Nouvelle page d'accueil!
Bonjour 脿 tous,
Avez-vous remarqu茅 cette magnifique transformation.
- les titres des derni猫res discussions n茅cessitent une loupe car la taille des caract猫res est riquiqui
- Plus de choix de la langue (auparavant en haut 脿 droite)
- IMPOSSIBILITE de se d茅connecter
J鈥檃voue que j鈥檃i aussi de la peine 脿 lire. O霉 peut-on trouver des binoculaires? 馃
Bonjour,
pareil pour moi, et une fois connect茅e impossible de se d茅connecter听 
Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,
nous venons de mettre en ligne la nouvelle version du menu de navigation principale du site. Quelques petits bugs se sont gliss茅s pendant la mise en ligne, l'茅quipe technique les a vite corrig茅s.
Que pensez-vous de cette nouvelle version ?
L'茅l茅ment qui change le plus, ce sont en effet les petits drapeaux qui n'apparaissent plus en haut des pages mais dans le footer .. l'utilisiez-vous vraiment ?
Bonne journ茅e et merci pour vos feedbacks, il reste certainement quelques bugs que nous nous empresserons de corriger
Julien
Bonjour Julien,
Merci pour votre intervention, mais je constate que je connais toujours les m锚mes probl猫mes, 脿 savoir n'avoir aucun acc猫s 脿 une touche "d茅connection"
Lorsque l'on clique sur son avatar, il n'existe plus la possibilit茅 de modifier son profil.
Les pictogrammes " notification,demande de contact, avertissement de nouveaux messages" sont en "deuil" je veux dire de couleur noir
Auparavant, il 茅tait possible de visualiser les derniers messages tous forum confondus, apparemment cette fonction a 茅t茅 supprim茅e.
Vous l'aurez compris, cette nouvelle version n'apporte rien 脿 mon avis.
Bonsoir Hammamet,
merci pour votre r茅ponse
Merci pour votre intervention, mais je constate que je connais toujours les m锚mes probl猫mes, 脿 savoir n'avoir aucun acc猫s 脿 une touche "d茅connection"
dans le menu en haut 脿 droite, lorsque vous cliquez sur votre avatar, le lien "d茅connexion" est en bas de la liste. Je viens de tester, cela fonctionne.
Lorsque l'on clique sur son avatar, il n'existe plus la possibilit茅 de modifier son profil.
Dans le meme menu > param猫tres du compte ?
Les pictogrammes " notification,demande de contact, avertissement de nouveaux messages" sont en "deuil" je veux dire de couleur noir
Nous allons en discuter en interne.
Auparavant, il 茅tait possible de visualiser les derniers messages tous forum confondus, apparemment cette fonction a 茅t茅 supprim茅e.
L脿, je ne comprends pas, d茅sol茅. Vous cherchez le lien en bas de la page d'accueil du forum ? /fr/forum/听 > afficher les messages r茅cents ? Pourriez-vous s'il vous plait m'en dire plus ?
Vous l'aurez compris, cette nouvelle version n'apporte rien 脿 mon avis.
Elle permet surtout d'isoler :
> "d茅couvrir" pour les nouveaux arrivants (茅l茅ments de lecture principalement) ;
> "communaut茅" pour interagir avec les autres membres du site ;
> "services" pour mettre en avant quelques services s茅lectionn茅s aupr猫s de nos partenaires (il faut bien vivre)
et nous faisons aussi ressortir "petites annonces" qui 茅tait cach茅 dans un menu "pratique" jusqu'脿 pr茅sent.
Bonne fin de journ茅e,
Julien
Bonsoir, bonjour Julien
"dans le menu en haut 脿 droite, lorsque vous cliquez sur votre avatar, le lien "d茅connexion" est en bas de la liste. Je viens de tester, cela fonctionne."
non Julien 莽a ne passe pas, le menu va jusqu'脿 param猫tres des notifications
o霉 alors sous quelle r茅solution d'茅cran ?
pat27 a 茅crit:non Julien ça ne passe pas, le menu va jusqu'à paramètres des notifications
où alors sous quelle résolution d'écran ?
