大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mariage mixte.

Salut, voil脿 cela fait 5 mois que j'ai rencontr茅 un Tunisien et nous sommes amoureux et pr茅voyons de se mari茅, depuis peu il a d茅cid茅 qu'il voulai vivre avec moi chez moi dans mon pays, ce qui me rend tr猫s heureuse mais on voudrai faire 2 mariages, le 1er en TUNISIE et le 2猫me 脿 TAHITI mais voil脿 je veux juste savoir pour le visa est-ce que mon futur mari devra comme m锚me fournir un visa pour quitt茅 son pays? Si vous avez des r茅ponse pour moi, je vous en pries faite moi part de vos opinions ou autres.

Merci d'avances.:)
Voir aussi
Bonsoir
Si vous vivez vraiment 脿 Punaauia, vous savez que vous 锚tes dans une collectivit茅 d'outre mer (ex TOM)
pour un tunisien, il faut un visa comportant la mention obligatoire   "valable pour la Polyn茅sie fran莽aise"

De plus, le vol comporte une escale de 2h 脿 Los Angeles et vous devez 锚tre en r猫gle avec les lois am茅ricaines :idontagree:
Une seule recommandation: prendre ses jambes 脿 son coup et se barrer le plus vite possible .......
Je dis cela, mais je n'ai que 25 ans d"exp茅rience derri猫re moi de soit disant mariage d'amour ....
Non pas d'exp茅rience en fait car mari茅 avec un 贵谤补苍莽补颈蝉 , mais en fait il suffit juste d'ouvrir les yeux et de voir la d茅tresse de la plupart d'entre vous.
Je sais je suis "rabat-joie", n'est ce pas ?
Bon week-end.
Karine?
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour Orchid茅e,

N'est-il pas un peu pr茅matur茅 de parler mariage seulement apr猫s 5 mois?
Comment avez vous connu votre ami?
Que savez vous de lui?
2 membres ont r茅agi 脿 ce message
Wahou, une tahitienne en Tunisie ... Tahiti ... un mot magique ...
merci beaucoup c gentil.
Je sais que c 1 peu pr茅matur茅 mais pour moi c comme si je le connais depuis longtemps, il me parle de sa famille, qu'il m'attendent, qu'il veulent voir la futur femme de leurs fils et petit-fils, on se confie bcp de chose chacun de notre cot茅 et que jamais j'aurai pens茅e partag茅 autant de chose avec lui, mais on s'aiment telement, sans vs cach茅 qe je reste com mm 1 pe sur mes garde malgr茅s l'amiur que je lui porte, voil脿 c tt.
Bonjour 翱谤肠丑颈诲茅别2,

Dpeuis peu il a d茅cid茅 de vivre dans votre pays??篓!!Apr猫s 5 mois de relation??? un proverbe arabe dit:

Ouvrez les yeux Avant le mariage,car Apr猫s vous ne pourrez plus les fermer.
4 membres ont r茅agi 脿 ce message
Comme d'habitude : un seul conseil : "prendre vos jambes 脿 votre cou et vous sauvez le plus loin possible ....".
Sign茅e: juste quelqu'un qui vit en Tunisie depuis plus de 20 ans et qui en a tellement vu passer "des femmes folles amoureuses" que ........
Bon dimanche.
Karine.
J'ai v茅cu cette exp茅rience, 7 mois d'amour fou, mariage, d茅part en france 6 mois apr猫s l'obtention de son visa & depuis 9 mois plus de nouvelles.Fa卯tes comme le sentez mais je ne pense qu'il ne faille pas se pr茅cipiter, s'il vous aime, fa卯tes le attendre encore une bonne ann茅e sinon plus.Pour la pr茅sentation famille, merveilleux mais tous & toutes sont complices.Le pays va tellement mal, il faut que certain(e)s trouvent des subterfuges pour aller ailleurs afin d'envoyer des devises.A vous de voir!
3 membres ont r茅agi 脿 ce message
Merci pour ce t茅moignage P茅lagie2, elles sont rares celles qui avouent avoir 茅t茅 bern茅es et pourtant elles ne sont coupables de rien sinon d'avoir aim茅.
Merci pour ton message, bcp me disent que tte la famille est complice, le tunisien avec qui je pense me mari茅, me dit qu'il va m'attendre tte sa vie. Bon apr猫s si il est sinc猫re.

Merci encore
Avant le mariage, avant les papiers, il ne pouvait vivre sans moi, il m'aimait "for ever" disait-il.Je peux faire parvenir, d茅voiler au grand jour, tous ces messages plein d'amour & de sinc茅rit茅.Je n'avais jamais entendu d'aussi belles choses et promesses.Malheureusement l'exp茅rience des uns et des autres ne sert pas tout le temps mais dans le cas o霉, il vaut mieux aviser avant qu'il ne soit trop tard, la douche est trop sal茅e apr猫s.
Salut, je vois que vous connaissez TAHITI.. 莽a me fait plaisir de savoir qu'une personne de Tunisie conna卯t mon pays. Alors une Tahitienne en Tunisie 莽a va faire quoi, 脿 voir....:)
Je suis venue simplement plusieurs fois en tunisie pour des vacances uniquement et n'茅tais en qu锚te de rien. Le hasard d'une rencontre.
Je me demande s'il est bien utile de continuer cette discussion, je pense que cette demoiselle ne veut rien entendre !!!
Ses r茅ponses sont toujours tr猫s loin du sujet ...........Qu'elle fasse ses exp茅riences et apr猫s elle verra.
En effet, Berg猫re, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Bonne journ茅e
Tu connais la libert茅 d'expression, je raconte mon ressenti, ok si tu es pas content, tu n'es pas oblig茅 de r茅pondre.
Vous pouvez comme m锚me comprendre que je suis perdu.
Vous savez c tr猫s dur de lire tt ces message et me faire 脿 l'id茅e que 莽a pourrai 锚tre 莽a aussi pour moi, comprenez- moi
Il n'est nullement question d'锚tre "content ou pas" !!!
Perdue vous l'锚tes peut 锚tre, mais les "mauvaises" exp茅riences sont nombreuses.
Je n'ai pas v茅cu d'exp茅rience malheureuse, je vis en couple depuis deux ans avec un tunisien et cela se passe tr猫s bien.
Lisez les exp茅riences des autres, ce sujet a d茅j脿 fait l'objet de nombreux post.
M锚me si le t茅moignage des autres vous fait mal, ouvrez les yeux, r茅fl茅chissez et choisissez.
Personnes sur se site ou ailleurs, n'a la r茅ponse 脿 vos incertitudes, vous seule devez vous posez les bonnes questions et trouvez les bonnes r茅ponses.
Bonne chance.
Tahitienne ????

聭Ia ora na e m盲nava p盲聮ato聮a ana聮e.
N枚 te fa聮aineine-maita聮i-ra聮a i t枚 聭outou tere n盲 t枚 m盲tou mau fenua 聭e motu, e ha聮api聮i mai 聭outou i roto i teie t眉ha聮a, nau parau ri聮i n盲 roto i te reo tahiti.

聭Ia paruparu noa atu 聭outou i te fa聮a聮otora聮a i t枚 聭outou here f盲ito 聭ore i t枚 聭outou hoa ipo iti, t盲mata iho n盲 roto i te reo tahiti!

聭Ua ti聮a ato聮a i盲 聭outou i te r毛 mai i te h枚聮毛 puta arata聮ira聮a reo tahiti 聯Assimil聰, 聭e p毛nei a聮e e f盲na聮o atu i te tahi tere i Tahiti e n盲 te mau motu.   
Ha聮ape聮epe聮e i te t盲matamata i 聯Te h盲聮uti 枚 te 聭盲va聮e聰 聭e 聭a fa聮aitoito ana聮e !

nana  ;)
Bonsoir Pat 27 :
Je n'ai pas de dico pour la traduction ...
Bonne soir茅e.
Karine.
J'ai compris, c'est ma langue.
Ia ora na

翱谤肠丑颈诲茅别2 a 茅crit:

J'ai compris, c'est ma langue.

