大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ensemble rendons le pays plus accueillant...

Crom

J'ai cr茅茅 une entreprise voil脿 de 莽a il y a deux ans dans la construction et la r茅novation ,mais je n'ai toujours pas commenc茅 l'activit茅 ,car attend les election ,peurs des risques de ne pas 锚tre indemnis茅 dans met prestations, bref ,j'aimerais savoir, si pour vous, je peu pr茅tendre 脿 de la reussite dans mon projet ou pas, j'ai ramen茅 de France du Materiel de facade ,avec toutes les techniques actuellement utilis茅 en France, pour r茅aliser des travaux 茅conomique sur le plan 茅nerg茅tique ainsi que temporelle ,avec du gain temps gr芒ce au technique utilis茅e et du gain d'argent car meilleur isolation =moins d'茅nergie gaspill茅e. Et aussi, du Materiel de construction francais. Pour la main-d'艙uvre, je souhaiterai faire travailler des ouvriers locaux, para port au r茅gion o霉 je me trouve, d茅soler pour la taille du msg merci beaucoup et 脿 bient么t...ps. Je vie en France,et je vie a kasserine quand je suis en Tunisie encore merci 馃檹馃憤

Voir aussi

Offres d'emploi en TunisieTravailler en TunisieCr茅er une entreprise en TunisieTravailler 脿 SfaxTravailler 脿 SousseAgences de recrutement en TunisiePortails web d'offres d'emploi en Tunisie
bigouden

A Kasserine?????

Crom

Une r茅gion un peu recul茅 centre ouest fronti猫re alg茅rienne mais tr猫s beaux

Crom

Re: Ensemble rendons le pays plus accueillant...
Une r茅gion un peu recul茅 centre ouest fronti猫re alg茅rienne mais tr猫s beaux

Aghir

Bonjour!
Je souhaite tout d'abord vous f茅liciter pour votre esprit d'initiative et je vous trouve tr猫s courageux!
Ceci dit, vous me faites un peu peur car il serait dommage que vous vous "plantiez".
Je ne doute pas que la r茅gion de Kasserine soit belle mais malheureusement, elle ne b茅n茅ficie pas d'une r茅putation tr猫s "moderne" et semble un peu d茅favoris茅e.
Par ailleurs, les techniques que vous envisagez sont des techniques forc茅ment assez co没teuse et peut 锚tre pas en ad茅quation avec le niveau de vie de la r茅gion.
Il me semble que votre projet serait plus viable sur Tunis, Hammamet, voire Djerba.
Si vous le souhaitez, on en reparle apr猫s les 茅lections.
Bon courage et bonne soir茅e.

Loumat

Aghir a 茅crit:

Bonjour!

Il me semble que votre projet serait plus viable sur Tunis, Hammamet, voire Djerba.

Et Sousse ?  :sosad:

Aghir

Loumat a 茅crit:
Aghir a 茅crit:

Bonjour!

Et Sousse ?  :sosad:

OUI, pardon!!! Vous avez raison!
En fait je pensais "en gros" à la côte!

Cordialement

Aliboron

Bonjour
Si les utopies sont sympathiques,la tienne l'est a coup sur !
Cependant,les chim猫res ne rapportent pas beaucoup,sauf
du r锚ve,et 脿 Kasserine,ou la r茅volution est n茅e,mais ou elle
est morte et enterr茅e,encore moins qu'ailleurs !
Ton projet est louable,mais puisque tu es Tunisien,tu devrais
savoir que tes compatriotes se foutent des nouvelles technologies
de construction,ce qui importe c'est que ce ne soit pas cher...
Pour avoir une chance de r茅ussir,il faut t'installer dans une
r茅gion ou la client猫le sera plut么t 茅trang猫re que locale,et rien
ne t'emp锚che d'employer "des ouvriers locaux",mais c'est pas
gagn茅 !
:cheers:

Loumat

bigouden a 茅crit:

A Kasserine?????

:unsure    À Kasserine, frustration des forces de l'ordre et amertume des habitants

hedi le parisien

bonjour,

votre initiative est excellente et peut 锚tre b茅n茅fique pour le pays mais restez quand m锚me vigilant sur vos salari茅s..
en effet, il faut adopter un management directif pour s'imposer mais c'est avant tout pour obtenir une cr茅dit qui vous permet de gagner en notori茅t茅 vis 脿 vis de vos clients potentiels..
alors bon courage

bien amicalement Hedi

Crom

Merci pour vos conseils et vos encouragements j'esp猫re pouvoir 锚tre assez dissuasif est faire comprendre 脿 toute un chacun que travailler s茅rieusement avec beaucoup d'assiduit茅 de courage et volont茅 nous pouvons relancer l'茅conomie ,la consommation et donc de l'harmonie dans les m茅nages et bien s没r toujours 脿 notre 茅chelle "d'une graine n茅e un champ "...馃槣馃憦sinc猫re salutation 馃搱