大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arnaque location

Marsa2022

鈿狅笍鈿狅笍鈿狅笍

Si vous 锚tes tent茅s de louer une villa 脿 Kharrouba sur les hauteurs en face de Carrefour (localisation 36掳25'13"N 10掳30'02"E).

* le propri茅taire a transform茅 le garage en sous-sol en appartement o霉 il vit avec toute sa famille, Intrusion permanente de Mr ou Mme dans votre jardin, aucune intimit茅, ils acc猫dent chez eux par votre garage.

* compteurs 茅lectricit茅 et gaz communs, le propri茅taire impose le paiement par le locataire de TOUTE la consommation, la v么tre et la sienne. Vous ne verrez jamais une facture STEG sur lesquelles figurent un cr茅dit de 400 tnd pour les panneaux photovoltaiques.

* l'eau provient d'un sondage ill茅gal qui entra卯ne une consommation d'茅lectricit茅 pay茅e par le locataire, vous paierai donc aussi la consommation d'eau du propri茅taire.

* la box internet est commune

TOUT CELA N EST BIEN ENTENDU PAS SP脡CIFI脡 SUR LE BAIL ET VOUS LE DECOUVREZ APRES AVOIR EMM脡NAG脡.

* le propri茅taire refuse l'enregistrement du bail car il n'a jamais d茅clar茅 de revenus fonciers. Il demande aux locataires de pr茅senter leur pr茅c茅dent bail 脿 la police des 茅trangers pour le renouvellement de leur carte de s茅jour.

Tous les locataires sont partis au bout d'un an en raison du montant des factures STEG et du manque d'intimit茅.

* une construction voisine en cours 脿 moins de 3 m猫tres, vous allez recevoir toutes sortes de gravas dans votre jardin et piscine et ne comptez surtout pas sur le soutien du propri茅taire pour exiger la pose d'une b芒che de protection puisque c'est lui qui l'a autoris茅e 脿 ne pas respecter les retraits.

Une fois les travaux termin茅s, ils auront une vue imprenable chez vous et surtout sur votre piscine.

Faites donc tr猫s attention si cette maison vous est propos茅e.

Voir aussi
gatousse-tunisien

@Marsa2022

Bonjour

Pour r茅sumer en gros votre avertissement, je vais en rajouter une autre couche

Pour y avoir habit茅 une ann茅e lors de mon installation en Tunisie

En r猫gle g茅n茅rale, le quartier de kharrouba est priv茅 quasiment 脿 partir du mois de juin jusqu'脿 mi septembre d'eau coupures tr猫s fr茅quentes et pour des dur茅es ind茅termin茅s, sans aucun avertissement . Vraiment le pied pour prendre des douches, surtout en 茅t茅

Et de plus, le gaz n'est pas distribu茅 dans la majorit茅 du quartier, donc pas de chauffage central l'hiver

Comme on dit, un homme averti en vaut deux, quartier 脿 fuir et 脿 bannir m锚me si on vous fait visiter des palaces

Bonne journ茅e 脿 vous..

Marsa2022

@gatousse-tunisien

Moi j avais l eau tout le temps puisqu il y a un sondage et pas de probl猫me, gaz de ville

Le probl猫me c est vraiment le propri茅taire qui est un arnaqueur et je crains qu il ne fasse d autres victimes