大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

CREATION D'UNE MAISON DE RETRAITE SUR MONASTIR

hammamet

@ alcanabal,

Ouf!!! nous voil脿 rassur茅s, car depuis plusieurs mois de silence de votre part, nous vivions dans une telle angoisse.........
Votre message est une PUBLICITE d茅guis茅e donc signal茅e comme telle.

惭颈肠丑别濒濒别叠茅产茅

Bonjour,

Une petite update s'impose, certes la Saphir n'a pas abouti et c'est tant mieux car comme le hasard fait bien les choses, c'est AlHambra qui a reprit le projet depuis Octobre dernier et 莽a reste un Hotel 5* tr猫s luxueux, ma grand m猫re s'y est install茅e depuis d茅cembre dernier, une suisse de 82 ans, atteinte de d茅mence fronto-temporale en langage simplifi茅 il s'agit de troubles de la m茅moire et comportementale, son 茅tat de sant茅 s'est tellement am茅lior茅 depuis qu'elle est la, nous venons r茅guli猫rement la visiter et 脿 chaque fois nous sommes surpris, maintenant elle va super bien avec un visage tout rose, elle marche alors qu'elle est arriv茅e en chaise roulante, se balade toujours en bord de mer, elle est libre et heureuse et 莽a se sent et nous sommes heureux pour elle, et pour tout vous dire, j'habite Paris, j'ai 30 ans avec un gar莽on de 6 ans et j'envisage d茅j脿 de d茅m茅nager en Tunisie, ce n'est pas une question d'argent je vous assure, on se sent bien simplement,
https://lh6.googleusercontent.com/BXIfCNJQumryMOeVYF1BM9MKDLrWv-6G1Uy5B_Z6y7dfuBx-4E-jDURexbJJWbSHQdNdf1sk9hsPHHs=w1366-h638

hammamet

Lourdes en Tunisie, j'ignorais!!!!!

Michel Warnant

Excellent projet Je connais Monastir聽 聽Je descends 脿 l hotel Mezri Effectivement l hotellerie souffre 茅conomiquement Je partage votre avis sur ce projet et pensais transform茅 certains hotels聽 dans une nouvelle version pour les personnes 芒g茅es accompagn茅es par des 茅tudiants (tes)聽 fac de m茅decine s occupant de ces personnes et en contrepartie acc茅der 脿 un logement gratuit aupr猫s de ces personnes:聽 Chambre sur place 脿 proximit茅 des patients

Michel Warnant

Je vous comprends et partage votre projet聽 !!!!!!
Transformer des hotels non rentables en maisons de retraite m茅dicalis茅es
聽 Les patients seraient accompagn茅es par des 茅tudiants en聽 fac de m茅decine qui en contre partie聽 serait log茅s聽 gracieusement聽 au sein de cette hotel聽 聽
Si vous connaissez l hotel Mezri聽 bien situ茅聽 et environnement calme je me suis entretenu le mois dernier sur place avec son propri茅taire qui a 茅galement聽 ce projet en t锚te
Je pr茅sume que l 茅tude de faisabilit茅 est 脿 envisager malgr茅 la lourdeur administrative de ce pays
Cordialement Michel

Gautier de Monastir

Pas 脿 Monastir... les mentalit茅s sont impossibles

laviniavirginia

Gautier de Monastir a 茅crit:

Pas à Monastir... les mentalités sont impossibles

... je me demande,,, "où seraient-elles "possibles?"  (j'habite à Hammamet et....  :D  les mentalités sont impossibles  -pardon d'avoir reproduit la situation de la même façon ... -)     :(

lordmy

Bonjour ,

c'est un sujet sur lequel je suis depuis des ann茅es,pr猫s de 7 ans, voir les autres post...!
Il y a 2聽 gros probl猫mes dans ce projet, le personnel, et le propri茅taire de l鈥檋么tel, qui , n'aura de cesse de vous coller 脿 la porte un fois que tout sera sur les rails, et rentable....!
De plus la l茅gislation dans ce pays change constamment..J'ai une soci茅t茅 type loi 72 o霉 au d茅part , je ne devais pas payer d鈥檌mp么ts et quoi que ce soit, et bien, les choses ont bien chang茅.
Je paye des imp么ts , la s茅cu 脿 mes employ茅s, toutes ces choses, dont, j'茅tais cens茅 锚tre dispens茅es.
Alors , grandes m茅fiances ....
Bien 脿 vous

laviniavirginia

lordmy...

