Nouveau projet a djerba
Avez-vous d茅j脿 visit茅 Djerba?
Vous y serez seul?
Bonne chance
Djameel
@nthlroger聽 bonjour je de Jerba et j鈥檃i une maison 脿 louer je vie en France
@nthlroger聽 bonjour je suis聽 de djerba聽 vous 锚tes encore 脿 la recherche d鈥檜ne maison ?
@oucemamtiraoui
je confirme en soulignant que oui - il faut faire attention et puis encore v茅rifier et encore attention.聽 Moi j'en ai fait un tas d'exp茅riences "humaines" de tout ce genre mais... 脿 Hammamet聽 聽
@laviniavirginia 莽a 茅tais triste ... M锚me avec des preuves tu peux rien faire ...!!! En plus les sois disante autres victimes sont les amis de l'agence mais font ensemble le films... Sans parler de niveau tr猫s bas li茅 脿 cet agence .. spam.聽 聽Drague des vieilles ... Harc猫lement sur les plages ... Menaces ..etc... Bon!!!!
oui, tout un th茅芒tre avec bcp de variations et avec des collaborateurs toujours (de bon ou mauvais gr茅 pourvu que pay茅s), mais grand th茅芒tre en tout cas.聽 De vraies sc猫nes de film (qui finit en horreur).聽 Moi j'ai aussi eu 脿 faire avec une vraie perverse-narcissique ... Et ayant eu droit aussi 脿 la coupure d'茅l茅ctricit茅 et de gaz聽 (puis un voisin m'a offert de me connecter 脿 lui au del脿 du mur...sinon je m锚me les stores 茅l茅ctriques ferm茅s pour la nuit allaient me priver de la lumi猫re du jour) et en plein 茅t茅 et donc sans trouver d'autre logement -elle avait aussi des amis dans quelques agences immob. aussi pour diffuser des mauvaises voix sur moi et faire que je ne trouve plus 脿 me loger; et j'avais tous les meubles 脿 d茅m茅nager aussi... mais finalement vol茅s) et j'ai eu droit aussi au cadeau d'un scorpion qui problablement avait 茅t茅 r茅cup茅r茅 au sud et puis passant par une sorci猫re pour "me souhaiter du "bonheur" " avant de me le jeter sur le balcon,聽 J'en ai pass茅s des horreurs mais me suis pr茅sent茅e directement au Tribunal de Hammamet, ai vu le Juge apr猫s tout avoir pr茅par茅 moi-m锚me sans avocat聽 (avec traduction jur茅e en arabe), puis tout est pass茅 au Procureur de la R茅publique, il s'agit d'un proc猫s p茅nal et heureusement que j'avais bcp de mat茅riel, des preuves clouantes et il y aura la prison...聽 聽MAIS jusqu'ici elle a eu la chance des retards:聽 diff茅rentes gr锚ves des magistrats,聽 la pand茅mie avec confinements, les vacances d'茅t茅 du Tribunal, puis je me suis aper莽ue que mon avocate (j'y avais d没 faire recours lors du d茅but de proc猫s puisque le tout allait se d茅rouler en arabe) s'茅tait laiss茅e corrompre par cette pourriture (莽a arrive... et ce n'est pas rare du tout), BREF: un cauchemar apr猫s l'autre (... avec bcp d'autres complications qui possiblement ont 茅t茅 "favoris茅es par le bon sort" du scorpion, qui sait...) et m锚me risquant que mon avocat (le bon) y reste 脿 cause de la mauvaise r茅action qu'il a eu au vaccin et pas mal de fois malade, enfin....
@laviniavirginia moi .... Ct le hasard qui m'as mis avec sois disant victime de l'agence qui a vol茅 mon exe femme ... Une Famille expat.....聽 Le sc茅nario 茅tais d茅gueulasse... Sachant que j'ai une id茅e comme les autorit茅s ont une id茅e sur l'intelligence des agences immobili猫res..聽 bon on dis malin pour voler .. car ils utilisent m锚me des ch么meurs ou des d茅linquants et ainsi que policiers ripoux... En tt cas l'histoire 茅tais tr猫s comique.聽 聽Enfin c'est la famille sois disant victime qui est all茅 faire une plainte contre moi.聽 聽Et les t茅moins c'est les li茅es de聽 l'agence immobili猫re " la m锚me de tt d茅but 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ m锚me le juge 脿 rigoler
@laviniavirginia tu vis encore en Tunisie ?
- @oucemamtiraoui
Bonjour
pas de bonnes agences 脿 donner mais une 脿 茅viter c est r茅al djerba immobilier dirig茅e par m Snoussi.
m鈥檈n effet on lui a lou茅 villa en juillet et villa sans 茅lectricit茅 pendant deux jours pas de pisciniste qui est venu ni de femme de m茅nage comme pr茅vu. Pas de connexcion internet alors que c 茅tait pr茅vu et qu il devait en amener une seconde. Personne qui le dernier jour nous a plus r茅pondu au tel alors qu on devait le voir et 脿 fuit son agence. Donc 脿 茅viter et 脿 faire passer le message pour d autres personnes
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Djerba

Payer ses imp么ts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe 脿 l'茅tranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

Retraite en Tunisie
Si vous pr茅voyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleill茅 et dans un environnement ...

Cr茅er une entreprise en Tunisie
Situ茅e en Afrique du Nord, 脿 proximit茅 de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

Visas pour la Tunisie
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous souhaitez voyager en Tunisie. Vous y venez peut-锚tre pour ...

Les soins de sant茅 en Tunisie
Lorsque l'on installe 脿 l'茅tranger, les soins de sant茅 repr茅sentent sans aucun ...

Travailler 脿 Sfax
En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plut么t ouverte aux professionnels 茅trangers. ...

Travailler 脿 Sousse
Sousse est la troisi猫me plus grande ville de Tunisie et une destination populaire aupr猫s des ...
Vos questions et exp茅riences sur le logement 脿 Djerba