大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail en massage

genevievebelanger17

Bonjour, je regarde pour vivre une exp茅rience de 2-a3 mois j'ai d茅ja traivailler au barmaide pendant 7 ans je parle fran莽ais et je me d茅brouille aussi en espagnol,mais j'aimerais traivailler comme masseure en esth茅tique merci de m'aider dans mes recherche , j'aime beaucoup la republique et les gens la-bas merci!

Voir aussi

Offres d'emploi en R茅publique DominicaineCr茅er une entreprise en R茅publique DominicaineTravailler en R茅publique dominicaineTravailler 脿 Puerto PlataTravailler 脿 San Francisco de Macor铆sTravailler 脿 San Pedro de Macor铆sTravailler 脿 Santiago de los Caballeros
Bhavna

@genevievebelanger17

Bonjour et bienvenue !

Je ne sais pas s'il existe un visa vous permettant de travailler quelques mois. Un employeur sera-t-il dispos茅 脿 effectuer les d茅marches pour quelques mois ?

Pensez 脿 cr茅er votre CV dans la section Emploi en R茅publique Dominicaine pour une meilleure visibilit茅.

Bien 脿 vous

Bhavna

Sebas72

@genevievebelanger17

Bonjour genevieve

Je vois qu'on partage une motivation commune ... changer de vie en r茅publique dominicaine @!

Je suis sebastien , je vie actuellement en france et j'ai un projet en rd , ouvrir une panaderia , salon de th茅 et pourqupi pas un quoi esth茅tiques pour les touristes , j'ai d茅j脿 constitu茅 les statuts et avoir des expatri茅s pres a me suivre serait un bon depart ... si 莽脿 vous int茅resse contactez moi merci et peut-锚tre a bient么t

genevievebelanger17

@Bhavna

Allo tu as bien raison mais je voudrais commencer par quelques mois avant et voir ce qui en ai moi je suis du Qu茅bec

genevievebelanger17

@Sebas72

Allo wow c鈥檈st super ouvrir une place pour le th茅 moi j鈥檃dore le caf茅 鈽曪笍 mais je me dis tout s鈥檃pprend moi je suis du Qu茅bec je regarde pour partir 2-3 mois apr猫s on verra mais j鈥檃dore la r茅publique et les gens l脿-bas sont tellement gentil je sais pas si pour vous ce que vous en pensez

Sebas72

Allo Genevi猫ve 馃槉

Merci pour ton message, 莽a m鈥檃 fait plaisir de voir qu鈥檕n partage le m锚me attrait pour la R茅publique dominicaine !

Ton id茅e de venir quelques mois pour tester est excellente, c鈥檈st le meilleur moyen de ressentir le pays et les gens.

Si tu veux, je peux te partager quelques infos ou contacts sur place, et te montrer un peu le projet que je monte 脿 Juan Dolio (panader铆a / salon de th茅). Ce serait sympa d鈥櫭ヽhanger un peu plus tranquillement.

脌 bient么t j鈥檈sp猫re 馃尨

Seb