大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Envoyer une voiture au 厂茅苍茅驳补濒

fall 68

Bonjour 脿 toutes le monde 馃實 je voudrais avoir comment faire pour envoyer une voiture au 厂茅苍茅驳补濒 et la voiture doit聽 avoir qu鈥檈lle 芒ge et ci il a聽 des transitaire qui font le transport et les prix, je vous remercie pour tout les informations cordialement 脿 vous

Voir aussi

Conduire au 厂茅苍茅驳补濒Garages automobile au 厂茅苍茅驳补濒Location de voitures au 厂茅苍茅驳补濒Taxi aeroport jusqu'脿 Diass centreEnvois voituretransitaire voiturePrix d茅douanement container 40pied
Assmalik

Bonjour
La limite d'age d茅pend de la cat茅gorie du v茅hicule
S'il s'agit d'un v茅hicule de type berline ou v茅hicule personnel (VP), l'age limite est de 08 ans
Actuellement tout v茅hicule 脿 partir de 2013 est autoris茅 脿 entrer au 厂茅苍茅驳补濒 jusqu"au 31 d茅cembre 2021
Je ne sais pas d鈥檕霉 vous voulez importer la voiture de France mais je pourrais vous mettre en rapport avec un transitaire de Marseille, sinon vous envoyer des adresses de transporteurs maritimes
Le cout du transport jusqu鈥櫭 Dakar varie selon la compagnie maritime, mais g茅n茅ralement c'est 脿 partir de 450 鈧

fall 68

Merci beaucoup c鈥檈st claire et na卯t oui je voudrais bien adresser de votre transitaire de Marseille et les transporteur Maritimes Merci encore cordialement 脿 vous et bonne fin de soir茅e

Assmalik

Bonjour
Je vous ai envoy茅 un message
Si vous ne l'avez pas merci de me revenir
Cdlt

didiergourin

Bjr ayant 茅t茅 install茅 au 厂茅苍茅驳补濒 pendant presque 15 ans je peux vous mettre en rapport avec un transitaire en France et un au 厂茅苍茅驳补濒 totalement fiable car il s'agit de tomber sur des personnes int猫gres. J'ai import茅 au 厂茅苍茅驳补濒 des v茅hicules et des pi猫ces d茅tach茅es. Je descend tjrs d'ailleurs des v茅hicules par la route. Cdlt Didier

fall 68

Bonjour je voudrais bien que vous me mettiez en relation avec votre transitaire en France et ce lui qui est au 厂茅苍茅驳补濒 merci d鈥檃vance cordialement 脿 vous

fall 68

Merci bien re莽u que Dieu vous b茅nisse en abondance ameen

尘补茂诲辞耻尘产颈补

Moi aussi j鈥檃imerais avoir les coordonn茅es 馃檪

Assmalik

Mod茅r茅 par Priscilla 4 years ago
Raison : la publicité gratuite est interdite
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bobosire86

Bonjour mois aussi je voudrais envoyer ma voiture personnelle vous pouvez m鈥檈nvoyer le contactes aussi merci

Assmalik

Bonjour Mr Bobosire
Je vous ai envoy茅 u message pour si vous d茅sirez avoir des informations sur la proc茅dure de d茅douanement de votre voiture veuillez me revenir
Cdlt

patoche6456

Bonsoir je suis dans le 64 je souhaite envoyer un pajero 4x4 pour dakar mais le r茅cup茅r茅 au port pour envoyer au Mali souhaiterai savoir le prix pour le re upere au port 脿 Dakar sachant qu il a plus de huit ans et le co没t du bateau de sete

Bachir Mbengue

Bonjour,

Est-ce possible de m鈥檈nvoyer le num茅ro du monsieur qui vit 脿 Marseille s鈥檌l vous pla卯t ?

Cordialement.

Bachir Mbengue

Bonjour,

Je veux bien. N鈥檋茅sitez pas 脿 me l鈥檈nvoyer.

Cordialement.

Assmalik

Bonjour
Je vous ai envoy茅 dans votre compte les coordonn茅s du gars 脿 Marseille qui peut vous exp茅dier tout sur Dakar, v茅hicules comme containers

Ousmane Syyy

Bonjour

Pouvez-vous m鈥檈nvoyer les coordonn茅es aussi svp sur le mail ***

Mod茅r茅 par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
didiergourin

Bjr tu as plein de gens bien intentionn茅s qui vont te r茅pondre pour te conseiller
et qui ne sont qu'intermediaires

diyahdiaby

@Assmalik bonjour monsieur pourriez-vous me donner 茅galement les contacts des transitaires 脿 Marseille. Vous savez combien 莽a peut co没ter pour un Tiguan de 2015?

chris007h

@patoche6456

Bonjour patoche.

Je suis dans la m锚me situation que vous.

J'aimerais envoyer ma voiture 脿 Dakar, la r茅cup茅rer moi-m锚me au port pour aller au Mali.

Avez-vous pu le faire sans trop de probl猫mes ?