les conditions changent partout !聽 Et qu'elles s'am茅liorent pour les employ茅s et les travailleurs ici aussi, ce n'est que juste et m锚me souhaitable.聽 Les temps changent et si parfois (de plusieurs mani猫res et 脿 diff茅rents niveaux) les injustices augmentent, heureusement qu'elles changent aussi en positif et en d茅triment des abus sur la peau 脿 autrui...

Aliboron

Bonjour...
Cette discussion devient oiseuse... :proud

pat27

laviniavirginia a 茅crit:

lordmy...

les conditions changent partout !  Et qu'elles s'améliorent pour les employés et les travailleurs ici aussi, ce n'est que juste et même souhaitable.  Les temps changent et si parfois (de plusieurs manières et à différents niveaux) les injustices augmentent, heureusement qu'elles changent aussi en positif et en détriment des abus sur la peau à autrui...

bah non, même pas !
aucun rapport entre les changement de la loi dite 72 et les conditions de travail
ah si, peut être, moins d'installation d'étrangers, donc moins d'emplois......

laviniavirginia

pat27 a 茅crit:
laviniavirginia a 茅crit:

lordmy...

les conditions changent partout !  Et qu'elles s'améliorent pour les employés et les travailleurs ici aussi, ce n'est que juste et même souhaitable.  Les temps changent et si parfois (de plusieurs manières et à différents niveaux) les injustices augmentent, heureusement qu'elles changent aussi en positif et en détriment des abus sur la peau à autrui...

bah non, même pas !
aucun rapport entre les changement de la loi dite 72 et les conditions de travail
ah si, peut être, moins d'installation d'étrangers, donc moins d'emplois......

je faisais reference aux considerations perso de lordmy et pour ce qui lui aurait été garanti au passé !!!
:sick

Haydaro

Quand tout va de mal en pis...Tout va聽 de mieux en mieux. C'est de m锚me, qu'un senior avertis聽 avance vers sa fin...Chaque聽 nuit comme une bougie, il s鈥櫭﹖eint petit a petit....qu'importe dans un h么tel 5* ou dans un Gourbi....

laviniavirginia

:offtopic:

Haydaro

Au contraire c'est on topic, bcp + que vs le pensez !

hammamet

:huh:

Linda.hm

Bonjour super projet. Disponible si besoin de personnel. 馃槉

Cordialement linda

Sprimont

Bonsoir, est- ce que depuis ce post une maison de retraite a 茅t茅 cr茅茅e 脿 Djerba svp ?

pat27

Bonsoir Sprimont

Non il n'y a pas de "maison de retraite".........et c'est demain la veille
et si c'茅tait pour un job ; c'est pas le bon plan聽 :cheers:

Sprimont

Bonsoir Pat27

Pourquoi dites vous cela svp? Pas demain la veille et pas le bon plan ?
惭别谤肠颈颈馃槈

pat27

oup's vous avez r茅ussi 脿 me lire m锚me quand il manque un mot !

pas demain la veille :聽 maison destin茅e 脿 des europ茅ens "fortun茅s", d茅j脿 ce qui existe est loin de faire le plein
pas le bon plan : vous ne travaillerez pas aux conditions qui sont d'actu.........
et la pr茅f茅rence nationale s'applique, donc....

Sprimont

Bonjour Pat27

Merci pour votre retour馃槈
En m锚me temps, c'est compr茅hensible! Une maison de retraite pour public europ茅en fortun茅 et n'int茅grant pas la population locale pour moi c'est impensable!

Belle journ茅e鈽锔

pat27

bonjourrrr,

"impensable" 莽a c'est pas tunisien :D
(pas que pour ce sujet)
et des maisons de retraite pour la population locale, il ne doit pas y en avoir 10 dans le pays.............la population garde ses anciens 脿 la maison