Nouveaux membres du forum Haiti, pr茅sentez-vous ici
felicitation mon cher bel unitiative, j`aimerais savoir comment comptez-vous gerer la question de titre de propriete .(paske terre en haiti pa gen papye.)
Salut Johnson,
C'est super, avec $18 on peut gagner $500 mille. Bravo.
C'est beaucoup mieux et beaucoup plus fort que le ''coup'' des COOP脡RATIVES DE SERVICES des ann茅es 2000.
C'est super, avec $18 on peut gagner $500 mille. Bravo.
C'est beaucoup mieux et beaucoup plus fort que le ''coup'' des COOP脡RATIVES DE SERVICES des ann茅es 2000.
Bonjour a toutes et tous,
聽 聽 聽
聽 je suis Alexandre Esterlyn, D'origine Ha茂tienne J鈥檋abite聽 port-au-prince C'est la Capital D鈥橦a茂ti.
je suis heureuse d鈥櫭猼re parmi vous, en faite j'ai 茅tudie le Secr茅tariat bilingue a la Facult茅 Craan DHaiti, beneficiere de deux stage ,l'un a Concern World wide pandant trois mois, et l'autre a Save the Children Internationnal pour une duree de quatre mois prendra fin le 22 Decembre 2014. j'aimerais trouver un emploi dans d'autre ONG pour l'annee 2015. je compte sur vous pour un entretien.
聽 聽 聽 mes salutations cordiales.
merci. pour me contacter je suis joignable a ce numero (509)44008604/44424984.
聽 聽 聽
聽 je suis Alexandre Esterlyn, D'origine Ha茂tienne J鈥檋abite聽 port-au-prince C'est la Capital D鈥橦a茂ti.
je suis heureuse d鈥櫭猼re parmi vous, en faite j'ai 茅tudie le Secr茅tariat bilingue a la Facult茅 Craan DHaiti, beneficiere de deux stage ,l'un a Concern World wide pandant trois mois, et l'autre a Save the Children Internationnal pour une duree de quatre mois prendra fin le 22 Decembre 2014. j'aimerais trouver un emploi dans d'autre ONG pour l'annee 2015. je compte sur vous pour un entretien.
聽 聽 聽 mes salutations cordiales.
merci. pour me contacter je suis joignable a ce numero (509)44008604/44424984.
Merci 大咖福利影院
bonjour
j aimerais venir en haiti pour mon fils dont le pere est haitien de la ville de leogane
j aimerai y sejourner et rechercher la famille de mon fils
j ai bien d autres envies, mais celles ci sont prioritaires
si quelqu un peut m aider a nous trouver un studio ou une chambre nous sommes pas difficille聽 c est le cote humain qu on recherche donc pas d hotels merci
j aimerais venir en haiti pour mon fils dont le pere est haitien de la ville de leogane
j aimerai y sejourner et rechercher la famille de mon fils
j ai bien d autres envies, mais celles ci sont prioritaires
si quelqu un peut m aider a nous trouver un studio ou une chambre nous sommes pas difficille聽 c est le cote humain qu on recherche donc pas d hotels merci
bonjour je suis un jeune pensionn茅, qui veux aller vivre en haiti pour aider et partager mes connaissances avec la culture et la relation humaine. J' ai travailler pendant 25 ans aupres des gens en difficult茅 tant au niveau des apprentissages cognitives que physiques.J'ai d茅j脿 茅t茅 脿 Jacmel en vacances 脿 2 reprises en 2001 et 2002 que j'ai bien aim茅e et maintenant en raison de mon statut de pensionn茅 j'aimerais faire mon expatriation.
Donc mon d茅part est pr茅vu pour juin 2015 donc pr茅voir un logement modeste pour partager le m锚me milieu de vie....j'attend des r茅ponses et une communication r茅guli猫re avec vous.
Donc mon d茅part est pr茅vu pour juin 2015 donc pr茅voir un logement modeste pour partager le m锚me milieu de vie....j'attend des r茅ponses et une communication r茅guli猫re avec vous.
馃愤1 membre a r茅agi 脿 ce message
bonjour jolie femme je vais a jacmel en juin 2015 et je cherche des amies afin de m'ins茅rer dans votre mode de vie. Et je recherche un logement modeste dans un milieu vie tranquille.