....oui, et vous en pensez quoi ?
quel est votre avis sur ce sujet ?

e aha to'oe huru?
t盲mata iho n盲 roto i te reo tahiti ?

mauruuru
Nana

Je pense qu'on l'a perdue....
Allo Tahiti?
meuh noon, c'est le d茅calage horaire :lol:

quoique 3 fois "comme m锚me" pour "quand m锚me", 莽a ne vous rappelle pas quelque chose ?????????
Hello,

Je ne voudrais pas 锚tre un oiseau de mauvais augure, mais il ne faut pas croire un trai^tre mot de ce que les Maghr茅bins peuvent dire, ce sont des com茅diens n茅s!
Mon ex beau fils 茅tait tunisien et je connais parfaitement cette mentalit茅.
Bonne chance quand me^me si toutefois vous d茅cidez de sauter le pas, peut-锚tre avez-vous trouv茅 la perle rare : ce dont je doute!
Cordialement,
Hello all
salut sonia delvenne
moi aussi,je connais parfaitement cette mentalit茅. La premi猫re chose est les blagues et les rires.+ argent argent argent...! La deuxi猫me chose est l'amour + mariage. Et la troisi猫me chose demande d'aller avec vous 脿 l'Europe. Et enfin courir loin de vous et vous divorcer et se marier avec une fille de son pays arabe..Mais il ya toujours de l'espoir dans le succ猫s des mariages mixtes.

Bye
bendiff
bonjour, je ne voudrais pas te d茅courager mais pour ce marier il faut l accord de ton ambassade , ce qui implique beaucoup de documents et une longue attente, sans le certificat de non emp锚chement de mariage , fournit par ton ambassade la loi Tunisienne ne t accordera pas le mariage ! pour ce qui est du visa , tu dois aussi te renseigner aupr猫s de ton ambassade car plusieurs documents sont a fournir , si tu te marie en Tunisie ton marie pourra avoir un visa de regroupement familial! voila ce que je peux te dire, c'est le parcours que j ai du suivre pour me marier ici a Sousse ;j'esp猫re que 莽a a pu t aider un peu .mais fait quand m锚me attention,  car les Tunisiens sont de beaux parleurs et ne pensent souvent qu'a l'argent qu'ils peuvent vous soutirer ou au visa qu'ils pourraient obtenir avec un mariage , moi j'ai eu beaucoup de chance mon mari ne m'a jamais demand茅 d argent , et nous vivons en Tuni sie . Si j'ai un conseil a te donner r茅fl茅chit d'abord un peu (beaucoup) avant de sauter le pas. Bonne chance
L'int茅r锚t est totalement diff茅rent si vous restez en Tunisie, en g茅n茅ral tr猫s peu de candidats...ils d茅talent tous comme des lapins, pas int茅ressant pour eux.
La question est souvent pos茅e d茅s le d茅but, "tu habites ou? " et si la r茅ponse est en dehors du territoire Tunisien, l脿 莽a tout b茅nef pour eux et ils ont beaucoup de patience.

Plusieurs possibilit茅s, conqu茅rir le c聹ur d'une 茅trang猫re ou bien se faire embaucher dans une soci茅t茅 off-shore, 锚tre envoy茅 脿 l'茅tranger par cette m锚me bo卯te et profiter du visa Schengen pour se faire la malle (entrer par la France et vite partir dans un autre pays )et l脿 aussi ils ont beaucoup de patience...le patron pense que c'est un bon 茅l茅ment car ils ne font pas de vagues et aussi ils bossent sans trop se faire remarquer pour attendre la proposition tant attendue... La patience....toujours la patience...et surtout bien endormir sa proie pour gagner sa confiance.

C'est vrai ils ne sont pas tous comme 莽a ...
Pas mal de racisme dans vos commantaires ,juger les gens comme vous le fait c'est pas normal .Les besness c'est connu ,il faut faire attention ,mais si il y a des besness c'est qu'il y a des femmes qui sont l谩 uniquement pour 莽a c'est un commerce . Eh oui mesdames si il y avait certaines d'entre vous qui se balade en tenue plus que l茅g茅re dans un pays musulman ,il y aurais peut 锚tre moins de probl茅me ,et puis quand on veut se marier ,on est pas des b茅b茅s ,chacun doit faire son experience ,pour la mise en garde laisser faire l'ambassade ,mais juger pas du le monde comme 莽a .
Quand on a 40ans et plus ,et que l'on s'affiche avec un jeunot de 20 ans ,voir plus jeune encore ,on est en droit de se poser des questions ? En plus le mariage ne donne pas   automatiquement droit au visas ,car il y a d'autres crit茅res ,Et 莽a le le voit sur mon forum ,beaucoup de dossiers sont rejeter .

