大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

tout plaqu茅 pour la Martinique

Mattioni

virage 脿 360 degr茅s...10 ans 脿 y venir en vacances !! nous larguons tout et pensons y arriver pour d茅but 2018...ras le bol de la Bretagne les gens le climat pffffffffff !!!! nous voudrions racheter un commerce 脿 voir...

Voir aussi

Vivre en Martinique : le guide de l'expatri茅D茅marches administratives Belgique pour la MartiniqueAssociation malgache en MartiniqueCaf茅 arabica grains vertPremi猫re d茅marche ?G茅rer les repas en MartiniqueVisa conjoint Martinique durer
Lilietlulu

Bonjour
Un peu dans la m锚me situation que vous on plaque tout et on d茅colle le 21 ao没t pour la martinique. Adieu la bretagne!!!

Mattioni

bonjour,

super des Bretons lol vous y serez avant nous ...nous y serons le 25/12 pour vacances et trouver une location 脿 l' ann茅e...on reste en contact si besoin...

Lilietlulu

Pas de soucis nous on cherche une loc saisonni猫re dans un 1er temps et sur place on prendra le temps de trouver qq chose a l ann茅e.
On reste en contact bien sur comme 莽a on pourra s entraider a votre arriv茅e

Mattioni

vous pouvez aller voir Isabell AUER agence MPI aux trois ilets de ma part, elle est super sympa et va pouvoir vous aider...

Lilietlulu

Merci pour le tuyau !!! Car on arrive sans travail car on va monter notre soci茅t茅 du coup c'est dur de trouver sans justificatifs. Vous 锚tes des bretons d'o霉 ??? Nous st malo.

Mattioni

LARMOR PLAGE

vous monter quoi comme soci茅t茅 ? nous sommes dans le b芒timent

Lilietlulu

Une soci茅t茅 de location de voitures

Mattioni

Nos amis 脿 sainte Luce ont cr茅茅 la leur il y a un an maintenant 莽a marche pas mal 馃憤

Zivacom

J'esp猫re sinc猫rement et je vous souhaite la r茅ussite dans vos projets d'installations en Martinique. Vous avez surement de bonnes raisons pour quitter la Bretagne mais attention, allez l脿 bas ou n'importe o霉 en vacances ce n'est pas pareil que vivre d茅finitivement sur place. Dans tous les cas bon courage.

Mattioni

merci pour l'info...le courage ce n'est pas ce qui manque quand on a connu tout ce que nous avons travers茅...seulement, dans la vie il faut parfois ce faire violence sur des choix et ne rien faire c est mourir...alors, moi j'aime trop la vie pour la perdre une deuxi猫me fois et puis si 莽a ne me plait pas et bien se sera retour aux sources !!! mais on moins j'aurais tent茅 l'aventure...in chala