immolation par le feu plus émeute
oui peu de touristes, et on se dit espérons que ça va aller mieux. Mais les nouvelles de Francis sont tout de même inquiétantes.
elles m’inquiètent aussi...!
Je cherche, pour en savoir plus!
Si, j'ai des nouvelles, promis, je vous en fait part directement!
Dans un sens comme dans l'autre..
Francis
Il parait que c'est de l'intox, je ne sais pas et je ne peux pas en dire plus.
yannlm
a trouvé d’autres infos à ce sujet!
Cela c'est déjà passé, est on n'a rien moufté...
Je n'en sais pas plus, je répète ce que l'on m'a dit.
Comment vas-tu Francis ??
Francis comment il va lui?(son mari lol)
Yannlm en a déjà entendu sur des radios!!
maintenant, je n'en sais pas plus, restons prudent , car je me demande si effectivement , ce ne serait pas de la propagande, donc, de l'intox???
Yannlm, tu devrais approfondir..
Merci par avance
Francis
Je croyais que c'était un scoop du jour et, à mon humble avis ça sent l'intox à plein nez.
On ne peut pas taire une info pareille, voyons!
Au fait, j'ai un copain qui m'a dit qu'Elvis Presley était pas mort..C'est bien possible; non?

Yannlm, tu es où?
Je sens que je suis abandonné dans cette histoire!
Et, si tel est le cas, je pense que c'est effectivement de l'intox!
mais pourquoi?
Pourquoi faire croire aux gens des histoires aussi connes?
essayez tous de savoir si c'est une intox ou une histoire cachée!!
Merci pour la communauté
Francis
J'ai fait fouiner, et en fait il s'agit d'un petit braccage,, du genre qui arrive toutes les secondes en France, Qui à été transformé en "tuerie" à touristes....
Cela me fait quand même dire qu'il reste beaucoup de nostalgique de l’ancien régime, car sinon, colporter des nouvelles gonflées à ce point, je ne vois pas à que cela peut servir !
Cordialement
Francis

Par contre depuis plusieurs jours, les gardiens, lorsqu'ils voient sortir les touristes européens de l'hôtel,leur déconseillent leur virée en ville en affirmant que leur sécurité n'est assurée que dans l'enceinte de l'établissement et que leur promenade peut être dangereuse!!!
Pas très solidaires entre eux les Tunisiens!
Ils ne voient vraiment que le bout de leurs nez...
Tout cela est assez triste..
Francis
Ivres , on les suit à la trace comme le petit poucet!
Les billets qu'ils jettent derrière eux lol
Eux, avec 2 gr dans le sang, ils voient les choses autrement!
des personnes sont hospitalisées à la suite de cet "incident"
mais j'ai d'autres sourses à Tunis où également pls problèmes de ce genre se sont produit!
restons positifs!
Chantal
Merci

(j'ai lu ça dans des commentaires d'articles de presse sur le sujet)
Ba le faisait avant lol
Francis
apparemment c'est pas gagné.....

Dans ce cas, c'est chacun pour soit, et dieu pour tous!
Ils s'en foutent du pays, c'est leurs assiettes qu'ils défendent et si le pays tout entier en souffre, bof, cela ne les concernent pas..
As tu lu les commentaires sur cette article?
les mecs sont plus expéditifs que Ba..
Il me semble que les troubles actuels ne sont pas que "chacun pour soi" mais plus ne pas savoir où l'on campe, l'angoisse en fait de l'avenir, la peur de "se faire bouffer".
le gouvernement transitoire ne devrait avoir aucun pouvoir, puisqu'il n'est pas légitime (dans le sens : choix des citoyens), il faut qu'il y ait ces élections pour la constituante puis les vraies élections, d'ici là il y aura des "mer-des", en sachant que certains manipulent et font "monter la mayonnaise" à leur profit
tu vas sur le post de Marianne" grève surprise tunisie "et je ne sais plus le reste lol)
mais tu trouveras facilement!
tu as tout à fait raison, mais d'ici là !!
Tout ce bordel va enfoncer encore plus le pays!
Pourra il se relever?
Je suis,(suivre) tes ananlyse du pays qui, sont bonnes, mais je me demande si tu es objective, car tu aimes sans tout voir...
Ne prends pas ce que je te dis pour une attaque au contraire, c'est pour essayer de comprendre ce qui se passe avec toi, car je n'ai absolument pas la science infuse!
Francis
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Tunisie

Fiscalité pour les retraités ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retraité ou pensionné français ...

Entrée des véhicules en Tunisie
Si vous avez l’intention de conserver vôtre véhicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)

Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...

Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...

Se loger à Sousse
Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...
Vos questions et expériences en Tunisie
Services indispensables pour votre expatriation