大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bient么t le grand saut!!

Olives64

Bonjour,
Je compte arriver bient么t en Martinique pour le travail, tous vos conseils seront les bienvenus tant pour le d茅m茅nagement que pour trouver un logement..
J'attend avec impatience vos messages..
脌 tr猫s vite 馃槈
Bien 脿 vous..

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅mutation pour la Martinique tr猫s bient么t!Faire le grand saut de la M茅tropole 脿 la Martinique !!!Bient么t en martiniqueCherche un peu d'aide pour mon grand saut vers Madinina !des nouvelles de notre pr茅paration....Avant le grand saut........!!Petits nouveaux bient么t sur l 卯le !
Armelle la bretonne

Bonjour Olives64,
Vaste sujet!! Plein d'infos sur ce site, il faut fouiller!!
Apr猫s, pour des questions plus pr茅cises, pas de soucis!
Bonne installation,
Armelle

Priscilla

@ Olives64 > Ce sujet est effectivement tr猫s vaste, avez-vous des questions plus pr茅cises sil vous pla卯t?

Merci

Priscilla

Olives64

Bonsoir 脿 vous, je vous souhaite un bon nwel !!
en fait j'aimerai savoir o霉 me renseigner pour un d茅m茅nagement en Martinique, savoir si la vie est effectivement plus ch猫re qu'en m茅tropole comme on est venu me le dire, dans quel coin de l'卯le faut-il mieux s'installer sachant que je vais faire de la route toute la journ茅e.
Connaissez-vous une agence immobili猫re qui est plus professionnelle que les autres?!
Voil脿 je crois que pour un d茅but de questionnement 莽a ira pour ce soir..馃槉
Je vous souhaite une bonne tr锚ve pour vos estomac en attendant le r茅veillon du 31/12! 馃槃馃槃馃嵕馃嵕馃帀馃帀
Au plaisir d' 茅changer avec vous.

alexandra moyne

Bonjour pour d茅m茅nagement regarde sur le net tu a des boites qui font cela comme agence "long court" pour la ville tout depend d ou sera ton travail si tu peut eviter fdf car c es la que sa bouchonne le plus moi tu voit j habite tartane qui fait partit de trinit茅 je galere pas dans embouteillages car mon taf es soit a st marie soit robert lamentin ou francois pour vie cher tout depend si tu veut vivre a la metropolitaine li... l article de flanech聽 tu verra que l on peut s en sortir cotee nouriture... pour agence immo je pourrais pas t aidee moi j ai vue sur le bon coin entre particulier sa evite frais d agence..聽 bon courage bon noel.

Olives64

Hello tout le monde je d茅barque le 15/02 finalement!! C'est un peu rapide mais je suis super contente!!
Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour vous faire un r茅seau en arrivant sur l'卯le ? Et quelles sont les activit茅s du we? Y a-t-il des Basques install茅s en Martinique ?
Au plaisir d'茅changer avec vous!
脌 tr猫s vite!!! 馃榾馃榾

alexandra moyne

Bonjour ...un reseau de quoi ?? Si tu parle d ami ... rapproche toi de tes voisins locaux apres il te presente des gens et l integration va tres vite ...zut tu va rater le carnaval de cette annee bonne instalation a toi

Olives64

Merci merci!! Au plaisir de se croiser sur place peut 锚tre !! 馃槉