je vois, si vous utilisez un écran plus petit, vous ne pouvez pas faire défiler le menu et ne voyez pas la liste complete, c'est bien ça ? (je pense que oui, je remonte aux développeurs dès demain matin)
merci
Julien
Bonjour Julien et Pat,
Je n'ai pas chang茅 d'茅cran depuis la mise en route de la nouvelle page d'accueil!
Lorsque je clique sur mon avatar, la fen^tre s'ouvre sur Mon expatriation qui comporte plusieurs rubriques, puis Param猫tres, et l脿 Rien.
Sur le forum Tha茂lande, un membre connait le m锚me probl猫me.
Dommage qu'aucun utilisateur de notre forum ne se manifeste.
Bonne journ茅e
bonjour hammamet et 茅ventuellement les autres puisque j'y suis听
alors, je me manifeste
j'ai tout
vous ne trouvez pas la d茅connexion听 pourtant en restant polie听
vous avez l'air d茅connect茅 , puisque le petit point vert n'est pas allum茅
pour les nouvelles discussions m锚me taille
les drapeaux compl猫tement en bas
si vous avez un probl猫me de caract猫re , 脿 c么t茅 de l'avatar , il y a une belle loupe听
par contre l'enveloppe, les contacts et la cloche , c'茅tait mieux en jaune (deuil)
d茅j脿 c'est mieux qu'avant : orange et vert m... pelouse听 
Bonjour Planier,
Je ne suis pas compl猫tement "neuneu", comme je l'ai dit 脿 plusieurs reprises, je n'ai aucune possibilit茅 de choisir " d茅connection" fonction qui existait avant la nouvelle page d'accueil, mise en service hier;
Ce matin, ma session est rest茅e ouverte pendant 40 mn et a pris fin spontan茅ment.
Ce probl猫me est rencontr茅 茅galement par d'autres membres sur un autre forum.
Bonne journ茅e
loin de moi l'id茅e que vous 锚tes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du m锚me 芒ge et qui fonctionne tr猫s bien听
si tout le monde, pouvait avoir le m锚me on s鈥檈nnuierait moins sur ce forum
quoique les cacarinettes de certaines l'animent听
ce point vert 茅teint =d茅connexion , m'intriguait
hammamet a 茅crit:Bonjour Julien et Pat,
Je n'ai pas changé d'écran depuis la mise en route de la nouvelle page d'accueil!
Lorsque je clique sur mon avatar, la fen^tre s'ouvre sur Mon expatriation qui comporte plusieurs rubriques, puis Paramètres, et là Rien.
Sur le forum Thaïlande, un membre connait le même problème.
Bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème hier pour me déconnecter.
C'est en lisant le post #9 que j'ai réduit le zoom de mon écran de 110% à 90%...et là tout s'affiche jusqu'à la ligne déconnection.
Loumat a 茅crit:hammamet a 茅crit:Bonjour Julien et Pat,
Je n'ai pas changé d'écran depuis la mise en route de la nouvelle page d'accueil!
Lorsque je clique sur mon avatar, la fen^tre s'ouvre sur Mon expatriation qui comporte plusieurs rubriques, puis Paramètres, et là Rien.
Sur le forum Thaïlande, un membre connait le même problème.
Bonne journée
Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème hier pour me déconnecter.
C'est en lisant le post #9 que j'ai réduit le zoom de mon écran de 110% à 90%...et là tout s'affiche jusqu'à la ligne déconnection.
Bonjour ça y est, merci Loumat
Je ne sais si il n'y a que moi qui suis une brelle ; je partage ma découverte
appuyer sur la touche ctrl et en même tps se servir de la molette (+ grd ou + pt), s'affiche en haut à drte le %
Bon OK après pour lire ç moins commode : caractères plus petits
Planier a 茅crit:loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien
![]()
si tout le monde, pouvait avoir le même on s’ennuierait moins sur ce forum
quoique les cacarinettes de certaines l'animent![]()
ce point vert éteint =déconnexion , m'intriguait
merci à toi
grave : je n'avais jamais remarqué