Bonjour,
聽 聽 聽 聽 聽 聽je suis youvaldine je vous dit deja bienvenue sur 大咖福利影院
聽 聽 聽 聽 聽 聽je suis youvaldine je vous dit deja bienvenue sur 大咖福利影院
Bonjour,
Je suis content de faire partie de ce blog.
Merci.
Je suis content de faire partie de ce blog.
Merci.
bonjour merci j'espere que l'on pourra se connaitre davantage gr芒ce 脿 ce blog...bonne soir茅e
bonsoir j'esp猫re pouvoir vous connaitre davantage gr芒ce 脿 ce blog
BONJOUR et meilleurs voeux
Je travaille comme EXPERT PRINCIPAL, GESTIONNAIRE DE PROJET ARIACONSULT SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE AU PROGRAMME D'APPUI A LA CREATION ET A LA GESTION聽 DE MICRO-PARCS DU MINISTERE DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE (MCI).
Je suis en Ha茂ti depuis juillet 2013 mais fr茅quente ce pays depuis 15 ans.
Je travaille comme EXPERT PRINCIPAL, GESTIONNAIRE DE PROJET ARIACONSULT SERVICE D'ASSISTANCE TECHNIQUE AU PROGRAMME D'APPUI A LA CREATION ET A LA GESTION聽 DE MICRO-PARCS DU MINISTERE DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE (MCI).
Je suis en Ha茂ti depuis juillet 2013 mais fr茅quente ce pays depuis 15 ans.
bonjour je te souhaite mes meilleures voeux et de garder la sant茅e. Ceci dit je vise 脿 m'installer 脿 Jacmel pour Juin 2015, 茅tant pensionn茅 suite 脿 30 ann茅e en r茅adaptation avec une client猫le avec des probl锚mes de comportements sociales, donc je vise 脿 partager mes exp茅riences et connaisances de vie avec une autre culture. J'ai 茅t茅 脿 Jacmel 脿 2 reprises en vacances vl脿 12 ans et j'ai trouv茅 les gens et l'ambiance chaleureuse surtout d'avoir rester dans une famille.
Au plaisir de se communiquer.
Au plaisir de se communiquer.
Bonsoir Monsieur Yves,
Je suis Durame, je suis ing茅nieur Informatique, je suis Ha茂tien, je vous souhaite d茅j脿, bienvenue en Haiti, puisque tu es d茅j脿 venu a deux reprise, je crois qu'il y en a bien d'autre endroit de ce pays a d茅couvrir et vous aurez besoin d'un guide pour y parvenir. Encore une fois bienvenue, vous 锚tes ici chez vous dans la terre de la libert茅 de Jean Jacques Dessalines.
Durame
Je suis Durame, je suis ing茅nieur Informatique, je suis Ha茂tien, je vous souhaite d茅j脿, bienvenue en Haiti, puisque tu es d茅j脿 venu a deux reprise, je crois qu'il y en a bien d'autre endroit de ce pays a d茅couvrir et vous aurez besoin d'un guide pour y parvenir. Encore une fois bienvenue, vous 锚tes ici chez vous dans la terre de la libert茅 de Jean Jacques Dessalines.
Durame
Bonjour, je cherche une maison ind茅pendante a lou茅e, 2ch a coucher, 2 toilettes, salon, salle a manger, reservoir et parking dans les quartiers suivants: Petion-ville(Berthe, p猫lerin,t锚te de l'eau, zone sainteTh茅r猫se..) Delmas(72, 101, 99, 95, 60, 62, 83) mais pas au fond, vivimitchel, puitblain mais encore pas au fond. Prix pour l'ann茅e 100,000 gdes.
Contacte:37575867/38746251
Contacte:37575867/38746251
Merci pour la f茅licitation. Je m'excuse pour ce grand retard. Siw di ke terre Haiti pa gen papye sa fem santi kotew abite a c yon terre san papye? Il arrive de tomber sur de mauvais gens, mais si je ne connais ps l'histoire d'un terrain et de son propri茅taire je ne m'aventure pas. Partout sur la terre et en tout rien n'est sur a 100%, il esxiste de risque en tout et on s'en aventure tous les jours. L'immobilier est tellement une affaire importante tant sur le plan de sa valeur 茅conomique et durabilit茅 et que tout le monde honn锚te et malhonn锚te veut tirer sa part. Je crois que le respect si on le veut on se le procure et il n' y'a pas de plus grand bonheur que d' 锚tre en paix avec tout le monde. J' ai plus de 7 ans ds ce secteur, j' ai rencontr茅 de bon affaire et aussi de mauvaise, de bon propri茅taire et de malhonn锚te. Mais le fait d'augmenter mon savoir et de connaissance sur un bien et son pr茅sum茅 propri茅taire, il ne m' arrive jusqu' a date d'etre reproch茅 par un client pour quoi que ce soit. Expartblog est open au grand publique, si jamais j'avais induire un client en erreurs je ne me pr茅senterais ni moi Johnson Calixte ni mon agence Rianndi Service Immobilier. Je vous encourage de profiter de nos 25% .
