´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

commission de banque pour attestation

Bonsoir
Je viens d'aller à la Banque de l'Habitat où sont virées mes retraites car j'ai besoin de 2 attestations pour renouveler ma carte de résident .
Coût demandé : 17.700  x 2 = 35.400 dinars !!!! Je trouve vraiment cela exagéré...
Qu'en pensez vous ? Combien vous demande votre banque ??
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonsoir Julie,
une vieille discussion :
/forum/viewtopic.php?id=163148

Dans les Commissions prélevées sur les principales opérations bancaires
(Mise à jour : 3 Mai 2016),cela n'existe pas... :/

Vous pouvez éventuellement poser la question au Médiateur de la Banque de l'Habitat :
M. Youssef IDANI
1, impasse Moussa Ibn Noussaier
2037 El Menzah 5
Tél : 98 404 251
Fax : 71 750 732
Email: youssefidani1@gmail.com
???????!!!!!!!!!!!!!!

Julie3333 a écrit:

Bonsoir
Je viens d'aller à la Banque de l'Habitat où sont virées mes retraites car j'ai besoin de 2 attestations pour renouveler ma carte de résident .
Coût demandé : 17.700  x 2 = 35.400 dinars !!!! Je trouve vraiment cela exagéré...
Qu'en pensez vous ? Combien vous demande votre banque ??

Bonsoir,
A l'ATB, aucune commission ne m'a jamais été demandée pour les attestations, la dernière datant de Mars cette année.
Bonne  soirée

2 membres ont réagi à ce message
la biat ne m'a jamais demander de commission non plus
attijari bank non plus... service gratuit
Merci Aliboron, je ne vais pas manquer de faire un mail à ce monsieur en faisant mention des 0 dinar de commission des autres banques citées !!
Bonjour, chez UIB c'est à peu près le tarif demandé !!
Cordialement.
Bonsoir
Nous en avons parlé récemment dans une autre discussion:
ces tarifs sont scandaleux...dans un pays où le SMIC est à 338 dinars!
Ma banque prend le cas échéant un peu plus de 4 dinars pour une attestation de revenus en plusieurs exemplaires (douane, impôts, CS etc...)
J'ai eu à demander plusieurs attestations et extraits de compte à la BH de Nabeul dans le cadre d'un dossier BCT et rien ne m'a été réclamé.
Julie3333  râlez chez votre banquier!!!! :cheers:

terese33 a écrit:

Bonjour, chez UIB c'est à peu près le tarif demandé !!
Cordialement.

On avait déjà évoqué l'UIB..... :sosad: dans ce même cas. :sick
Besoin  de sous: le grand patron de la Sté Générale et celui de l'UIB ont été convoqués à Tunis....

2 membres ont réagi à ce message
Bonjour,
Eh bien ma banque U.I.B. vient de me demander 47 dnt pour une seule attestation.
Qui dit mieux !
C'est un scandale !
Cordialement
Bonjour je suis a la Banque U I B av du Koeit a Hammamet il ne me facture rien , par contre depuis le mois d'avril ilsont multiplié par 2.7 le prix du transfert de France a la banque. soit avant avril 18dinars depuis avril 32.700 dinars un vrai scandale.