大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de transcription - Mariage avec CCAM

Mamiss_blasian

Lundi InchAllah mon mari doit aller d茅pos茅

Ricaine9

Bonsoir tout le monde,

Bienvenu Kingbryce waouh mais quel parcours !! Honnetement je me dis que d茅s fois ils abusent de leur autorit茅! Dieu merci t鈥檃s pu avoir rapidement ta transcription... du coup visa d茅pos茅 ou pas encore ?!

J鈥檃i pu changer mon rv 馃槏 sa sera demain, Mamiss nos maris vont surement se crois茅 labas lol

Kingbryce

Merci pour l'accueil Ricaine. Je suis tr猫s honor茅 d'锚tre parmi vous et de partager mon exp茅rience digne d'un vrai combattant au nom se l'amour.
J'ai pris rdv pour le 25/09 pour d茅poser ma demande de visa.

Bon courage et bonne chance 脿 vous.

Ricaine9

De rien nous sommes des partenaires de guerre lol!

Tu veux dire 25/11 ?! Septembre est pass茅 deih lol

Kingbryce

Of course Ricaine! Le 25/11 s'il pla卯t 脿 Dieu 馃檹馃檹馃檹

Khadimou

Bienvenue kingbryce.
Mamiss et Ricaine9 vos maris vont d茅poser demain 馃憣 ils vont leur demander 脿 l'accueil de choisir entre le service VIP ou le STANDARD. Qu'ils choisissent le STANDARD c'est aussi rapide que le Vip ils vont payer que 650frs pour le sms. 脟a sert 脿 rien de payer encore pour le VIP y a pas trop de diff茅rence. C'est mon conseil

Kingbryce

Merci Khadimou. Je suis content d'锚tre parmi vous.
Je salue votre courage. Je d茅pose le visa le 25/11 si Dieu le veut.
Restons en contact please.

Merci encore pour l'accueil.

Mamiss_blasian

Ricaine t'es ma jumelle 馃グ. Bon sa irra InchAllah

Ricaine9

Merci pour le conseil Khadimou !

Kingbryce t鈥檃s fait expr茅s de prendre rv le 25? Parce que y鈥檃 des dispo avant ?! Et tu peux modifier 1 fois !
Si c鈥檈st pour l鈥檃cte de mariage, nous avons envoy茅 un scan ....

Oui Mamiss croisons les doigts!

Kingbryce

Hi Ricaine,
Je pensais ne pas de recevoir l'acte de si t么t. Je pense bien modifier le rdv comme j'ai re莽u l'acte vendredi dernier par chronopost.
Merci encore du conseil.

Mamiss_blasian

Coucou 脿 tous d茅p么t enfin r茅alis茅.
Khadimou ta des nouvelles pour le rdv OFFI ?

Khadimou

Non pas encore. Je leurs ai adress茅 un mail ils m'ont r茅pondu en me disant qu'ils ont 茅norm茅ment de travail et d茅s que je serai programm茅 ils vont m'envoyer un sms

Mamiss_blasian

A ok mais ils ont bien ton dossier chez eux alors

Mamiss_blasian

Tu leur a envoy茅 le mail quand ?

Khadimou

Ce matin

Mamiss_blasian

Sa va ils ont eu la gentillesse de te r茅pondre

lyssamamediarragueye

Kingbryce Bienvenue, refus de ccam pour nous aussi... enquetes de police etc... toute ma famille mobilis茅e... heureusement iels nous soutiennent mon mari et moi... il nous a fallu 8 mois pour avoir le ccam.... apr猫s 莽a notre demande de transcription a 茅t茅 perdue... il nous a fallu 3 mois et une semaine pour le r茅cup茅rer.... on a commenc茅 les d茅marches de mariage + visa conjoint en septembre 2018...
Mais l脿 mon mari a d茅pos茅 ses papiers de visite m茅dicale 脿 vfs... plus que le visa 脿 attendre ♥
De t锚te nous avons fourni pour la demande de visa :
- acte de mariage
- photocopie du livret de famille (ce n'茅tait pas n茅cessaire mais ils ont souhait茅 la faire sur place)
- photocopie du passeport s茅n茅galais de mon mari
- photocopie de mon passeport francais
- photo d'identit茅 de mon mari
- j'ai 茅cris une lettre 脿 l'ambassadeur (car je suis enceinte et que l脿 莽a devient urgent et qu'on a eu toutes les gal猫res possibles avant d'arriver au d茅pot de visa)
- justificatif de domicile en france car j'ai pu mettre le nom de mon mari sur mes factures francaises...je me suis dit que 莽a serait un + aussi
- r茅c茅piss茅 et formulaire que tu r茅cup猫res en ligne sur le site de vfs global 脿 la fin apr猫s la prise de rdv

Bon courage :) c'est bient么t fini inchAllah
je vous mets le lien de mon blog qui peut vs renseigner ds les d茅marches 脿 accomplir

lyssamamediarragueye

khadimou et MamissBlasian, mon mari est aussi a VFS aujourd'hui ;) ils ont du se croiser hihi... ns avons du attendre 14j avant de recevoir le sms de l'ofii apr猫s relances par mail... :/ j'esp猫re que 莽a sera plus rapide pour vous 鈾

Khadimou

Merci lyssamamediarragueye. T'as vraiment fait un parcours de combattants. Franchement mes respects.

Mamiss_blasian

Ricaine tout c'est bien pass茅 j'esp猫re ?