Cordialement,
Johnson Calixte
Rianndi Service Immobilier
Cordialement,
Johnson Calixte
Rianndi Service Immobilier
C'est sans danger, vous pouvez venir en Ha茂ti.
merci
mon聽 mairie聽 聽ils聽 va聽 锚tre聽 a聽 retrait聽 et聽 nous avons pense de passer la retraite聽 a聽 une聽 pays聽 chaude je聽 suis聽 聽animatrice聽 聽pericsoilaire聽 de聽 des聽 enfant聽 jusque 12 ans moi聽 聽je marais bien聽 trouver聽 une聽 聽茅cole France pour聽 travailler
Je suis Annilus Vladimir, je vis en Ha茂ti, je suis 茅tudiant finissant en Techniques de Reseaux Informatiques au Canado-Technique. Je cherche un stage dans cette dite profession de mani猫re 脿 aider le pays sur le plan Technologique. contactez-moi aux :(509) 4627-2647 / 3313-0821. Mer莽i
Je suis Raynold Dumesle, 茅tudiant finissant a la facult茅 des sciences agronomiques de l鈥檜niversit茅 脡piscopale d鈥橦a茂ti. Je cherche un stage dans cette dite profession de mani猫re a aider le pays sur le plan agricole et environnemental. Contactez moi aux: (509) 8038277/42060119
je suis un jeune 茅tudiant finissant en g茅nie civil j'aimerais avoir un emploi
Bonjour
Pour rappel ce fil est d茅di茅 uniquement 脿 la presentation de nouveaux membres, si vous avez des questions il serait mieux de Cr茅er un Nouveau Fil
Pour vos demandes de stages, merci de d茅poser une annonce dans la rubrique appropri茅 : Stages 脿 Haiti
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院
Pour rappel ce fil est d茅di茅 uniquement 脿 la presentation de nouveaux membres, si vous avez des questions il serait mieux de Cr茅er un Nouveau Fil
Pour vos demandes de stages, merci de d茅poser une annonce dans la rubrique appropri茅 : Stages 脿 Haiti
Kenjee
脡quipe 大咖福利影院
Bonjour je suis Jourdain Charles Andler je me sens fier d'锚tre parmi vous sur 大咖福利影院. J'ai l'honneur de me pr茅senter avec vous. Merci
Bonjour ! Je m'appelle Charlotte et je suis 茅tudiante 脿 Paris. Je travaille dans l'humanitaire depuis quelques ann茅es et j'ai effectu茅 des missions en Haiti.
Etant tomb茅e amoureuse de la culture, de la joie de vivre et du pays, je songe s茅rieusement ( en plus des mission ) 脿 y habiter pendant quelques mois.
Mais la raison de ma pr茅sence ici est autre, je suis en train de mener une enquete journalistique sur la prostitution ( surtout des enfants ) en Haiti, sujet tabou. J'aimerais avoir des renseignements et savoir si certaines personnes ont des indications, connaissent des lieux ou modes de fonctionnement. Bien sur, je me rendrais sur place, et je sais que le but peut paraitre hors contexte par rapport au site mais cela me tient vraiment 脿 coeur, et je recherche aussi des contacts autre que mes amis sur place.
Merci !
Etant tomb茅e amoureuse de la culture, de la joie de vivre et du pays, je songe s茅rieusement ( en plus des mission ) 脿 y habiter pendant quelques mois.
Mais la raison de ma pr茅sence ici est autre, je suis en train de mener une enquete journalistique sur la prostitution ( surtout des enfants ) en Haiti, sujet tabou. J'aimerais avoir des renseignements et savoir si certaines personnes ont des indications, connaissent des lieux ou modes de fonctionnement. Bien sur, je me rendrais sur place, et je sais que le but peut paraitre hors contexte par rapport au site mais cela me tient vraiment 脿 coeur, et je recherche aussi des contacts autre que mes amis sur place.
