大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

cout transport et d茅douanement container 20FT Chine 厂茅苍茅驳补濒

tidiane95

Bonjour

J'ouvre ce fil de discussion

Je suis en train de me documenter car je veux acheminer deux containers 20FT de marchandises de contruction (carreaux, divers m茅t茅riels 茅lectricit茅 et plomberie) .聽
La provenance est le port de Chine(Nanchang); la destination est Dakar.

Est ce que vous pouvez me renseigner sur les couts de transport maritime entre la Chine et le 厂茅苍茅驳补濒 ainsi que sur les frais de d茅douanements.

Merci pour vos retours

Voir aussi

Conduire au 厂茅苍茅驳补濒Garages automobile au 厂茅苍茅驳补濒Location de voitures au 厂茅苍茅驳补濒Taxi aeroport jusqu'脿 Diass centreEnvois voitureEnvoyer une voiture au 厂茅苍茅驳补濒transitaire voiture
cheikhdiaw

Bonjour
Transport entre 1,2 et 1,5 millions
Douane entre 2,5 et 3 millions y compris frais de port et transport livraison sur Dakar

tidiane95

OK merci pour ce retour

Bintou Diop
@cheikhdiaw
Bonjour, je souhaite envoyer des vitres doubles vitrages en occasion dans un container de 20 pieds et je me pose 茅galement les m锚mes questions, 莽a partira de Marseille France pour Dakar, ces prix sont elles toujours d'actualit茅s svp ?
Assmalik
Bonjour Bintou Diop
Que voulez vous savoir exactement ?
Le prix du transport de Marseille 脿 Dakar ou le cout du d茅douanement du container 脿 Dakar ?
Je suis dans le milieu
Je peux vous donner les informations par rapport 脿 votre besoin, je suis Transitaire donc d茅clarant en douanes agr茅茅 脿 Dakar
Bien 脿 vous
Bintou Diop
Bonjour Ass Malick
Les 2聽 SVP, je pr茅cise que ce sont des vitres en occasion
Assmalik
Je vous ai envoy茅 dans votre messagerie les informations
Cdlt
Bintou Diop
Merci pour toutes ces informations, oui je vous reviens inchallah 馃檹馃従
Assmalik
Je vous en prie Bintou
Au plaisir
Cdlt
Lagbaja92

@Assmalik Salut Ass Malick. Puis-je avoir votre contact? Je souhaiterai envoyer un container de l'Europe vers Dakar. Merci

Assmalik

Bonjour Lagbaja92

Je vous ai envoy茅 un message dans votre compte

Bien 脿 vous

Tizzio

@Assmalik c possible d鈥檈nvoyer quelques cartons de Dakar vers paris? Si 脿 quel prix

Cheryl

Bonjour Tizzio,

Ne nous 茅loignons pas du sujet initial qui est le co没t transport et d茅douanement container 20FT Chine 厂茅苍茅驳补濒.

Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer une autre discussion sur le Forum 厂茅苍茅驳补濒 pour 茅changer avec les membres qui ont d茅j脿 envoy茅 quelques cartons vers Paris depuis Dakar.

Bonne journ茅e,

Cheryl

脡quipe 大咖福利影院

Assmalik

Bonjour 脿 tous

Je tiens 脿 pr茅ciser seulement que les containers ne sont pas d茅douan茅s suivant leur type, 40'' ou 20'', mais suivant leur contenu

les marchandises 脿 l'int茅rieur sont tax茅s suivant certains principes 脿 savoir si elles sont neuves ou usag茅es et selon leur provenance

Toute marchandise neuve est tax茅e en douane suivant sa facture d'achat

Si la marchandise est usag茅e, elle est tax茅e suivant un bar猫me que la douane a 茅tabli pour toute marchandise

@Tizzio. Pour ta question, Oui il est bien possible de le faire

Il n'existe pas beaucoup trop de gens qui font cela聽 et c'est fait en container group茅

Cela est tax茅 selon le volume des bagages que vous avez, mais par ce biais il ne m'est pas possible de vous donner tous les d茅tails pr茅cis

Bien 脿 tous