´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Clients de l'Atb

hammamet

Bonjour à tous,

Titulaire d'un compte bancaire depuis de nombreuses années,j'utilisais Atbnet pour accéder à mes opérations.

Depuis plusieurs jours  cette application ne fonctionne plus et devient "atbdigibank.tn" page qui ne répond pas.

Multiples appels à mon agence qui est incapable de me répondre et mails au service dédié au siège à Tunis lequel  me donne des informations complètement ubuesques.

L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème?   Merci

Voir aussi
Gabrielle1

@hammamet

Je n'ai pas rencontré votre problème, mais il m'arrive souvent qu'un beau matin plus rien ne marche, internet ne fonctionne plus, il ne reconnait pas votre  mot de passe, ou vous disparaissez des listing, etc....

Mon dernier problème, pour ceux qui fonctionnent avec la France, je n'ai plus accès à France Connect, Ameli,

j'attends, ça reviendra bien un jour.....

hammamet

Bonjour Gabrielle

Êtes vous cliente de la banque ATB? Ma question est relative à l'impossibilité de se connecter sur l'application.

Dans la négative, vos commentaires ne sont pas appropriés au sujet.

aniroksana10

@hammamet

Bonjour,

effectivement ça n'a rien à voir avec une ligne ou connexion Internet, vu que je peux très bien me connecter avec les App de la STB (direct pour la carte, et  stb-Net)  .

Voir donc si c'est spécifique pour la ATB et en quel sens (connexion à eux ou quoi comme "système"/cause).

Zizou340

Bjr il faut contacter les agents de l'ATB ils vont vous renseigner, ils sont pour là pour ça, non?

hammamet

@ Zizou

Relisez attentivement mon premier post et vous constaterez que je n'ai pas attendu votre " judicieux" conseil;