大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous Arrivons en juillet 2018

Bonjour馃憢 脿 toutes et tous
Je me pr茅sente Emilie, nous arrivons聽 le 18 juillet dans la commune du gosier聽 馃懆鈥嶐煈┾嶐煈р嶐煈 mon Mari et nos deux enfants de 7 ans.
Nous avons pris notre d茅cision de pr茅parer notre d茅part 脿 la suite de nos vacances d鈥檜n mois en juillet 2017 mon mari est revenu 1 fois depuis.

J鈥檃i une question : Comment est l鈥檈cole du Gosier ? les enfants sont actuellement dans une 茅cole priv茅e. Je suis surtout inqui猫te pour leurs int茅grations. M锚me s鈥檌ls sont tr猫s heureux de ce changement !

脌 notre arriv茅e je souhaite proposer mes services en proth茅siste ongulaire馃拝馃従 et d鈥檃utres prestations en lien avec l鈥檈sth茅tique et aux soins pour les femmes. 馃馃徏鈥嶁檧锔

Au final, nous souhaitons acqu茅rir un fond de commerce restauration zone jarry pour le service du midi.
Mon mari est chef cuisinier. 馃馃馃尞馃尟馃崲馃崵馃崨

C鈥檈st un changement de vie important, nous qui r茅sidons actuellement dans le Loiret.
J鈥檃voue passer quelques nuits agit茅es depuis ce choix !! 馃槾

Ce qui nous a motiv茅es dans ce choix le climat bien s没r, la gentillesse des gens chez qui nous avons s茅journ茅, le bonjour des gens, L鈥檈cole de voile 馃槃. Le pani p艒blem ambiant. La nature et j鈥檈n passe....
Voil脿 j鈥檈sp猫re faire des belles rencontres est des amiti茅s.
Voir aussi
Bonjour聽 Emilie
regardez ceci聽 ( 2 sites web聽 de la ville )

:)

.
Il y a plusieurs 茅cole , un coll猫ge et le lyc茅e h么telier .
Vos enfants vont s'y plaire, il y a beaucoup de classes antillais / m茅tropolitains !
:cheers:聽 vous avez d茅j脿 choisi votre quartier ?
Bonjour guadareve
Nous r茅siderons 脿 gosier route de grand bois si mes souvenirs sont bons ! chez des locaux durant le temps de trouver notre habitation.
Merci 馃槉 pour les liens
ah oui, je vois tr猫s bien聽 ;)聽 Grand bois, il y a l' 茅glise sur la colline
et les 茅coles. C'est 脿 environ聽 7 ou 8 km聽 du聽 plein centre de Gosier.
Route des grands fonds ,聽 un聽 environnement聽 naturel聽 mais聽 aussi
acc猫s聽 facile pour les h么tels聽 聽de la C么te du Levant聽 ( travail ! )
Bonne journ茅e dans le Loiret ( je crois il pleut beaucoup聽 :sosad:聽 )
Bonjour guadareves
Pour donner suite 脿 notre derni猫re 茅change nous sommes bien arriv茅 et avons 茅tablie r茅sidence 脿 St Fran莽ois secteur desvarieux dans une charmante petite maison o霉 j鈥檃i install茅 une des chambres en cabine pour exercer ma profession en maquillage permanent 馃 mes cartes de prestation seront bient么t l脿 ! Je compte beaucoup sur le bouche 脿 oreille 馃槃
Les heureux enfant iront 脿 l鈥櫭ヽole mixte 1
Voil脿, je ne manquerai pas de faire suite 脿 mon parcours et si je peu contribuer Pour ce qui comme nous veulent sauter le pas.
Merci pour votre contenu sur ce blog 馃槉 j鈥檃dore. Emi
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Bonjour Emi聽
alors , c'est fait聽 聽;)聽 聽Soyez聽 bienvenue
en Guadeloupe , Saint Fran莽ois est une
commune聽 charmante聽 !
A pli ta聽 et merci de votre post聽 聽:cheers: