大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aid Moubarek ;-)

Karem83

http://img.over-blog.com/300x299/4/05/28/48/images/aid-el-adha.jpg

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatri茅D茅claration fiscale . Formulaire en fran莽aisBanques tunisiennes biat en particulierVoiture en TunisiePour un terrain dans le sudPrix inou茂s des ecoles francaises en TunisieContainer d茅m茅nagement
Karem83

http://www.dzahra.com/wp-content/uploads/2010/09/BonAid-300x238.jpg

AZIZA89

merci 脿 vous de m锚me :)

Corinne29

3aidkom mabrouk !!! :D

ness90

snine d茅yma :)

WESTON

Ne sommes nous pas sur un forum en langue fran莽aise! cela vient d'锚tre rappel茅 par staff!!!

titi5980

Deviendrait il interdit aux tunisien(ne)s et 脿 leurs ami(e)s,  de parler leur langue juste pour une fois afin de se souhaiter une f锚te qui leur est ch猫re .....
Vous habitez en Tunisie, vous pourriez comprendre cela, non ?
En tout cas et un peu en avance BONNE F脢TE DE L'A脧D 脿 tous mes ami(e)s Tunisien(ne)s

monaoo

J'esp猫re que les "expats" essaient de parler , de comprendre , la langue du pays ^^

GuestPoster041

AID MABROUK 脿 tous nos amis musulmans, et je ne l'茅crirai pas en 贵谤补苍莽补颈蝉.....ce sont au moins 2 mots que tous les expats connaissent.
Monique

Mitza

Aidkom mabrouk el koll w snin dayma

Corinne29

Oui c'茅tait un peu abus茅 les remarques l脿 quand m锚me ... pour l'Aid franchement soyez cool quand m锚me !

Karem83

Rebonjour 脿 tout le monde, apr猫s la vacance de l'aid ;)

Merci beaucoup 脿 tous...

@ Corinne29 : On ait habitu茅 par ces interventions qui font :lol::lol::lol: mais.. Normal que des gogoles :rolleyes: !!! 

J'esp猫re que tu as pass茅, tout les membres aussi, des bons moments durant ces derniers 3 jours ;)

Question: C'est quoi la chose qui vous attire  dans les deux jours de l'Aid??

Bien 脿 tous
Karem

Karem83

Bonjour les amis ;)

Question: C'est quoi la chose qui vous a attir茅 durant les deux jours de l'Aid??

cdlt
Karem

Julien

Normal que des gogoles

Karem83, pourriez-vous, s'il vous plait, une bonne fois pour toutes, arr锚ter avec cette expression d茅plaisante ?

Ca commence 脿 me fatiguer ...

Karem83

:lol::lol::lol: Ok Ok Julien! T'as raison, moi aussi :lol:

Karem83

Bonjour les amis

Question: C'est quoi la chose qui vous a attir茅 durant les deux jours de l'Aid??

cdlt
Karem

noyale

Le mois du Ramadan est un mois聽 de partage

monaoo

Et le reste de l'ann茅e aussi me semble-t'il l脿 o霉 je vis 脿 Houmt Souk
avec un sourire

noyale

monaoo a 茅crit:

Et le reste de l'ann茅e aussi me semble-t'il l脿 o霉 je vis 脿 Houmt Souk
avec un sourire

oh que oui,
jamais dans ma vie pr茅c茅dente je n'avais ressenti cel脿

par exemple : quand nous nous sommes intall茅s d茅finitivement(nous ne vivons pas en ville) nos voisines nous ont amen茅 le couscous de bienvenue, des petits gateaux ...
entre femmes,  il y a un 茅change complice et chaleureux, nous nous recevons, nous partageons

Pendant le Ramadan chez nous passe le Musaharati (l'homme au tambour) avant l'aube
est-ce partout pareil ?

ce que j'ai voulu exprim茅 dans mon message pr茅c茅dant: "le mois du Ramadan est un mois de partage",c'est que
pour les musulmans partage du je没ne
et qu' 脿 la rupture du jeune en fin de journ茅e c'est la f锚te, le repas et que m锚me si nous ne sommes pas musulmans, nous sommes convi茅s 脿 partager

@ Karem :Pour l'A茂d nous 茅tions absents

GuestPoster041

Ce que j'adore pour l'A茂d, ce sont les tenues vestimentaires des enfants, les man猫ges artisanaux qui ne fonctionnent qu'脿 la force des bras et les 茅tals de jouets et de fruits secs m茅lang茅s avec des bonbons. C'est un spectacle que je ne rate jamais et que l'on ne doit pas je pense trouver partout.

Pendant le Ramadan chez nous passe le Musaharati (l'homme au tambour) avant l'aube
est-ce partout pareil ?

Dans certains quartiers de Mahdia, oui le tambourinaire passe et "j'ai de la chance", il passe devant ma maison 脿 1h45 et ce, bien 15 fois au moins pendant la dur茅e du ramadan. On ne s'habitue pas, mais on se rendort vite.
Monique

monaoo

Merci pour le cadeau de vos sourires g茅n茅reux , noyale , monique . Recevez le mien .