci a tous svp je voudrais savoir des informations concernant la vie a聽 kinshasa car ce mois septembre j'arrivera pour un travail de 5 ans聽 sachant que je suis mari茅 et pere d'une fille ag茅 de 4 ans,(cout de vie, securit茅, 茅ducation, location appartement surtout a Gombe.merci d'avance

Voir aussi

Vivre 脿 Kinshasa : le guide de l'expatri茅Nouveau arrivant Kin souhaite avoir des connaissancesAppartement/Logement Kinshasa, Lemba (Super ou Foire)Que me conseilleriez vous comme travail ?Le travail KinshasaComment postuler Kinshasa ?La vie 脿 Kinshasa en tant qu'expatri茅e
GuestPoster410

Cher monsieur,

Une fois sur place, vous vous rendrez compte par vous m锚me. Vivre 脿 Kin n'est si dangereux聽 que 莽a. La vie est cher oui, malaria etc oui. Ins茅curit茅, pas plus qu'en France actuellement......

Pour votre fille, il faudrait juste 锚tre vigilant par rapport aux moustiques..... Si vivre 脿 Kin 茅tait aussi dangereux, il n y aurait pas autans d'expatri茅s La bas!

馃槓

spicy3991

merci beaucoup

PEZOZOLA

Bonjour

Avez-vous d茅j脿 obtenu les informations concernant tes d茅sir?

mwema

Quelles informations concernant ques d茅sirs?

spicy3991

location appartement a gombe.sante et cout de vie

PEZOZOLA

Bonjour

Je viens de biens lire ton message mais, je ne pas compris ta question si tu peux 锚tre un peut plus claire en me donnant plus des d茅tails.

merci