Quand au fameux visas Shengen ,il est valable uniquement pour le pays qui l'a d茅livr茅s ,autrement il faut refaire une nouvelle demande dans le nouveau pays ,et l谩 on les attend aux coins du bois .La situation n'est pas aussi simple que vous le pensez .bonne journ茅e  .  jean  luc ;)
Bonjour Jean Luc,

Je pense que le ph茅nom猫ne de bezness n'est pas si simple que 莽a.
On sait bien que la Tunise est devenue une destination de tourisme sexuel pour les femmes d'un certain 芒ge qui cherchent un gigolo, ceci s'apparente pour moi 脿 de la prostitution....
Par contre, qui dit bezness, dit arnaque et le probl猫me c'est justement que ces femmes qui s'affichent, comme vous le dites avec de tr猫s jeunes gens, ont justement perdu tout discernement et c'est pour cela qu'elles tombent dans leur filet.
Personnellement, je fais la distinction entre la cougar qui assume sa relation, monnay茅e d'une fa莽on ou d'une autre, et qui de toute fa莽on ne cherche rien de plus et celle qui, souvent 脿 un moment difficile de sa vie (d茅c猫s d'un proche, divorce, maladie etc.) est fragilis茅e et pense retrouver go没t 脿 la vie avec cet homme qui lui dit qu'il l'aime.
Personnellement je me suis int茅ress茅e au ph茅nom猫ne de bezness apr猫s avoir crois茅 un jour, en avion, une dame qui m'a racont茅 son aventure avec un jeune Tunisien et qui semblait amoureuse comme 脿 13 ans alors qu'elle en avait plus de 50. Elle 茅tait sur son petit nuage et je n'ai pas su comment la mettre en garde.... C'est pourquoi je conseille ici souvent le forum du site de Beznessland car il m'a donn茅 une vision claire du probl猫me et de son ampleur gr芒ce 脿 des t茅moignages 茅difiants....

Pour finir, juste une petite remarque Jean Luc, en tant que f茅ministe ;), quand vous dites "Quand on a 40ans et plus ,et que l'on s'affiche avec un jeunot de 20 ans ,voir plus jeune encore ,on est en droit de se poser des questions ?", vous posez-vous la m锚me question quand il s'agit d'un homme de 40 ans et plus avec une jeunette de 20 ans ?!

Bonne journ茅e
4 membres ont r茅agi 脿 ce message

jean luc1 a 茅crit:

En plus le mariage ne donne pas   automatiquement droit au visas ,car il y a d'autres crit茅res ,Et 莽a le le voit sur mon forum ,beaucoup de dossiers sont rejeter .

Quand au fameux visas Shengen ,il est valable uniquement pour le pays qui l'a d茅livr茅s ,autrement il faut refaire une nouvelle demande dans le nouveau pays ,et l谩 on les attend aux coins du bois .La situation n'est pas aussi simple que vous le pensez .bonne journ茅e  .  jean  luc ;)

bonjour Jean Luc

je n'apprendrai rien a un tunisien qui nous lit, car il sait pertinemment que mari茅 avec une fran莽aise, une fois son visa obtenu "pour mariage"(valant carte de s茅jour pour 1 an)
il aurait d'office sa carte de s茅jour reconduite (si tjrs mari茅) !

le reste, je ne m'茅tale pas, je vais 茅crire un bouquin..........;)

Jean-Luc,

M锚me avec un visa Schengen d茅livr茅 par la France vous pouvez rentrer dans tous les pays Schengen autre que la France.

Il faut vous renseigner....c'est 莽a l聮Europe pas de fronti猫re et puis acheter un faux visa c'est aussi une possibilit茅 pour les tr猫s ais茅s.

Il faut vivre avec son temps.

Je rejoins Hibis en ce qui concerne les hommes de + de 50 ans et plus qui s'affichent avec des gamines de 20 ans ,c'est le m锚me cas de figure que les bezness .

hibis a 茅crit:

Bonjour Jean Luc,

C'est pourquoi je conseille ici souvent le forum du site de Beznessland car il m'a donn茅 une vision claire du probl猫me et de son ampleur gr芒ce 脿 des t茅moignages 茅difiants....

Pour finir, juste une petite remarque Jean Luc, en tant que f茅ministe ;), quand vous dites "Quand on a 40ans et plus ,et que l'on s'affiche avec un jeunot de 20 ans ,voir plus jeune encore ,on est en droit de se poser des questions ?", vous posez-vous la m锚me question quand il s'agit d'un homme de 40 ans et plus avec une jeunette de 20 ans ?!

