´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

comment avoir un compteur triphasé 220v ?

Bonjour comment avoir un compteur triphasé 220v en Tunisie

Merci

Voir aussi

Bonjour Chaoukielmhamdi,

Et bienvenu sur le forum Tunisie du site Expat 1f600.svg

Plusieurs solutions s'offrent à vous, soit de trouver un électricien professionnel qui vous le vendra et vous l'installera, soit de l'acheter vous-même et de le faire installer par un électricien professionnel, soit de l'acheter et de l'installer vous-même si vous en avez les connaissances et compétences.

Vous trouverez quelques liens ci-dessous de professionnels qui vendent ce type de produit en Tunisie :

Comme vous le constaterez, il y a de tout et de quoi faire ou trouver...1f600.svg

Cordialement1f609.svg

1 membre a réagi à ce message

Bonjour à tous,

Pour info, ce nouveau sujet a été créé sur le forum Tunisie puisque l'initiateur a publié sa question sur un fil obsolète datant de 2014.

Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,

J'ai du triphasé à la maison, c'est la STEG qui me l'a installé et l'abonnement et plus cher qu'avec un compteur normal

Le compteur triphasé n'est pas installé systématiquement à la demande. Personnellement je l'avais demandé et il m'a été refusé par la STEG car le secteur de Djerba ou j'habite n'avais pas la puissance de réserve suffisante.

juste entre parenthèse le triphasé 220 V n'existe pas, c'est uniquement du triphasé 380 V avec un neutre qui est fournit par la Steg comme dans beaucoup de pays dont la France.