大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveau projet a djerba

nthlroger
Bonjour,

J envisage de louer une villa a l annee a djerba la douce.

L idee serait d etre a proximite de la mer et pas tres loin des commerces .

Auriez vous des conseils a me donner ? Quelle agence serieuse ? Vaut il mieux louer meubles ou pas ?

A quoi faut il faire attention car je n y resterai pas toute l annee .

La vie coute semble t il bcp moins chere ? bref bcp d interrogations .

Y fait il vraiment bon vivre .. merci pour vos precieux conseils .

Voir aussi

Se loger en TunisieAcheter un bien immobilier en TunisieSe loger 脿 SousseSe loger 脿 SfaxAgences immobili猫res 脿 DjerbaSites web immobilier 脿 DjerbaLocation 3 Mois Djerba
Hoena
Bonjour nthlroger

Tout d茅pend de ce que vous souhaitez, 锚tes vous d茅j脿 venu 脿 Djerba ? Car si vous 锚tes juste venu en vacances , je vous conseillerais dans un premiers temps de faire une location longue dur茅e de quelques mois pour voir d茅j脿 si l脿 vie locale vous pla卯t. Je connais quelques personnes qui venaient r茅guli猫rement et ont d茅cid茅 d'emm茅nager et au bout de quelques mois tournais en rond et ont d茅cid茅s de repartir. C'est vrai que c'est paisible mais 莽a reste une 卯le avec pas grand-chose 脿 faire... Si vous 锚tes habituez au th茅芒tre, cin茅ma, concert o霉 juste un petit pub bonne franquette avec du rock o霉 autres , vous serez d茅莽us.
En ce qui concerne les locations je ne sais pas trop , si vous connaissez des gens de confiance sur place demandez leur sinon passer par une agence car nous sommes en Afrique beaucoup de prix gonfl茅 pour les peaux blanches :comme dit le dicton arnaquer un blanc n'est pas vol茅 馃槈 bien-s没r tout le monde n'est pas comme 莽a mais en g茅n茅ral les premiers sur qui ont tombes et cherchent 脿 nous aider sont bien 茅videmment int茅ress茅,les belles personnes viennent apr猫s. Cela concerne aussi les europ茅ens, certains arrondisses leurs fins de mois de cette mani猫re donc prudence 脿 trop de bienveillance.
Sinon l脿 vie est bien 茅videmment beaucoup moins cher qu'en France , avec des 茅piceries de quartier , des bouchers, fromageries , et primeurs... La vie y est beaucoup plus douce et sereine.
Apr猫s tout d茅pend encore de se que vous recherchez et bien 茅videmment de l'exp茅rience de chacuns ...
Je vous souhaite de trouver votre bonheur et j'esp猫re que d'autres personnes r茅pondrons 脿 votre demande, comme 莽a 莽a vous fera plusieurs exp茅riences 脿 lire et conseils pour vous d茅cider
Djameel
Bonjour nthlroger,

Avez-vous d茅j脿 visit茅 Djerba?

Qu'est-ce qui vous motive 脿 commencer cette nouvelle aventure?

Vous y serez seul?

Bonne chance

Djameel
大咖福利影院
guechai

@nthlroger聽 bonjour je de Jerba et j鈥檃i une maison 脿 louer je vie en France

guechai
Je suis de djerba
guechai

@nthlroger聽 bonjour je suis聽 de djerba聽 vous 锚tes encore 脿 la recherche d鈥檜ne maison ?