Merci !

Bonjour Charlotte je m'appelle charles andler JOURDAIN,je suis etudiant en Haiti.j'ai la capacite de travailler avec vous toutes fois que vous voudriez.Pour toutes les informations,ecrivez moi a mon adresse email: charlesandlerjourdain@gmail.com ou appellez moi au 509 37667237 merci je vous attends impatiemment.
Bonjour Charlotte,
Je te souhaite la bienvenue sur le blog, et je suis Durame, je suis Ing. Informatique et 脡ducateur je suis a votre service...
Durame
Je te souhaite la bienvenue sur le blog, et je suis Durame, je suis Ing. Informatique et 脡ducateur je suis a votre service...
Durame
bonjour christina je suis haitienne de naissance mais 莽a fais tr茅s longtemps que j'ai quitt茅 haiti j'aimerais rentr茅e avec ma famille mais les infos sur l'insecurit茅 me font peur pouvez vous m aider

Salut a tous /tes,
Je suis Michel-Ange, et j'ss de sur place, j'travail dans le Nord, comme Advisor M&E, dans une ONG internationale.
bien a vous
Je suis Michel-Ange, et j'ss de sur place, j'travail dans le Nord, comme Advisor M&E, dans une ONG internationale.
bien a vous
Je suis une n茅gresse ha茂tienne, je suis n茅e en Haiti et je vis toujours en Haiti, je fais mes 茅tudes classiques au Lyc茅e Jean Marie Vincent et je suis entrain de faire des 茅tudes sup茅rieures a l鈥橴niversit茅 d'Etat d'Haiti en Psychologie. j'ai pour profession la t茅l茅communication (reporter), l'informatique. En langue je parle mes deux langues natales, cr茅ole et fran莽ais, et je parle un peu l'espagnol comme langues 茅trang猫res. Je suis cool, sympa, travailleuse et aime les enfants c'est pourquoi je fais de la psychologie mon 茅tude sup茅rieur pour pouvoir venir en aide aux enfants de mon pays et j'aime travaille en 茅quipe.
Raphael Gemina etudiante finissante en psychologie (niveau licence)
Raphael Gemina etudiante finissante en psychologie (niveau licence)
Bonjour charlotte,
Moi, c'est madame ROSALIE, membre actif sur 大咖福利影院. Toi, tu as parl茅 que tu voudrais explor茅 le monde.
Moi, suis congolaise de la rdc r茅sidant dans la province du katanga, ville de Lubumbashi, je souhaiterais aussi que tu puisse venir visiter notre beau pays le CONGO RDC.
TA REPONSE
MME ROSALIE
Moi, c'est madame ROSALIE, membre actif sur 大咖福利影院. Toi, tu as parl茅 que tu voudrais explor茅 le monde.
Moi, suis congolaise de la rdc r茅sidant dans la province du katanga, ville de Lubumbashi, je souhaiterais aussi que tu puisse venir visiter notre beau pays le CONGO RDC.
TA REPONSE
MME ROSALIE
Bonjour rosalie biabo yamba yamba,
Ce fil est destin茅 aux nouveaux membres de Ha茂ti de se pr茅senter.
Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion dans le forum Congolais, car vous 锚tes聽
Merci,
Marjorie
Ce fil est destin茅 aux nouveaux membres de Ha茂ti de se pr茅senter.
Je vous sugg猫re de cr茅er une nouvelle discussion dans le forum Congolais, car vous 锚tes聽
Merci,
Marjorie
Salut moi aussi je suis pr猫s de la retraite聽 (13 mois ) le m锚me coin que toi m'int茅resse jacmel ou cayes . Je suis de montr茅al . Mes amis haitien me dise que je peux achet茅 une belle maison la bas pour 40 ou 50 milles , je cherche a savoir si ses vrai聽 mais je trouve dificile de ce faire des contact la bas , pas tout le mondes qui a internet . y aller sans contact je suis pas sure ...
(mod茅r茅: pas de pub svp)
Bonjour ! Je suis Layanah, je suis 茅tudiante finissante en h么tellerie 脿 l'茅cole h么teli猫re Marie Auxiliatrice ( Soeurs Salesiennes de Don Bosco).聽 J'ai vingt ans. Merci!
