´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche d'emploi

je suis un étudiant en licence en Banque Finances Assurance je suis à la recherche de travail dans mon domaine au sénégal
Voir aussi
Bonjour djita,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi comptabilité, banque, finance au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô avec les détails de qualifications et experience, cela peut certainement vous être utile dans votre recherche d'emploi. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog!
salut je suis electrien disposant d'une forte experience dans la poste d'electricite a la recherche d'emploie ,j ai acquis plusieurs compétences et de savoir faire en matiere d'electricite ,CONTACT:email:momoseneazur@hotmail.fr,(Modéré: communiquez votre numéro de téléphone par la messagerie privée svp)
Bonjour Ndiaga,

Pourquoi ne pas chercher une entreprise qui serait intéresse par la pose de panneaux photovoltaïques. Ce système permettrait à des milliers de foyer d'avoir de l'électricité en permanence et de réduire ainsi leur facture. A voir peut-être directement aussi avec des constructeurs de maisons
Yop33
je sais ,mais on ne m'a pas encore proposer ce travail,je suis a la recherde de recruteur en ce moment ?est ce que vous etes electricien
Bonjour ndiaga diagne,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº :)

Pourriez-vous sil-vous-plaît déposer votre CV dans la section Offres d'emploi électricien au ³§Ã©²Ôé²µ²¹±ô, celà pourrait vous aider à vous mettre en contact avec un employeur.

Merci,

Priscilla
Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
ok monsieur,merçi

Continuez votre lecture