oucemamtiraoui
Vraiment faites attention. .. surtout les agences immobili猫res et les gens qui leurs fa卯tes du commerce avec des fa莽ons ill茅gales sur tout les r茅seaux sociaux" m锚me des expats en manque d'argent de poches ... 脟a deviens parfois de harc猫lement et c'est des niveaux tr猫s bas聽 " pas seulement des petit ch么meurs... D茅sol茅 pour le mot .. mais c'est la conjoncture dans un pays pauvre comme la Tunisie ... Sans dire d'autres b锚tises pour que 莽a sois pas utilis茅 contre ma personne .. mais vraiment m茅fiance et m茅fiance...聽 ! Mais ce qui est s没re vous devez tomber sur des gens biens si tu as de bonnes fr茅quentation... Donc il faut faire un syst猫me matrice et m锚me tester avant de faire quoi que ce sois ... Mon exe femme 茅tais victimes 脿 Djerba et je me suis rendu compte que les autres victimes sont juste des petites racailles li茅 脿 cet agence ...聽 Imaginez la sensation... Bon聽
laviniavirginia

@oucemamtiraoui

je confirme en soulignant que oui - il faut faire attention et puis encore v茅rifier et encore attention.聽 Moi j'en ai fait un tas d'exp茅riences "humaines" de tout ce genre mais... 脿 Hammamet聽 聽

oucemamtiraoui

@laviniavirginia 莽a 茅tais triste ... M锚me avec des preuves tu peux rien faire ...!!! En plus les sois disante autres victimes sont les amis de l'agence mais font ensemble le films... Sans parler de niveau tr猫s bas li茅 脿 cet agence .. spam.聽 聽Drague des vieilles ... Harc猫lement sur les plages ... Menaces ..etc... Bon!!!!

laviniavirginia
@oucemamtiraoui

oui, tout un th茅芒tre avec bcp de variations et avec des collaborateurs toujours (de bon ou mauvais gr茅 pourvu que pay茅s), mais grand th茅芒tre en tout cas.聽 De vraies sc猫nes de film (qui finit en horreur).聽 Moi j'ai aussi eu 脿 faire avec une vraie perverse-narcissique ... Et ayant eu droit aussi 脿 la coupure d'茅l茅ctricit茅 et de gaz聽 (puis un voisin m'a offert de me connecter 脿 lui au del脿 du mur...sinon je m锚me les stores 茅l茅ctriques ferm茅s pour la nuit allaient me priver de la lumi猫re du jour) et en plein 茅t茅 et donc sans trouver d'autre logement -elle avait aussi des amis dans quelques agences immob. aussi pour diffuser des mauvaises voix sur moi et faire que je ne trouve plus 脿 me loger; et j'avais tous les meubles 脿 d茅m茅nager aussi... mais finalement vol茅s) et j'ai eu droit aussi au cadeau d'un scorpion qui problablement avait 茅t茅 r茅cup茅r茅 au sud et puis passant par une sorci猫re pour "me souhaiter du "bonheur" " avant de me le jeter sur le balcon,聽 J'en ai pass茅s des horreurs mais me suis pr茅sent茅e directement au Tribunal de Hammamet, ai vu le Juge apr猫s tout avoir pr茅par茅 moi-m锚me sans avocat聽 (avec traduction jur茅e en arabe), puis tout est pass茅 au Procureur de la R茅publique, il s'agit d'un proc猫s p茅nal et heureusement que j'avais bcp de mat茅riel, des preuves clouantes et il y aura la prison...聽 聽MAIS jusqu'ici elle a eu la chance des retards:聽 diff茅rentes gr锚ves des magistrats,聽 la pand茅mie avec confinements, les vacances d'茅t茅 du Tribunal, puis je me suis aper莽ue que mon avocate (j'y avais d没 faire recours lors du d茅but de proc猫s puisque le tout allait se d茅rouler en arabe) s'茅tait laiss茅e corrompre par cette pourriture (莽a arrive... et ce n'est pas rare du tout), BREF: un cauchemar apr猫s l'autre (... avec bcp d'autres complications qui possiblement ont 茅t茅 "favoris茅es par le bon sort" du scorpion, qui sait...) et m锚me risquant que mon avocat (le bon) y reste 脿 cause de la mauvaise r茅action qu'il a eu au vaccin et pas mal de fois malade, enfin....
Si j'allais 茅crire un livre, on trouverait que c'est trop de fantaisie mais non,聽 il y a des gens tellement tordus (et ce ne sont pas les pauvres !!!) et habiles, tandis que moi j'ai m锚me connu "le plaisir" d'锚tre hospitalis茅e 脿 cause de tout cel脿 et je ne suis vraiment plus la m锚me MAIS je suis l脿 ...聽 Et il y a eu aussi des tunisiens tr猫s tr猫s bien qui m'ont parfois accompagn茅e et 茅cout茅e 茅tc. et ce sont ceux qui se g锚nent le plus face 芒 toute cette racaille et ce genre de pourriture.聽 Oh, petite cerise sur le gateau:聽 la narcissiste s'est pr茅par茅e un certificat de "formatrice en ressources humaines" et travaille (lorsqu'elle en a envie) au milieu de la jeunesse pour que la jeunesse sache comment il faut bien se conduire dans la vie.聽 Ahhhh, c'est quand-m锚me merveilleux, non ?

