大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arnaque location annuelle a kharrouba

Marsa2022

鈿狅笍鈿狅笍鈿狅笍 une villa S3 meubl茅e avec piscine 脿 Kharrouba est actuellement 脿 la location annuelle, fuyez si on vous la propose sinon :

*vous paierai l'茅lectricit茅 et l'eau de toute la famille du propri茅taire et ils sont 5 ! Certains locataires ont m锚me pay茅 les mensualit茅s de son credit pour panneaux photovoltaiques int茅gr茅es dans la facture de la STEG (il ne montre que le SMS re莽u de la STEG avec le montant total et vous ne verrez jamais la facture afin de ne voir le d茅tail),

*vous n'aurez aucune intimit茅 (intrusion r茅guli猫re de Mr et Mme qui habitent le sous-sol et depuis l'茅t茅 2023, le propri茅taire a autoris茅 la construction d'une villa 脿 moins de 2m qui surplombe la piscine.

Elle est facilement reconnaissable, il y a 脿 l'entr茅e une peinture de 3 silhouettes (en noir) et le long du mur de la piscine des poissons peints par ZARROUK comme ceux sur les murs int茅rieurs de la m茅dina d'Hammamet.

Voir aussi

Annonces immobili猫res en TunisieSe loger en TunisieSe loger 脿 SousseSe loger 脿 SfaxAcheter un bien immobilier en TunisieAgences immobili猫res en TunisieConseillers en immobilier en Tunisie
aniroksana10

Vous avez bien fait de publier cette alerte.

De ce genre d'arnaqueurs (manipulateurs et ma卯tres chanteurs) il n'en manque vraiment pas !

J'ai v茅cu des exp茅riences similaires et m锚me pire, et je n'en suis pas facilement sortie parce-que il y a des propri茅taires qui adoucissent les avocats de la partie adverse par le biais d'avantages, de promesses et/ou des... "cadeaux".

Soyez souriants mais durs comme de l'acier.聽 Si on c猫de d'un millim猫tre, on aura ouvert nous m锚me une br猫che.

Cheryl

Bonjour Marsa2022,

Merci pour votre message d鈥檃lerte.

Avez-vous vu cette annonce sur 大咖福利影院 ?

Je vous pose la question afin que nous puissions faire le n茅cessaire de notre c么t茅 pour 茅viter toute arnaque.

脌 bient么t,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

Marsa2022

L'annonce est sur EASY HOME, loyer 2800 dinars, et YASMINE BK (sans photo)

Je suis la 3eme victime dans la longue liste, 莽a c'est termin茅 au tribunal et j'ai gagn茅

Marsa2022

@aniroksana10

Tout 脿 fait, celui l脿 a fait un arrangement avec la future voisine, je t'autorise 脿 construire 脿 moins de 2m de ma piscine si tu me donnes ... dinars et moi pauvre locataire j'茅tais expos茅e 脿 la vue des ouvriers ...

En ce qui concerne la steg, il transf茅re le SMS de la STEG avec le montant total et ne montre aucune facture sauf que je suis all茅e 脿 la STEG avec mon bail et oh surprise sur la facture plus de 400 dinars de mensualit茅 pour le cr茅dit panneaux et chauffe eau solaire. Donc les locataires paient leur conso + la sienne et ils sont 5 + son cr茅dit !