大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment venir au 厂茅苍茅驳补濒 en p茅riode de covid?

Traphalgard

Bonjour

J'avais organis茅 mon expatriation au 厂茅苍茅驳补濒 en mars pour monter un projet dans le sport. Mais le covid est arriv茅 et mon vol 脿 茅t茅 annul茅...(France vers Dakar)

J'ai donc repouss茅 mon d茅m茅nagement 脿 septembre, sauf qu'脿 pr茅sent, les fronti猫res sont ferm茅s au ressortissants europ茅ens...

Comment pourrais-je me d茅brouiller pour pouvoir quand m锚me venir en septembre ?

Remarque :
- j'ai un passeport canadien, cela pourrait marcher m锚me si je d茅colle de France ?
- j'ai trouv茅 un appartement 脿 Dakar pour le 1er octobre, un bail en sous location est une raison suffisante 脿 ma venue?

Merci pour vos futures r茅ponses 馃檹

Cordialement

Voir aussi

Vivre 脿 Dakar : le guide de l'expatri茅DEMANDE DE CCAMSalaire et exp茅riences d'une nounouTranscription acte de mariage avec ccam 2025Transcription mariage.Urgent - Demande d'un certificat de d茅c猫s DAKARNouvelles rencontres 脿 Dakar
Guest6872

Bonjour,
Si vous avez un passeport canadien, peut-锚tre faudrait-il interroger le consulat g茅n茅ral du 厂茅苍茅驳补濒 脿 Ottawa. En esp茅rant qu'il soit plus r茅actif que celui de Paris...

Traphalgard

Merci pour ta r茅ponse.

Je pense avoir plus de chance pour obtenir une autorisation de passe avec le consulat du canada, je viens d'envoyer une demande.

Malheureusement, je voyage avec un partenaire et lui est seulement 贵谤补苍莽补颈蝉...

Je cherche donc encore une solution qui nous permettrait de nous y rendre tout les 2

Guest6872

Bonjour
je crois que la meilleure solution c'est de vous聽 聽rendre聽 au consulat du 厂茅苍茅驳补濒 car ya聽 tellement dinfo et de changement, eux ils sont inform茅 en temp r茅el.
Bon courage.

Cheikh2016

Bonjour,

Il vous faudra prouver avant l'embarquement ta situation au 厂茅苍茅驳补濒 soit avec un s茅jour et une obligation professionnelle n茅cessitant ton retour au s茅n茅gal.Donc,v茅rifier au niveau de ta compagnie a茅rienne les conditions pour embarquer.