馃榿馃ぉ馃槀馃槒馃槪馃槬馃枪

oucemamtiraoui

@laviniavirginia moi .... Ct le hasard qui m'as mis avec sois disant victime de l'agence qui a vol茅 mon exe femme ... Une Famille expat.....聽 Le sc茅nario 茅tais d茅gueulasse... Sachant que j'ai une id茅e comme les autorit茅s ont une id茅e sur l'intelligence des agences immobili猫res..聽 bon on dis malin pour voler .. car ils utilisent m锚me des ch么meurs ou des d茅linquants et ainsi que policiers ripoux... En tt cas l'histoire 茅tais tr猫s comique.聽 聽Enfin c'est la famille sois disant victime qui est all茅 faire une plainte contre moi.聽 聽Et les t茅moins c'est les li茅es de聽 l'agence immobili猫re " la m锚me de tt d茅but 馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ馃ぃ m锚me le juge 脿 rigoler

oucemamtiraoui

@laviniavirginia tu vis encore en Tunisie ?

laviniavirginia

@laviniavirginia tu vis encore en Tunisie ?

- @oucemamtiraoui

et oui ...聽 et je ne vais pas partir si vite que 莽a.聽 Puis maintenant je suis connue et tr猫s respect茅e. Je vis ici depuis 6 ans et on sait qu'avec moi on risque trop.聽 Un proc猫s je viens de le gagner et d'锚tre rembours茅e, l'autre, le plus grave, j'attends le verdict -qui m'est clair- et qui doit sortir juste apr猫s les vacances d'茅t茅 du Tribunal.
Mais 脿 part tout cel脿, la situation g茅n茅rale va s'aggraver partout (茅conomiquement et autrement aussi) et en Tunisie "bel et bien" aussi .聽 On ne peut plus rien programmer聽 et le NOM avance 脿 grans pas et on risque d'锚tre bouff茅s "par le syst锚me" ...
oucemamtiraoui
Je felicile聽 votre courage... Oui vous gagnerez votre proc猫s... J'en suis certain .. si vous 锚tes correcte et courageuse vous gagnez... Aussi je trouve logique 锚tre connue comme une personne bien .. vos paroles le dis... Et vous avez l'air intelligente... Au moin tu donne une id茅e au autres " malhonn锚te " et pas tr猫s bons d'esprits .聽 Pour pas dire ce qui me bannis de ce site lol ..bonne nuit 馃寖
cghislain

Bonjour

pas de bonnes agences 脿 donner mais une 脿 茅viter c est r茅al djerba immobilier dirig茅e par m Snoussi.

m鈥檈n effet on lui a lou茅 villa en juillet et villa sans 茅lectricit茅 pendant deux jours pas de pisciniste qui est venu ni de femme de m茅nage comme pr茅vu. Pas de connexcion internet alors que c 茅tait pr茅vu et qu il devait en amener une seconde. Personne qui le dernier jour nous a plus r茅pondu au tel alors qu on devait le voir et 脿 fuit son agence. Donc 脿 茅viter et 脿 faire passer le message pour d autres personnes