Bonne journ茅e

je pense la m锚me chose ,sauf que pour les hommes c'est plutot l'Asie ,l'am茅rique du sud certains pays d'afrique ,mais  les femmes restent plus souvent avec leurs maris ,car elles ont des enfants ,j'en connais plusieurs qui ont connus leurs maris en vacances . Mais elles ont un ecarts d'芒ges moins important . il y a aussi des hommes qui sont victime de 莽a aussi .Mais ici c'est la Tunisie donc les femmes. Le tourisme sexuelle a ses propre destinations selon que l'on est homme ou femme .

jean  luc ;)

pat27 a 茅crit:

je n'apprendrai rien a un tunisien qui nous lit, car il sait pertinemment que mari茅 avec une fran莽aise, une fois son visa obtenu "pour mariage"(valant carte de s茅jour pour 1 an)
il aurait d'office sa carte de s茅jour reconduite (si tjrs mari茅) !
)

peut 锚tre pour la France ,mais par ex pour l'Allemagne il faut passer un int茅rrogatoire de police devant un agent du consulat ,la m锚me chose pour la personne en Allemagne .Et il y a d'autres crit茅res comme le salaire par ex de la personne en Allemagne .
Quand un Tunisien a visas shengen donner par la France ou l'italie par ex et qui vient en Allemagne pour travailler ,tout simplement il peut pas travailler car il lui faudras un nouveaux permit de s猫jour pour travailler . bien s没r il y a toujours l'ill茅galit茅 ,avec des patrons peu scrupuleux , les salaires en Allemagne peuvent descendre 谩 deux ou trois euros quand on est l茅gal ,alors sans papiers c'est pire .
Acheter un faux permit c'est facile ,mais un jour ou l'autre on tombe quand m锚me . je vit avec mon temps ,mais je donne que des conseils l茅gaux  comme ici /forum/viewtopic.php?id=242828 ,j'ai deux ou trois discutions comme 莽a , il y a beaucoup de magrebins .  jean  luc ;)

ATTENTION ! :)

je crois que l'on commence 脿 m茅langer
VISA  (entr茅e autoris茅e dans un pays pour une certaine dur茅e)
et
CARTE DE SEJOUR (droit de r茅sider/ avec ou sans le droit au travail)
ne t'inqui茅te pas ,je connais la diff茅rence . ,je suis le monsieur sur le forum .  jean  luc  ;)

hibis a 茅crit:

Bonjour Jean Luc,

Je pense que le ph茅nom猫ne de bezness n'est pas si simple que 莽a.
On sait bien que la Tunise est devenue une destination de tourisme sexuel pour les femmes d'un certain 芒ge qui cherchent un gigolo, ceci s'apparente pour moi 脿 de la prostitution....
Par contre, qui dit bezness, dit arnaque et le probl猫me c'est justement que ces femmes qui s'affichent, comme vous le dites avec de tr猫s jeunes gens, ont justement perdu tout discernement et c'est pour cela qu'elles tombent dans leur filet.
Personnellement, je fais la distinction entre la cougar qui assume sa relation, monnay茅e d'une fa莽on ou d'une autre, et qui de toute fa莽on ne cherche rien de plus et celle qui, souvent 脿 un moment difficile de sa vie (d茅c猫s d'un proche, divorce, maladie etc.) est fragilis茅e et pense retrouver go没t 脿 la vie avec cet homme qui lui dit qu'il l'aime.

Prostitution et Bezness ne font qu'un . le m锚me homme ou la femme  peuvent  se prostitu茅 ,et 锚tre un bezness a c'est moment . Ceux et celle qui sont pris dans ce cercle  sont des victimes ,mais ils peuvent pas se d茅fendre car on le prend pour des cons . C'est pour celas que je suis tr茅s r茅tissant pour r茅pondre sur le forum aux hommes sur le regroupement familale ,certain sont des besness ,mais j'ai pas les moyens de contr么ler par contre j'aide plus quand c'est une femme j'arrive 谩 voir par l'茅criture .
C'est pour 莽a aussi que je juge pas tout le monde  dans le m锚me sac .  Eviter de juger en masse quand je lit que tous les arable sont comme 莽a ,moi je dit certain pas tous . jean luc ;)   

Les bezness concernent les hommes comme les femmes ni plus ,ni moins .

贵别谤尘茅