Je suis preneur si vous avez des conseils,

Merci beaucoup

Assmalik

Bonjour Chris07h

Bien 脿 vous

Mod茅r茅 par Bhavna 3 years ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire
moussabaldemb92

@Assmalik bonjour j'aimerais bien avoir les contacts du mr qui est 脿 Marseille svp merci

Assmalik

@moussabaldemb92聽 Bonjour. Je vous les ai envoy茅

Cdlt

francisbertaux

Bonjour Assmalik,

Je souhaite envoyer un v茅hicule sur DAKAR. Si possible, merci de m'envoyer les coordonn茅es d'un transitaire sur le sud de la France et les coordonn茅es d'un intervenant sur DAKAR pour tout ce qui est d茅douanement. Merci par avance

Assmalik

@francisbertaux

Bonjour francisbertaux

Le site selon ses r猫gles de confidentialit茅s ne permet pas d'afficher ici des coordon茅s, mais seulement r茅pondre 脿 des questions pr茅cises

Donc je vous ai envoy茅 un message dans votre compte

Bien 脿 vous

Ndeye Marieme Ly

@Assmalik Bonjour Ass Malik, je serais int茅ress茅e par les coordonn茅es du gars svp: ***

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Aly Soumare

@Assmalik

Bonjour je souhaite envoyer mon v茅hicule ann茅e 2011 au 厂茅苍茅驳补濒.

Est il possible.

Assmalik

Bonjour Aly

Votre v茅hicule peut bel et bien 锚tre envoy茅 au 厂茅苍茅驳补濒 脿 la condition qu'il doit 脿 l'arriv茅e d茅clar茅 ''En transit'' vers un autre pays (Gambie, Mali, Guin茅e...)

Il ne pourra pas 锚tre d茅douan茅 au 厂茅苍茅驳补濒 car 茅tant 芒g茅. Il aurait fallu qu'il soit de 2015, minimum pour pouvoir 锚tre autoris茅 a 锚tre d茅douan茅 au 厂茅苍茅驳补濒

M茅fiez vous et ne croyez en rien de ceux qui peuvent vous dire qu'ils peuvent vous le d茅douaner si vous l'amenez

Je suis d茅clarant en douane agr茅茅 脿 Dakar, donc je sais ce que je vous dis

Cdlt

Aly Soumare

Ok en gros je peux le ramener mais je d茅clare en transit sur d autre pays sur les exemples que vous avez cit茅. C'est bien 莽a. C est combien ?

Assmalik

@Aly Soumare Bonjour Aly

En effet il est possible de l'amener au 厂茅苍茅驳补濒 en le d茅clarant ''en transit''

Pour les frais tout d茅pend du type exact du v茅hicule et du pays de destination聽 (Gambie, Mali, Guin茅e...), de savoir si ce sera 脿 vous de la conduire ou chercher un chauffeur sur place....

Cdlt

Laamine_lb

Bonjour,

Je recherche un transporteur pour envoyer une voiture au 厂茅苍茅驳补濒.

Merci.

Binetou 12

Transporteur ou transitaire

Laamine_lb

transporteur

Assmalik

Bonjour Laamine_Ib

J'ai vu votre post sur le forum

Moi je suis transitaire agr茅茅 脿 Dakar

J'ai un contact qui exp茅die des voitures et conteneurs sur Dakar

Il est a Marseille si vous voulez je peux vous donner ses coordon茅s et aussi les coordon茅s de certaines compagnies maritimes en France ou en Belgique

Bien 脿 vous

Cdlt

Assmalik

@Salimata92Bonjour Salimata

Je vous ai transmis mes coordonn茅es dans votre boite

Bien a vous

Cdlt

thierno841914

@Assmalik Bonsoir. je souhaite acheter une voiture de plus de 8 ans que je souhaite amener en gambie via le senegal. pourriez vous me donner le contact de votre gars ?

merci d'avance

Assmalik

@thierno841914 Bonjour

Je t'ai envoy茅 des adresses d'exp茅diteurs pour ton v茅hicule

cdlt

Passilare

Bonjour

Assmalik

Je dois senegaliser mon vehicule qui etait sous admission temporaire.

Le certificat de mise a la consomation m'a deja ete remis par mon organisme pour le dedouanement.

Je suis a la recherche d'un transitaire serieux.

Merci d'avance de me contacter.

Assmalik

@Passilare Vous devez savoir que si le v茅hicule 茅tait sous admission temporaire, il n'a pas encore pay茅 la douane. Les droits de douane 茅taient suspendus

Vous devrez le d茅douaner avant de pouvoir l'immatriculer

Cslt

CAPTAIN-RICOCHET

Bonjour,

Je souhaiterai aller au 厂茅苍茅驳补濒 avec mon automobile pour m'y installer temporairement ou d茅finitivement.

Mon id茅e, c'est de profiter de ce voyage pour amener des pi猫ces d茅tach茅es pour son entretien futur.

La voiture est une Citro毛n Xsara Picasso 2L hdi de l'ann茅e 2001, r茅put茅e pour sa fiabilit茅 et son co没t d'entretien tr猫s 茅conomique.

Je souhaiterai conna卯tre les d茅marches administratives et le co没t des taxes, imp么ts et autres pour pouvoir l'utiliser pendant mon s茅jour, sur plusieurs mois), dans un premier temps.

Merci par avance pour votre r茅ponse,

Eric

Assmalik

@CAPTAIN-RICOCHET Du moment que le v茅hicule est 芒g茅, il vous faudra un carnet ATA ou un CPD. Ainsi vous pourrez b茅n茅ficier d'une admission temporaire d'un an renouvelable six mois au niveau de la douane. Le v茅hicule ne pourra h茅las jamais 锚tre dedouan茅 pour y circuler continuellement. A l'expiration des d茅lais il devra 锚tre reexport茅. Pour les pi猫ces d茅tach茅es il faudra les d茅clarer 脿 l'entr茅e et certainement payer les droits qu'il faut. Si elles ne sont pas consid茅rables, vous pouvez les n茅gocier 脿 la douane d'entr茅e moyennant un peu d'argent. Mais je vous conseillerais de les d茅douaner et avoir une quittance de douane sinon vous pouvez rencontrer de nouveau des douaniers ou policiers qui vous r茅clameront quittance ou argent

Cdlt