大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de r茅sident

carol4176

Hello 馃憢馃徎

La question a s没rement d茅j脿 茅t茅 pos茅e, mais je ne sais pas retrouver un post dans les discussions 馃ス

Pour le dossier de la carte de r茅sident, on doit donner 3 copies certifi茅es par le service des imp么ts du contrat de location 脿 notre nom : 1 copie certifi茅e et 2 photocopies ou 3 copies certifi茅es ? (60 dt + 2 photocopies ou 3 x 60 dt). Merci 馃檹

Voir aussi

Visas pour la TunisieObtenir une carte de s茅jour en TunisieQuelles d茅marches pour un visa de travailRenseignementsnouvelle 脿 djerbaJe souhaiterais faire des connaissancesContr么le des retait茅s expatri茅s
carol4176

J鈥檃i trouv茅 la r茅ponse 馃槀

Cheryl

Bonjour Carol,

N鈥檋茅sitez pas 脿 partager les informations que vous avez trouv茅es avec les autres membres, car je suis s没re qu鈥檌l y a d鈥檃utres personnes qui recherchent 茅galement ces informations.

Bonne journ茅e,

Cheryl

Equipe 大咖福利影院

carol4176

Bonjour Cheryl,

Alors en fait, il faut aller aux imp么ts (Houmt Souk pour moi) avec le contrat de location original sign茅 脿 la mairie du propri茅taire et du locataire et 2 photocopies de ce contrat certifi茅es 脿 la mairie. J鈥檃i pay茅 10 dt (bizarre, on m鈥檃vait dit 60鈥) et revenir lundi chercher le contrat original certifi茅 par les imp么ts avec la quittance de 10 dt鈥

Je suppose qu鈥檃vec ce contrat original tamponn茅 en rouge de partout 馃お, je devrais faire 3 photocopies et les faire certifier 脿 la mairie pour le bureau des 茅trangers.

Suite au prochain 茅pisode 馃槀