´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Auto entrepreneur en tunisie

±èé±ô²¹²µ¾±±ð2

Existe t'il en tunisie des personnes ayant le statut d'auto entrepreneur à l'étranger avec un siège social en france? Si oui, pouvez-vous m'éclairer sur les démarches.Merci d'avance

Voir aussi

Retraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieAmbassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en TunisieAvocats en TunisieConseillers fiscaux en TunisieNon resident Achat de voiture ?
Aliboron

Bonjour,
sans avoir la nationalité Tunisienne,ça me semble exclu.(Mais çà n'engage que moi !)

pat27

Le statut d'auto entrepreneur n'existe que en France
Vous pouvez exportez et/ou importer vers/de l'étranger mais pour votre activité en France

...je ne sais pas si cela répond à votre question ?

Aliboron

En Tunisie,il existe "l'Entrepreneur individuel à responsabilité limitée",mais je ne sais pas ce que ça
couvre comme domaine d'activités ?? :/

nugge

Voici les différents types de stés existantes en Tunisie, attention il peux y voir des restrictions aux personnes n'ayant pas de carte de résident.
Le différences est due a la nature de l'activité de l'entreprise, exportatrice, partiellement exportatrice ou import.
Ci joint une synthèse

Si besoin ne vous gênez pas

probusinesscenter

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous suggère de répertorier vos services sous notre annuaire ( sous la section Pratique) en haut de votre écran
Planier

15 avril 2014 !!!! vous avez dit conservateur ?
c'est de plus en plus du réchauffé