Mamiss_blasian

Nouroutidi je t'oublie pas toujours dans mes pri猫res pour que une bonne nouvelle arrive enfin 鉂わ笍

Ricaine9

Coucou,

Oui Mamiss visa d茅pos茅 ! Mnt reste que l鈥檃ttente...

Merci Khadimou, je me dis qu鈥檌l faut tabler sur les 15jrs pr le sms de l鈥檕fii comme pour LyssaMamediarra...

Croisons les doigts

Kingbryce

Bonjour lyssamamediarragueye,

Je te f茅licite pour ton parcours et t'encourage pour la suite de la proc茅dure. C'est vraiment un parcours de combattant.

Bravo 脿 vous Ricaine et Mamiss. Vous avez juste d茅pos茅 le visa avec l'acte de mariage ?

Bon courage Khadimou et beaucoup de patience.

Ricaine9

Oui Kingrbyce, j鈥檃vais scann茅 le doc et mon mari l鈥檃 imprim茅

Kingbryce

Super Ricaine. Merci

Mamiss_blasian

Je confirme juste avec une photocopie de l'acte鈽猴笍

NOUROUTIDI

Bonjour tout le monde 鉂
Sa me fait vraiment plaisir de vous voir avancer dans vos d茅marches, je vous soutiens par mes pens茅es, je sais que sa me manque d'锚tre parmit vous mais bient么t inchaAllah on croise les doigts, merci Mamiss-blasian on patiente toujours bient么t inchaAllah Allah est grand. 馃槝馃槝

NOUROUTIDI

J'ai vu sayai les depos de visa pour vous tous Mamiss-blasian, Ricaine9 et khadimou franchement du courage et bient么t vous aurez le mail ,il faut juste patienter inchaAllah ,le plus dur est pass茅 donc que du courage mes amis 馃憤馃槝馃槝. Sache que je vous en courage tous m锚me les nouvelles arrivent Qu'Allah vous facilite tous avec vos d茅marches, il ya eu聽 beaucoup de refus mais l'essentiel que vous ayez c'est que vous vous voulez alhamdoullillah bient么t vous aurez vos mari o霉 vos femmes a vos c么t茅s inchaAllah, force 脿 nous tous 馃憤馃憤鉂も潳.

Ricaine9

Bonsoir a tous !

Je suis super surprise (et heureuse), mon mari a re莽u le sms de l鈥橭fii pour demain!!! C鈥檈st extra rapide surement y鈥檃 moins de demande!
Khadimou et Mamiss vous avez re莽u ?!

Nouroutoudi, mes pens茅es t鈥檃ccompagne tu seras la prochaine inshaAllah!

Khadimou

Alors l脿 ils se foutent bien de moi l脿. Non j'ai rien re莽u Ricaine9

Khadimou

Apr猫s les dossiers ne sont pas les m锚mes et chacun sa chance.

Ricaine9

Ah oui d茅sol茅 j鈥檃voue que c鈥檈st assez bizarre... mais inshaAllah tu l鈥檃uras cette semaine!

Khadimou

Inchallah Ricaine9

NOUROUTIDI

Assalam anlaykoum tout le monde 鉂
Merci beaucoup Ricaine9 inchaAllah 馃憤鉂,
Courage 脿 vous tous.
Que des bonnes nouvelles Ricaine9 franchement c'est bien machaallah, bient么t le visa en poche inchaAllah, il reste Mamiss-blasian et khadimou bient么t sa avance doucement courage ,force a nous 馃槉馃槉馃槝

Mamiss_blasian

Coucou tous le monde
Ricaine c'est super 馃槏
J'ai pas re莽u de msg mais c pr bient么t InchAllah.
Courage Khadimou et nouroutidi 鉂わ笍

NOUROUTIDI

Au faite ya mon mari qui avait appel茅 aujourd'hui le consulat de France a Dakar pour demander des renseignements par apport notre dossier de transcription de mariage, on lui a dit qu'il faut attendre et qu'on allait recevoir un courrier en France, il a demand茅 s'il y'avait un probl猫me ,l'agent lui a dit non et qu'il faut attendre le courrier.
Le probl猫me c'est que je ne sais pas c'est qu'il contient se courrier, puisque ya personne qui a re莽u un courrier de se genre avant la transcription 馃馃
Je me pose pleins des questions, sans r茅ponse 馃槬馃槬

NOUROUTIDI

Merci Mamiss-blasian 鉂
Bient么t pour toi aussi inchaAllah, en ce moment je suis vraiment confus, j'esp猫re juste que c'est rien de grave, je vous tiendrai au courant inchaAllah courage et que des bonnes nouvelles inchaAllah 馃槝馃槝

Mamiss_blasian

Nouroutidi tu c'est la personne 脿 l'accueil qui r茅pond au appel t茅l茅phonique ne nous renseigne pas sur notre dossier personnellement. Il donne juste des d茅lais de traitement. Et concernant le courrier dont il parle c'est celui que la mairie de ta ville va t'envoyer pour t'informer qu'il ont re莽u ton livret de famille et ta transcription.

Mamiss_blasian

Le meilleur moyens de savoir si la transcription est faite c'est d'appeler Nantes.
Eux au moins il nous dise si c'est fait ou pas

NOUROUTIDI

Merci beaucoup Mamiss-blasian
J'esp猫re vraiment que c'est 莽a, puisque mon mari n'a pas re莽u l'agent a l'accueil mais la personne qui travaille au consulat et c'est lui qui c'est renseigner et regarder notre dossier et il a dit 脿 mon mari de patienter et d'attendre le courrier. je souhaite vraiment que tu as raison merci beaucoup Mamiss-blasian je te tiendrai au courant 馃槝馃槝