tu es au courant ?: le Lotophage de Midoun à crâmé
Bonjour a tous,
Merci pour votre support !
Nous avons corrig茅 le probl猫me qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous d茅connectez du site.听
听
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit probl猫me, nous pensions avoir test茅 la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqu茅 plusieurs.
Bien cordialement,
Christophe
Christophe a 茅crit:Bonjour a tous,
Nous avons corrigé le problème qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous déconnectez du site.![]()
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit problème, nous pensions avoir testé la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqué plusieurs.
Bien cordialement,
Christophe
Bonjour
au niveau connexion et déconnexion, ça y est (connexion ou connection????)
et bcp plus pratique et logique qu'avant, car à côté de notre pseudo
BRAVO à l'équipe et merci
Christophe a 茅crit:Bonjour a tous,
Nous avons corrigé le problème qu'il y avait avec le menu vous pouvez maintenant vous déconnectez du site.![]()
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce petit problème, nous pensions avoir testé la plupart des devices populaires mais on dirait bien que nous avions manqué plusieurs.
Bien cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
Désolée mais je continue à connaitre le même problème même en réduisant la taille du zoom comme le conseillait LOUMAT;
Ne vous inquiétez pas, je vais abandonner définitivement votre plateforme
noyale a 茅crit:Planier a 茅crit:loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien
![]()
merci à toi
remarqué quoi ?
pas vu pour le Lotophage , pourtant , j'y passe tous les jours et ce matin encore
je regarderai jeudi , car demain Arkou chez lau....
noyale a 茅crit:Christophe a 茅crit:Bonjour a tous,
Bien cordialement,
Christophe
Bonjour
au niveau connexion et déconnexion, ça y est (connexion ou connection????)
et bcp plus pratique et logique qu'avant, car à côté de notre pseudo
BRAVO à l'équipe et merci
j'ai regardé sur internet : les 2 se disent
bonne soirée
Julien a 茅crit:Bonsoir,
c'est ce client là qui n'apparait pas ?
http://faliu.com/deconnexion.png
Bonjour Client Julien!
Je peux désormais me déconnecter puisque la fonction apparait; Merci
Planier a 茅crit:noyale a 茅crit:Planier a 茅crit:loin de moi l'idée que vous êtes neuneu , bien au contraire , nous avons un cerveau du même âge et qui fonctionne très bien
![]()
merci à toi
remarqué quoi ?![]()
pas vu pour le Lotophage , pourtant , j'y passe tous les jours et ce matin encore![]()
je regarderai jeudi , car demain Arkou chez lau....
vu ce matin , cela à bien brulé , tout est à refaire
bonne journée
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Tunisie

Fiscalit茅 pour les retrait茅s 贵谤补苍莽补颈蝉
En vertu de la convention fiscale franco-tunisienne, un retrait茅 ou pensionn茅 fran莽ais ...

脡coles fran莽aises en Tunisie
Vos enfants peuvent 茅tudier en Tunisie dans l'un des 茅tablissements scolaires fran莽ais du ...

Se loger 脿 Sousse
Si vous envisagez de vous installer 脿 Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Se loger en Tunisie
Depuis plusieurs ann茅es, les ressortissants 茅trangers semblent 锚tre plus enclins 脿 ...

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville id茅ale pour faire la f锚te en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

Entr茅e des v茅hicules en Tunisie
Si vous avez l鈥檌ntention de conserver v么tre v茅hicule au moins 1 an en Tunisie,(360j)
Vos questions et exp茅riences en Tunisie