大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ccam Rendez vous d茅p么t de dossier 脿 Dakar

Bonjour 脿 tous !

Mon amoureux et moi avons rendez vous le 17 d茅cembre 脿 Dakar pour le d茅p么t de notre dossier. Concernant les d茅lais de traitement, je ne me fais aucune illusion et nous nous sommes pr茅par茅s psychologiquement 脿 devoir attendre, et attendre..... Comme tout couple mixte, notre relation est soumise aux bons (non) vouloirs des autorit茅s, c'est comme 莽a.
Ma question est davantage d'ordre pratique. En effet, j'entends parler d'audition du couple. Est ce que quelqun sur le forum a sold茅 son rdv r茅cemment (nouvelle proc茅dure) et aurait eu une audition ? O霉 bien, ce rdv est il juste un d茅p么t de dossier classique ?
Je prendrai tout les conseils et bonnes pratiques que vous pourrez m'offrir car j'ai bloqu茅 7 semaines afin d'锚tre certaine de pouvoir r茅pondre 脿 toute 茅ventuelle attente du Consulat et serais d茅gout茅e que le traitement soit rallong茅 ou simplement refus茅 pour un oubli ou une non information.
Je vous remercie par avance pour votre pr茅cieuse aide.
Voir aussi
bonjour聽 ca va
moi c est Ren茅 j habite au s茅n茅gal fier de faire connaissance avec vous
pour toute information au s茅n茅gal vous pouvez me contacter.
Merci
Mod茅r茅 par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum
Bonjour 脿 tous,
Finalement, personne ne m'a r茅pondu et, finalement, tout s'est d茅roul茅 tranquillement.
Je viens de recevoir ma confirmation de Ccam.
Si toutefois quelqun avait besoin de pr茅cisions ou de conseils concernant la proc茅dure et les moyens d'acc茅l茅rer le process, je me tien 脿 votre disposition.
Bien 脿 vous.
Fanny
Ici qu'a-t-il s'agit de conseil d'aide etc... Ya personne qui sort.
Coucou聽 Fanny,
Contente que tout se soit bien d茅roul茅 pour toi.
Peux-tu m'expliquer les d茅marches que tu as entrepris et le temps que tu es rest茅e 脿 Dakar pour tous cela ?
Merci pour ton retour !
Oui bien s没r.
Pour nous, cela a 茅t茅 茅tonnamment rapide car d茅p么t du dossier CCAM avec rdv le 17.12.2019, publication des bans dans ma commune en France le 26.12.2019 et r茅ception du CCAM le 14.02.2020.
J'茅tais au Senegal pour deux mois afin de passer le plus de temps possible tous les deux mais concernant l'administratif, il s'agissait d'un simple rdv.
Sachant qu'avec le contexte actuel,les rdv de d茅p么ts n'existent plus (nouveau formulaire avec questionnaire et 茅ventuellement audition dans vos pays respectifs), tu n'es m锚me pas oblig茅e d'y aller (outre pour voir ton amoureux).
Par contre, demande bien 脿 recevoir le CCAM dans ta bo卯te aux lettres en France et ajoute au dossier, une enveloppe timbr茅e 脿 ton adresse. Tu peux constituer le dossier et l'envoyer 脿 ton ch茅ri qui le d茅posera 脿 l'accueil de l'ambassade.
Merci Fanny pour ton retour !
Donc si j'ai bien compris, je peux constituer le dossier de CCAM 脿 partir de France et une fois toutes les pi猫ces r茅unis (avec une enveloppe timbr茅e 脿 mon adresse), je l'envoie 脿 mon amoureux pour qu'il le d茅pose 脿 l'accueil du Consulat ?
Les rdv se feront individuellement dans nos pays de r茅sidence ?
Oui, c'est bien 莽a. Le nouveau formulaire de demande de CCAM comporte maintenant un questionnaire qui 茅num猫re toutes les questions qu'on nous a pos茅 au consulat. Je sais que pourquoi certains couples, ils n'ont m锚me pas eu d'audition. Je vous souhaite de tout c艙ur que tout se passe facilement pour vous. N'h茅sites pas si tu as d'autres questions 馃槉
Et si audition, en effet, chacun dans son pays de r茅sidence. Un interpr猫te peut m锚me assister ton ch茅ri si il a des difficult茅s avec la langue fran莽aise
Encore une fois "un grand merci" pour toutes tes infos. Je te tiendrais au courant !
Prends soin de toi (et de ton amoureux)! 馃槈
鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍
Moi 莽a fait 14 mois que j鈥檃ttends qu鈥檕n auditionne ma future 茅pouse je comprends rien