Allo, mon nom est michelle, je visitais tr猫s souvent haiti, mais je souhais retourner pour les affaires et avoir un appt dans un cartier securitaire. Je consultais les maisons sur le net.
脌聽 toi le montrealais, comment tu聽 peux vouloir acheter une maison en haiti sans jamais aller en visite pour tomber en amour avec la beaut茅 de la nature. L'information qu'on t'脿 donne sur le co没t d'une maison entre 30 脿 40 mille dollars est fausse, sauf si tu veux acheter un petit cabanon dans dans les bidons villes. Pour t'茅clairer un peu le prix d'une maison avec confort dans un cartier respectable varie entre 250.000a 400.000 dollars us. Donc le confort minimal聽 qu'on a Montreal est le grand lux en haiti. Certe, si on veut聽 laisser un pays d茅velopper pour un pays sous developper, sa prend une 茅norme sacrifice et du temps pour s' adapter 脿 la nouvelle vie. J'aimerais retourner pour y vivre, mais 茅conomique je suis pas prete, mais j'y vais pour les vacances.je t'informe avec tout mon bon et t锚te by
Bonjour 脿 tous,
Je vous informe que cette discussion a 茅t茅 cr茅茅e pour la pr茅sentation des nouveaux membres qui viennent de s'inscrire sur le site.
Si vous souhaitez parler d'un autre sujet, je vous sugg猫re plut么t de cr茅er une nouvelle discussion afin de ne pas aller en hors sujet.
Merci
笔谤颈蝉肠颈濒濒补听
Je vous informe que cette discussion a 茅t茅 cr茅茅e pour la pr茅sentation des nouveaux membres qui viennent de s'inscrire sur le site.
Si vous souhaitez parler d'un autre sujet, je vous sugg猫re plut么t de cr茅er une nouvelle discussion afin de ne pas aller en hors sujet.
Merci
笔谤颈蝉肠颈濒濒补听

salut a tous je suis tr猫s content de vous joindre sur 大咖福利影院 et je suis a la recherche d'un emploie dans le domaine de la locomotion.
Bonjour!
On me nomme Roland Volcimus, je suis originaire de Leogane Haiti, je suis mari茅 et p猫re de deux fils, je suis licenci茅 en Sociologie et 茅galement en Anthropologie 脿 la Facult茅 d'Ethnologie de l'Universit茅 d'Etat d'Haiti, j'ai travaill茅 dans les organisations comme Help Hilfe comme responsable de suivi / 茅valuation, de mobilisation communautaire et de la promotion en hygi猫ne, j'ai traill茅 脿 ACTED comme mobilisateur communautaire shelter, j'ai travaill茅 脿 Care Haiti comme Agent D茅veloppement Communautaire, j'ai travaill茅 脿 Action contre la Faim comme Moniteur sensibilisateur/animateur communautaire, j'ai travaill茅 脿 IHSI comme Agent enqueteur, etc.
En d茅finitive, j'ai aucun probl猫me de travailler chez moi ou ailleur dans les milieux urbains ou ruraux.
On me nomme Roland Volcimus, je suis originaire de Leogane Haiti, je suis mari茅 et p猫re de deux fils, je suis licenci茅 en Sociologie et 茅galement en Anthropologie 脿 la Facult茅 d'Ethnologie de l'Universit茅 d'Etat d'Haiti, j'ai travaill茅 dans les organisations comme Help Hilfe comme responsable de suivi / 茅valuation, de mobilisation communautaire et de la promotion en hygi猫ne, j'ai traill茅 脿 ACTED comme mobilisateur communautaire shelter, j'ai travaill茅 脿 Care Haiti comme Agent D茅veloppement Communautaire, j'ai travaill茅 脿 Action contre la Faim comme Moniteur sensibilisateur/animateur communautaire, j'ai travaill茅 脿 IHSI comme Agent enqueteur, etc.
En d茅finitive, j'ai aucun probl猫me de travailler chez moi ou ailleur dans les milieux urbains ou ruraux.
贵别谤尘茅
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Haiti
Vos questions et exp茅riences sur la vie sociale 脿 Haiti
Services indispensables pour votre expatriation

Choisissez la meilleure assurance sant茅
Prot茅gez votre sant茅 lors de votre expatriation 脿 Haiti.