大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Tunisie

Marie-paule Bertrand

Bonsoir je m'appelle marie-paule et je veux vivre en Tunisie ou j'ais d茅j脿 des amis et amies tunisiens,je vais d茅j脿 passer du temps la bas et je d茅sire savoir les premi猫res formalit茅s qu'il y aurait 脿 faire pour pr茅parer mon d茅part,qui si tout se passe bien se passerait l'ann茅e prochaine, j'ai une pension de veuve et j'ai 66ans si l'on pouvait me renseigner d茅j脿 pour les formalit茅s ce serait d茅j脿 bien,j'aurais d'autre questions par la suite .merci pour les r茅ponses .amiti茅 脿 vous

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatri茅Vivre en Tunisieo霉 vivre en Tunisievivre en tunisieVos raisons pour ne pas vivre en TunisieVivre en TunisieVivre en Tunisie
Aliboron

Bonsoir Marie Paule,
en page d'accueil du forum Tunisie,脿 droite,vous avez un rectangle intitul茅 :
"Chercher sur le forum Tunisie"...Vous tapez Formalit茅s...Et vous cliquez sur
la loupe,vous aurez pas mal de r茅ponses dans les discussions pr茅c茅dentes.
Ensuite,si vous avez des questions pr茅cises,revenez nous voir....
:cheers:

Marie-paule Bertrand

Merci beaucoup. Je viens de regarder sur le forum 脿 formalit茅s. En m锚me tant et regarder pour soin de sant茅.pas tout bien compris mais je vais voir doucement pour chaque chose.et si il faut je vous pose la question si pas vraiment bien saisie.il est vrai que changer de pays et un grand pas 脿 faire聽 et surtout pour une femme seule et que il est normal que les questions se bouscule .merci de votre compr茅hension amiti茅 marie-paule

maryvoyages2

Alors Marie-Paule, les 1猫res choses 脿 茅viter, d茅j脿聽 avant de venir :
Donner vos coordonn茅es聽 (nom, num茅ro de t茅l茅phone...).
Pr茅ciser votre situation de famille ni vos craintes en tant "que femme seule".
Indiquer vos revenus ou leur provenance.
Bref, tout ce qui pourrait attirer l'attention de malfaisants qui guettent sur ce site et qui vont attendre votre venue avec patience.
(Et ces pr茅cautions seront 脿 conserver une fois sur place)

Marie-paule Bertrand

Merci pour ce renseignement. Je vais en tenir compte.tr猫s contente de recevoir des r茅ponses .bien 脿 vous

Marivitalie

Bonjour Mari,e Paule
Ou partez vous en tunisie
Seriez vous int茅ress茅e par une colocation,je suis seule moi aussi
Merci

Marie-paule Bertrand

Bonsoir Parivitali je ne sais pas encore combien de temps pour moi ..je pensais pour la moiti茅 de l' ann茅e 2017 ..vous avez quelle 脗ge. .je dois encore voir quelque renseignements et voir ensuite ..mais cela ne serais pas trop mal en colocation Merci 脿 vous et 脿 bient么t nchallah

Marie-paule Bertrand

J'ai oublier de dire 脿 Djerba la destination ou Douz 馃槉

Marie-paule Bertrand

Marivitali excuse moi mais j'ai 茅gratigner ton nom 馃榿

Marivitalie

Bonsoir Marie Paule.
J'ai 66 ans et je suis Retraitee de l'茅ducation nationale,intendante et je passais toutes mes vacances 脿 Djerba ,j'en suis tomb茅e amoureuse.
Je suis seule ,et c'est pourquoi je recherche une personne ,comme moi,Retraitee,avec qui partager la location d'une maison ,uniquement 脿 Djerba.
6 mois en 2017 me conviendrait.
Savez vous si je peux mettre mon telephone ou mail priv茅 sur ce site ?
Je suis en r茅gion parisienne
脌 bientot,je le souhaite !
Marie

Marie-paule Bertrand

Marivitalie je ne sais pas pour mail ou t茅l茅phone. .car on m'a d茅j脿 pr茅venue d'茅viter de mettre ce qui pourrait donner des id茅es 脿 certains qui auraient des mauvaises intentions. .il faut demander comment faire car tous on acc猫s 脿 ce forum ..脿 bient么t

Marivitalie

Oui,je me doutais.vous 锚tes de quelle r茅gion ?
On reste en contact
Bonne soir茅e .

Marie-paule Bertrand

Marivitalie je suis de Belgique en province de Namur ..

Aliboron

Bonsoir Mesdames,
si vous voulez correspondre en priv茅,vous cliquez sur le pseudo(ou l'avatar)
de la personne,et "Envoyer un message"....

Marie-paule Bertrand

Merci beaucoup bonne nuit 脿 vous 馃槉

Aliboron

Marie-paule Bertrand a 茅crit:

J'ai oublier de dire à Djerba la destination ou Douz 😊

Douz ??  :huh::/

Marie-paule Bertrand

Ah ah voi濒脿 le ik car je plais aussi 脿 Douz 馃槉 et Djerba ..je dois trancher mon choix ..je suis compliqu茅e quand j'aime 2 endroits en m锚me temps 馃槏馃槏馃槈

Aliboron

Bonjour,
Douz pour une semaine de vacance 莽a peut 锚tre sympa,
mais y vivre toute l'ann茅e... :unsure
Bon,les 茅gouts et les couleuvres,莽a ne ce discute pas....

noyale

@ Mari - vitalie et Paule
passer en priv茅 : MP
濒脿 (forum lisible par n'importe qui) vous vous exposez 脿 moins que 莽 peut 锚tre votre d茅sir ; vous 锚tes les proies des "cavaliers" jeunes Tunisiens en g茅n茅ral bien de leur personne qui essaient de mettre le grappin sur les occidentales d'un certain 芒ge

Marivitalie

Merci Noyade
Habituee de Djerba depuis des ann茅es ,je sais ....'