大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bois de chauffage

Julie3333

Bonjour,
Des amis ont une tr猫s jolie maison avec une chemin茅e.
Mais ils ne trouvent pas de bois de chauffage.... Savez vous o霉 l'on peut en trouver ? ( je pr茅cise qu'ils n'ont pas de voiture pour aller eux m锚mes en couper dans la campagne.....
Merci d'avance

Voir aussi

Vivre 脿 Djerba : le guide de l'expatri茅Je souhaiterais faire des connaissancesContr么le des retait茅s expatri茅sLocation 3 Mois DjerbaBoucherie MidounR茅sident retrait茅 priv茅Comment trouver un job fran莽ais sur Djerba ?
noyale

Bonjour Julie,

c'est tr猫s difficile pour trouver du bois de chauffage sur l'卯le 茅videmment ;

dans le kanoun on met du charbon de bois

apr猫s la fin de la cueillette des olives, je pense que tu aurais + de chance lors du "rafraichissement" des branches, mais il faudra alors attendre l'hiver prochain, pour le s茅chage.

Tu devrais aller voir 脿 Midoun, rte du phare, il y a une grande p茅pini猫re sur ta gauche, et demander, je pense qu'ils peuvent te donner des conseils

颁补尘茅濒茅辞苍

Bonjour ,
Ont ce demandais avec mon mari si justement ont aurait d没 mal 脿 trouver du bois mais pour le braai聽 (barbecue ) car le sud africain ne jure que par des b没ches de bois pour son sport favori 馃槉
Bon apparemment c'est pas gagner !

Aliboron

Bonsoir,
le seul endroit ou l'on trouve du bois de chauffage en Tunisie,c'est le nord ouest...
Hiver 1981 - Ain Draham
http://www.webdo.tn/wp-content/uploads/2017/01/Neige-6.jpg
Vue depuis le village de B茅ni M'tir
https://i.pinimg.com/originals/37/07/e8/3707e83d2de66b43dfec4912fd511e45.jpg
L脿,莽脿 "envoie du bois" !!聽 ;)

maryvoyages2

Halte 脿 la d茅forestation !!! :sosad::mad:
馃榿

颁补尘茅濒茅辞苍

Aliboron bien vu, ce serait dommage de d茅truire le peu de for锚ts聽 qu'il y a 馃槈 mais l'importation de bois doit s没rement exister car je pense 脿 toutes ces demeures fran莽aise qui sont 茅quip茅s de chemin茅es , comment font ils ces propri茅taires ? Anyway va falloir vraiment s'adapter au charbon 馃槉

noyale

Julie as-tu trouv茅 du bois de chauffage ???
Il semblerait que le vendeur de charbon, vendrait du bois d'olivier, il habite 脿 Taourit ; bon OK 莽 脿 Houmt Souk, mais peut 锚tre que 莽a vaut le coup

贵别谤尘茅