大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Djerba - Agences immobili猫res... s茅rieuses...

bdcq

Bonjour,

Je vais prochainement vivre sur Djerba, plus pr茅cis茅ment aux alentours de Midoun, de pr茅f茅rence. Tant sur place (j'y suis en s茅jour actuellement) que sur la toile, je visite les agences immobili猫res pour la location 脿 l'ann茅e d'une maison, voire d'un appartement.

D'apr猫s certaines exp茅riences relat茅es sur ce site, que je remercie au passage d'exister, j'avoue 锚tre un peu perplexe sur les "bonnes" agences et les "arnaqueuses". En effet, les exp茅riences de chacuns路unes, sur telles ou telles agences sont parfois positives et parfois probl茅matiques, pour les m锚mes...

Qu'elles sont les pi猫ges 脿 茅viter. Sont-ils reconnaissables par des signes ? Exemple sur le libell茅 des annonces, le parler des agents路es et durant les visites, etc. ? Comment se comporter vis-脿-vis d'eux/elles, quelles signes, cette fois du c么t茅 du client路e, 脿 ne pas faire ou au contraire 脿 donner ? Des recommandations ?

Pouvez-vous m'orienter ? Avez-vous des r茅f茅rences d'agences de confiance ?

Par avance je vous en remercie et vous souhaite une belle soir茅e.

Voir aussi

Se loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieSe loger 脿 SousseAgences immobili猫res 脿 DjerbaSites web immobilier 脿 DjerbaAgence immobiliere et avocat s茅rieuxQue me conseiller comme agence immobili猫re 脿 Djerba,
aredius

@bdcq bonjour, je suis retrait茅 et r茅sident 6 mois par an 脿 Zarzis; j'ai un tr猫s bon ami qui cherche 脿 louer une villa 脿 Tezdain (pr猫s de Midoun). Pas de backshih en jeu. C'est quelqu'un de s茅rieux et la villa est sympa et bien situ茅, avec piscine. Si 莽a vous int茅resse, contacte moi par MP.

SousseSaphir

@bdcq bonjour, je suis retrait茅 et r茅sident 6 mois par an 脿 Zarzis; j'ai un tr猫s bon ami qui cherche 脿 louer une villa 脿 Tezdain (pr猫s de Midoun). Pas de backshih en jeu. C'est quelqu'un de s茅rieux et la villa est sympa et bien situ茅, avec piscine. Si 莽a vous int茅resse, contacte moi par MP.
-@aredius

Bonjour tout le monde,

J'interviens sur ce post, non pas que je sois int茅ress茅 ni ne recommande plus particuli猫rement les agences immobili猫res, quelles qu'elles soient, mais pour encourager ce genre de propositions, entre expatri茅s, un relationnel qui permet d'茅viter de nombreux d茅sagr茅ments et aussi des 茅conomies sur les frais d'agence (en moyenne de 10 % sur le montant du loyer annuel) ou de Samsar (entremetteur officieux payant entre futurs locataires et propri茅taires tunisiens)... Tout en restant dans des prix raisonnables et de march茅.

Tout le monde se retrouve gagnant gagnant avec en g茅n茅ral la garantie et la confiance qui en d茅coule 1f60e.svg

Alors n'h茅sitez pas 脿 aller dans ce sens, mais pensez bien 脿 passer par votre messagerie priv茅e pour vous 茅changer vos coordonn茅es qui ne doivent pas apparaitre en public sur le forum, merci et bonne journ茅e.

Cordialement 1f609.svg

laviniavirginia

-@aredius

Bonsoir !

脟a pourrait 锚tre moi tout de suite apr猫s sur la liste ! Vraiment je ne me sens plus d'aller au hasard. Si jamais "bdcq" n'est pas preneur alors oui je pourrais venir voir en janvier (bien s没r apr猫s contact). 馃檪聽 Merci

bdcq

@aredius

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir r茅pondu 脿 ma discussion et pour votre r茅f茅rence. Je pense vraiment rester sur Midoun et pr猫s de son centre.

Laviniavirginia est int茅ress茅e, je lui souhaite de trouver son bonheur.

aredius

@laviniavirginia bonjour, pas de probl猫me, seule 脿 la r茅ponse de bbcq. Merci de me joindre en MP pour plus de d茅tails. Cdlmt.

laviniavirginia

@aredius
Bonsoir,
Je vous remercie d'avoir r茅pondu 脿 ma discussion et pour votre r茅f茅rence. Je pense vraiment rester sur Midoun et pr猫s de son centre.

Laviniavirginia est int茅ress茅e, je lui souhaite de trouver son bonheur.
-@bdcq

Pour "le bonheur"... je ne le cherche pas en dehors de moi-m锚me 馃ぉ聽 聽Et... je suis gu茅rie des illusions aussi 鈽猴笍

脌 vous: bonne chance aussi !聽 聽馃槉

aredius

@laviniavirginia ... Erreur de frappe : non pas "seule" mais "suite"

laviniavirginia

@laviniavirginia ... Erreur de frappe : non pas "seule" mais "suite"
-@aredius

ok, merci. D猫s que possible, volontiers 馃憤

aredius

Re bonsoir laviniavirginia, vous avec d茅sactiv茅 votre messagerie priv茅e, je ne peux pas communiquer avec vous par ce moyen. Merci de me tenir au courant quand vous l'aurez r茅activ茅e.

laviniavirginia

@aredius

馃檪聽 c'est bon, vous pouvez y aller.聽 Merci !